LVMH Moët Hennessy Vuiton - FR0000121014 MC

le problème, c’est qu’actuellement entre l’économie de la France qui ne va pas les élections à venir le budget, le conflit en Iran et la hausse des taux récentes, il y a également une probabilité qu’on casse encore ce support et qu’on continue de descendre

polo88 a dit:
le problème, c’est qu’actuellement entre l’économie de la France qui ne va pas les élections à venir le budget, le conflit en Iran et la hausse des taux récentes, il y a également une probabilité qu’on casse encore ce support et qu’on continue de descendre
Oui, c'est probable que ça baisse encore. Avant, le fait qu'elle s'en sorte toujours malgré les crises poussait encore plus le cours vers le haut. Mais il suffit d'une accalmie et d'un signe de reprise des ventes aux US ou en Chine pour que ça parte fort en sens inverse. Bon moi je les prend en PEA alors ça fait quand même un petit billet à chaque fois mais ceux qui font du DCA avec des brokers qui permettent le fractionné devraient s'y intéresser.

L'économie de la France je ne pense pas que ça impact LVMH, de toute façon ils font leurs ventes à l'international. Les élections, on en a eu d'autres, au pire une petite taxe additionnelle de participation à l'économie pour les très gros chiffres d'affaire. De toute façon en ce moment, c'est mondialement la M.. donc que ce soit LVMH ou d'autres, les concurrents et les entreprises de biens ont presque toutes le même problème.

Il reste l'IA, les entreprises pétrolières, les entreprises de transport maritime par container, les matières premières pour ceux qui y touche, la défense.

Si vous aimez les ragots, commérages et autres gossip vous allez être servi par le dernier papier de chez Reuters : [lien réservé abonné]

L'agence de presse revient sur l'histoire de la tentative, mise en échec d'OPA, de LVMH sur Hermès et comment LVMH a acquis des actions du maroquinier sous le manteau. Cela même société-écran, héritier dépouillé et milliards d'€.

La version française est sur ZB : [lien réservé abonné]

Retour