Atys
Contributeur régulier
La has est plus forte que l'oms et l'agence européenne ?:

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Elle semble toutefois disposer d'une influence prépondérante ....Atys a dit:La has est plus forte que l'oms et l'agence européenne ?:![]()
10 jours après ?archibald33 a dit:Le rapport évoque « une hémorragie interne causée par une thrombose », selon une source proche du dossier
cela ne changerait pas la donne;Ageoff a dit:Cela peut être dû à la vaccination, plus qu'au vaccin...
qui , en effet, est que nous ne nous en sortirons que par la vaccination ......moietmoi a dit:cela ne changerait pas la donne;
Non, bien sûr. Mais si quelqu'un meurt dans un accident de voiture 10 jours après avoir fait réparer ses freins, on mène une enquête pour être sûr que ce n'est pas cette réparation qui, mal effectuée, aurait pu entraîner l'accident. C'est la même chose pour le vaccin, vis-à-vis des thromboses.Ageoff a dit:Si un vacciné mourrait 10 jours après l'injection dans un accident de voiture, imputerait-on ce décès au vaccin ?
(oui, je sais, je suis volontairement caricatural)
Bonjour,archibald33 a dit:Non, bien sûr. Mais si quelqu'un meurt dans un accident de voiture 10 jours après avoir fait réparer ses freins, on mène une enquête pour être sûr que ce n'est pas cette réparation qui, mal effectuée, aurait pu entraîner l'accident. C'est la même chose pour le vaccin, vis-à-vis des thromboses.
Pour moi, première injection ce matin effectuée avec du Pfizer (surprise !!)Rwaan a dit:Hello, rdv samedi pour ma première injection Pfizer. J'espère que j'aurais pas d'effet secondaire![]()
Comme je n'ai pas encore 75 ans, je m'attendais à une injection d'Astra et, sur conseil de mon pharmacien, j'avais commencé à m'administrer de l'aspirine effervescente faiblement dosée ...Rwaan a dit:Comme ils ont suspendu l'Astra pour les moins de 55ans, j'avais le droit au Pfizer ou Moderna...
Si comme effet secondaire j'ai une poussée capillaire, ça me vamoietmoi a dit:Si tu ressembles à ton avatar, préviens nous..
la drogue c'est mal .....paal a dit:j'avais commencé à m'administrer de l'aspirine effervescente faiblement dosée ...
La nuit s'est bien passée ?paal a dit:Comme je n'ai pas encore 75 ans, je m'attendais à une injection d'Astra et, sur conseil de mon pharmacien, j'avais commencé à m'administrer de l'aspirine effervescente faiblement dosée ...
Mais je vais donc l'interrompre rapidement ....
Certes, mais dans le cas présent, c'était pour tenter de prévenir un rarissime effet du vaccin Astra ...Buffeto a dit:la drogue c'est mal .....![]()
Parfaitement bien, et je n'ai pas eu besoin de prendre un quelconque antidouleur ; merci de prendre des nouvelles !!Rwaan a dit:La nuit s'est bien passée ?