lebadeil
❤️
moi non plusattente92 a dit:Merci . Moi non plus jamais reçu . Ai trouvé l'info par hasard

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
moi non plusattente92 a dit:Merci . Moi non plus jamais reçu . Ai trouvé l'info par hasard
Mercredi 21 - copie partielle du mail ;attente92 a dit:Bonjour ,
Vs l'avez reçu quand?
|
orage29 a dit:Perso, je n'ai pas reçu d'e-mailing au sujet de Bourso+.
ètes-vous sûr de ne pas avoir demandé à ne plus recevoir de messages publicitaires ?jodel140 a dit:Si vous ne souhaitez plus recevoir d'e-mails vous présentant nos offres de produits et de services, cliquez ici.
Oui, sûre. J'en reçois plusieurs par mois, mais pas celui-làjodel140 a dit:ètes-vous sûr de ne pas avoir demandé à ne plus recevoir de messages publicitaires ?
Je n'ai pas trouvé l'info "par hasard", je l'ai trouvée en consultant ce forum.attente92 a dit:Merci . Moi non plus jamais reçu . Ai trouvé l'info par hasard
Tiens donc .....tropcru a dit:Je n'ai pas trouvé l'info "par hasard", je l'ai trouvée en consultant ce forum.
Sinon je n'en n'aurais jamais rien su et surtout je n'aurais jamais réussi à ouvrir ce livret bourso+ sur mon compte boursorama avec l'application tellement c'est mal expliqué.
Alors qu'un forum sans avoir de compte chez une banque en ligne, c'est tout à fait jouable ....tropcru a dit:Une banque en ligne sans forum c'est pour ainsi dire inutilisable.
Alors là ! Alors là ! …. dirait Josė à Lily dans scène se ménagetropcru a dit:Une banque en ligne sans forum c'est pour ainsi dire inutilisable.
Peut etre un besoin de pub , pour récuperer des nouveaux clients.profane a dit:Moi non plus aucun mail reçu de Boursorama pour ce livret. Trouvé grâce à l'article sur cbanque. J'ai ouvert un en une minute et assez facilement (Ouvrir Livret Bourso+ sur "Comptes sur Livret").
Pourquoi ils n'ont pas augmenté le taux de leur CSL tout simplement plutôt que de créer un nouveau ?
Oui tu as probablement raison, mais bon, j'imagine que de nombreux clients vont transférer de l'argent du CSL vers ce nouveau livret donc ça revient au même (presque).lebadeil a dit:Peut etre un besoin de pub , pour récuperer des nouveaux clients.
Augmenter le taux du CSL aurait profité a bien trop de monde - juste mon avis personnel
oui pour ceux qui sont sur le forum, mai probablement pas pour la plupart des autres epargnants, vu la difficulté à trouver l'informationprofane a dit:Oui tu as probablement raison, mais bon, j'imagine que de nombreux clients vont transférer de l'argent du CSL vers ce nouveau livret donc ça revient au même (presque).
Me concernant j'ai l'impression que les intérêts indiqués semblent être ceux après application hypothétique du PFU.attente92 a dit:Bonsoir ,
J"ai verifié le calcul des intérêts courus sur le LEP Bourso plus on devrait obtenir 25 euros pour 30 keuros calculés comme suit 30 keros *2%/24 = 25 euros par quinzaine et Bourso affiche à l'écran 20.42 euros. Pas de problème de date de valeur, mon dernier versement datant du 17/12/2022.
Vs avez 25 euros d'intérêts courus pour la 1ere quinzaine de janvier ?merci
idem pour moi avec 10 000,18 € au 31/12attente92 a dit:J"ai verifié le calcul des intérêts courus sur le LEP Bourso plus on devrait obtenir 25 euros pour 30 keuros calculés comme suit 30 keros *2%/24 = 25 euros par quinzaine et Bourso affiche à l'écran 20.42 euros
Votre banque semble calculer les intérêts suivant la méthode "Exact/Exact" et non pas "à la quinzaine".attente92 a dit:J"ai verifié le calcul des intérêts courus sur le LEP Bourso plus on devrait obtenir 25 euros pour 30 keuros calculés comme suit 30 keros *2%/24 = 25 euros par quinzaine et Bourso affiche à l'écran 20.42 euros. Pas de problème de date de valeur, mon dernier versement datant du 17/12/2022.
Nous concernant, il faut considérer le PFU de 30%.Pilou40 a dit:@Aristide Belle démonstration pour le cas de @attente92
Mais qu'en est-il de mon exemple ? (cf copie d'écran ci-dessus)
Exact ! Mais il es curieux de voir en libellé intérêts bruts en cours d'acquisitionluca2011 a dit:Nous concernant, il faut considérer le PFU de 30%.
Attente92 a sûrement une dispense du prélèvement au PFU, ce qui explique la différence.
franchement, ce boursorama, incorrigible, insupportablePilou40 a dit:Mais il es curieux de voir en libellé intérêts bruts en cours d'acquisition