Anonyme
C'est une déclaration faite avant ou après une injection?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
je ne crois pas qu'il ait vraiment beaucoup changé; ces statistiques précises prêchent en sa faveur et la quasi totalité de ses recommandations sont maintenant reprises au niveau mondial( à part l'hydroxychloroquine, mais cela viendra)Buffeto a dit:quand ca change ca change : "
j'aurais pu dire la meme chose et tous les scientifiques de la terre aussi .moietmoi a dit:Il précisait qu'on ne pouvait pas, il y a 1 mois et demi, indiquer que le vaccin est un élément suffisant pour protéger de la circulation du virus, .....
il semblerait que dans les pays avec forte vaccination, ils aient oublié cela... mais en fait Raoult ici , vise les vaccinés qui seraient porteurs, et qui soit propagent le virus,soit sont malades fortement, donc même avec 80% de vaccinés,et il conclut: un médecin doit prodiguer des soins dans la conviction qu'il a pour sa capacité à soigner , et ne pas dire rester chez vous avec du doliprane;(chose que plus aucun gouvernement n'oserait plus dire maintenant);Buffeto a dit:j'aurais pu dire la meme chose et tous les scientifiques de la terre aussi .
tous savent que pour protéger de la circulation du virus il faut au minimum une vaccination de 80% de la population ...nous en sommes encore très loin et d'autant plus avec les anti-vax ....
j'ai du relire la phrase plusieurs fois maismoietmoi a dit:,et il conclut: un médecin doit prodiguer des soins dans la conviction qu'il a pour sa capacité à soigner , et ne pas dire rester chez vous avec du doliprane;(chose que plus aucun gouvernement n'oserait plus dire maintenant);
j'espère juste que mes propos liés à l'objet du forum(finances...patrimoine..) sont habituellement plus compréhensibles;Buffeto a dit:j'ai du relire la phrase plusieurs fois mais...pas compris .
oui ca s'appelle le serment d’Hippocrate :"Mon premier souci sera de rétablir, de préserver ou de promouvoir la santé dans tous ses éléments, physiques et mentaux, individuels et sociaux."moietmoi a dit:un médecin ,ayant un patient, se doit d'utiliser son savoir et son art pour prendre en charge au mieux, le patient ,en prodiguant les soins qu'il juge adéquats;
désolé mais je ne vois pas quelles conclusions on peut tirer de ces chiffres . hormis le fait que d'un coté il y a HDJ et pas de l'autre . que se passe t'il en HDJ ? qu'y fait on ? ....moietmoi a dit:Buffeto, je livre à ta réflexion ce tableau , actualisé tous les jours..il semblerait que les chiffres ne sont pas contestés, vu qu'ils sont publics et mettant en scène aphm et transmis tous les jours à la HAS;
ceci rejoint l'assertion précédente , chloroquine , doliprane , pinard , même combat ....mais seul le doliprane a une action sur les effets thermogènes ....moietmoi a dit:sauf si on dit de prendre du doliprane;
Il y a déjà un énorme biais dans ces tableaux: les populations de patients sont-elles les comparables en terme d'âge ? Rien que cela ça change tout.moietmoi a dit:Buffeto, je livre à ta réflexion ce tableau , actualisé tous les jours..il semblerait que les chiffres ne sont pas contestés, vu qu'ils sont publics et mettant en scène aphm et transmis tous les jours à la HAS;
Sur ton affirmation concernant les virus; il y a consensus sur le fait qu'aujourd'hui la grippe espagnole ferait bien moins de morts puisque la majorité des morts ont été provoquées par des surinfections qui seraient aisément traités par les antibiotiques, sauf si on dit de prendre du doliprane; ceci n'est pas contradictoire au vaccin , mais complémentaire;
On peut lire dans le tableau ( en proportion) que pour le même nombre de patients testés positifs il y aurait 2440 morts en traitement habituel du covid et seulement 381 avec le protocole de l'IHU...chacun se fera son avis, ceci sur près de 400 000 patients suivis dont 41 000 positifs;
Afficher la pièce jointe 10529
je n'avais pas lu cet article . merci pour le lien .EVarlin a dit:Sa dernière en date ne faisant pas exception : [lien réservé abonné].
