Corxa
Contributeur
Je souhaite fermer mon compte de monabanq, si je le ferme maintenant il me donne les interrets de suite?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Corxa a dit:Je souhaite fermer mon compte de monabanq, si je le ferme maintenant il me donne les interrets de suite?
Corxa a dit:étrange... il reste 15€ dessus et je ne peux les virer en externe... j'ai envoyer ma clôture en AR cette aprèm![]()
monauser a dit:idem, ce matin même
Corxa a dit:c'est étrange quand on les appelle pour une clôture.. leurs voix changent de ton....![]()
Joshua a dit:Bonjour,
Pour clôturer son livret et/ou son compte courant, appeler son conseiller est-il suffisant ? (Parce qu'envoyer un RAR c'est pénible...)
Je vois même à la Banque Postale une simple lettre au centre financier suffit à clôturer son compte...
Joshua a dit:Bonjour,
Pour clôturer son livret et/ou son compte courant, appeler son conseiller est-il suffisant ? (Parce qu'envoyer un RAR c'est pénible...)
Je vois même à la Banque Postale une simple lettre au centre financier suffit à clôturer son compte...