pierre.merhand
Membre
Bonjour, nous sommes un groupe de conseillers en gestion de patrimoine indépendant. petit à petit nous créons nos propres projets sécurisés et nous venons de nous lancer dans les maisons girardin. Mon collègue est pour la 3ème fois en martinique pour régler les derniers détails, et nous ramener des maisons défiant toute concurrence (piscine, cuisine équipée, terrain individuelle 700m², etc.) mais malgré tout ça j'aimerai avoir vos questions et avis sur ce genre de projet (les risques, etc).
Mes questions:
- Que pensez vous de la loi girardin?
- Quels sont pour vous les risques ou les blocages?
- Qu'attendez vous de ce genre de projets?
- Que nous conseilleriez vous pour sortir du "classicisme" appartement en girardin hors de prix?
j'attends vos réponses et questions avec impatience, car nous souhaitons absolument proposer des projets nouveaux (maisons individuelles, résidences médicalisées...) au prix juste du marché.
Cordialement
Mes questions:
- Que pensez vous de la loi girardin?
- Quels sont pour vous les risques ou les blocages?
- Qu'attendez vous de ce genre de projets?
- Que nous conseilleriez vous pour sortir du "classicisme" appartement en girardin hors de prix?
j'attends vos réponses et questions avec impatience, car nous souhaitons absolument proposer des projets nouveaux (maisons individuelles, résidences médicalisées...) au prix juste du marché.
Cordialement