Le protocole complet entre autre scanner low dose des poumons, ecg, spo2, analyses sanguines complète, d dimeres , et autres, injection d'anticoagulant pour éviter les embolies, y compris en auto injection,ordonnance avec le protocole hydroxy + azytro. + Suivi quotidien pour éviter l hypoxy heureuse , qui fait que si on ne surveille pas on entre .Buffeto a dit:que se passe t'il en HDJ ? qu'y fait on ? ....
c'est juste une évidence ......moietmoi a dit:On sait dans tous les hôpitaux que l'amélioration de la prise en charge, progression depuis le début augmente les chances de survie.
et combien va t'on en éviter si les anti-vax arrêtent de fantasmer ?moietmoi a dit:Combien de morts aurait on pu éviter
moietmoi a dit:Comment le soigner: le ministre indique!!!!!
prise du taux d'oxygnène
oxygène à domicile
antibiothérapie à domicile- c'était pour l'instant honni par le Docteur Ministre Véran
anticoagulant à domicile
corticothérapie à domicile
(30 minutes 08 de la conférence)
Il ne parle plus du tout du Doliprane...mais mots pour mots,à part l hydroxy, le protocole Raoult.moietmoi a dit:Pour éviter que le patient covid, n'arrive à l'hôpital alors qu'il est déjà en très mauvaise posture et qu'il y a moins de chance de le sauver, il faut le soigner le plus tôt possible à domicile;( 29minutes 12 et 29minutes 25 de la conférence)
Dans la pratique beaucoup de ces points étaient déjà appliqués bien avant la mi-mars (au moins depuis début octobre avec la montée de la deuxième vague).moietmoi a dit:Pour info, je parlais le 21 mars de l'abandon du tout Doliprane et du ralliement au protocole Raoult par le gouvernement :
Il ne parle plus du tout du Doliprane...mais mots pour mots,à part l hydroxy, le protocole Raoult.
Buffeto, dis moi pourquoi pendant 14 mois ce protocole a été honni? Ignorance? Refus d'observer? Rivalité politique ?Je ne sais..
mais lol ....que crois tu que pendant cette pandémie les traitements aient été dans toutes les réas et les hopitaux français ?moietmoi a dit:..mais mots pour mots,à part l hydroxy, le protocole Raoult.
c'est toi qui parle de doliprane ...moietmoi a dit:Toi-même, tu dis que contre un virus comme le covid, il n'y a rien d'autre que le doliprane et le vaccin
d'un seul coup?moietmoi a dit:Puis d'un seul coup tu reconnais qu'il y a des protocole à suivre pour optimiser les soins,
bon, je crois qu'on a fait le tour,Buffeto a dit:ceci rejoint l'assertion précédente , chloroquine , doliprane , pinard , même combat ....mais seul le doliprane a une action sur les effets thermogènes .
Les traitements de soins sont symptomatiques (doliprane, oxygénation...) donc cela limite les effets graves de la COVID-19 et non l'élimine, comme peuvent le permettre les anti-rétroviraux et les traitements contre l'herpès qui sont de vrais traitements curatifs qui élimine la charge virale sans éliminer le virus. Par exemple, une personne HIV positive sous traitement n'a aucun symptôme ni aucun risque de transmission à quiconque (charge virale indétectable).moietmoi a dit:Je ne parle absolument pas de politique
Uniquement protocole de soins.
Toi-même, tu dis que contre un virus comme le covid, il n'y a rien d'autre que le doliprane et le vaccin
Puis d'un seul coup tu reconnais qu'il y a des protocole à suivre pour optimiser les soins, y compris dans une phase précoce.
Pendant un an et demi, le gouvernement à recommandé aux positifs , comme toi-même tu le dis plus haut, de prendre du doliprane et d'attendre,
Maintenant depuis le 21 mars, il recommande à chaque positif de se soigner
Il y a une très nette différence.