Anonyme
Rwaan a dit:C'est bien sur ce site que je n'ai pas trace d'injection![]()
Bizarre car j'ai eu ma deuxième injection le 29/04. Tu as essayé aujourd'hui ? Tu arrives à te connecter ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Rwaan a dit:C'est bien sur ce site que je n'ai pas trace d'injection![]()
Oui je me connecte sans souci, et tjs ce message comme quoi aucune injection n'est enregistrée...Membre34128 a dit:Bizarre car j'ai eu ma deuxième injection le 29/04. Tu as essayé aujourd'hui ? Tu arrives à te connecter ?
as tu les 2 documents papiers?Rwaan a dit:Oui je me connecte sans souci, et tjs ce message comme quoi aucune injection n'est enregistrée...
Membre34128 a dit:Je me suis fait vacciner en avril et j'ai reçu à cette occasion des attestations sans qr code puisque ça n'existait pas encore. Grâce à ce site, j'ai pu télécharger une attestation de vaccination avec qr code.
[lien réservé abonné]
Pas besoin de créer un compte ou d'être affilié à AMELI. D'ailleurs je n'y suis pas affilié...
Il suffit juste de se connecter avec FranceConnect...
Yes sirmoietmoi a dit:as tu les 2 documents papiers?
donc Astrazeneca en Mars et Pfizer la semaine dernière; pour celui-ci: une journée de petite douleur au bras..et rien d'autre.... Au suivant!!moietmoi a dit:hétéro boost ce jour.......
Première dose hier avec Pfizer et idem.EVarlin a dit:point d'injection un peu douloureux
c'est une intra musculaire donc n'importe quel muscle peut etre visé ....perso j'avais espéré dans le glutéus maximus mais l'infirmière a préféré le deltoideTubair a dit:Par contre je me pose la question par rapport au point d’injection car d’après ce que j’ai pu lire il doit être dans l’épaule (Muscle deltoïde).
On me l’a injecté en dessous et sur le côté du bras (disons entre le biceps et le triceps).
C'est aussi la réflexion que je me suis fait mais merci pour la confirmation.Buffeto a dit:c'est une intra musculaire donc n'importe quel muscle peut etre visé
Euh......Buffeto a dit:....perso j'avais espéré dans le glutéus maximus
Oui bien sûrBuffeto a dit:par contre tes notions anatomiques sont assez vagues car entre le biceps ( antérieur) et le triceps ( postérieur on va possiblement trouver l'extrémité inférieure du deltoïde![]()
étant affublé du qualificatif de " maximus " c'est le plus gros muscle du corps humain ...Tubair a dit:Euh......![]()
j'ai préféré éviter le muscle cardiaque......Buffeto a dit:donc n'importe quel muscle peut etre visé
Je pense que si Bill Gates était à l'origine du complot, Macron serait pas son premier choix... surtout que Bill Gates détient des parts dans ENGIE qui détient oh le compteur Linky... Coincidence ? Bref la France est pas le nombril de la Terre... De plus il a déjà les donnes de votre ordinateur, et ça donne bien plus que vous le pensez... et puis Bill Gates détient Moneyvox aussi comme ça il sait ce que vous faites de votre argentIrane_Ryan a dit:Ça ne prouve rien, c'est surement la puce 5G que Bill Gates et Emmanuel Macron vous ont injecté qui répond à votre place pour donner l'impression que tout va bien.![]()
Est-ce même légal ?Membre34128 a dit:J'ai été vacciné en avril et j'ai reçu des certificats pour cela sans code QR, car il n'était pas encore disponible. Grâce à ce site, j'ai pu télécharger un certificat de vaccination avec un qr code.
[lien réservé abonné]
Il n'est pas nécessaire de créer un compte avec worktime Employee monitoring [lien réservé abonné] software ou d'être affilié à AMELI. De plus, je ne suis pas affilié à lui...
Il vous suffit de vous connecter à FranceConnect...