monauser
Membre
Finalement les choses sont rentrées dans l'ordre : mon livret vient d'être clôturé.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
monauser a dit:Finalement les choses sont rentrées dans l'ordre : mon livret vient d'être clôturé.
gribouille31 a dit:Je viens de toucher les intérêts du livret, et ça me semble peu élevé au vu de mon encours et des 6 mois de taux 7%
Ca correspond à peu près à la ligne "intérêts acquis hors taux promotionnel"
J'ai utilisé le tableur dispo sur le site et ça semble ne pas correspondre... Vont-ils verser les intérêts promotionnels séparément![]()
gribouille31 a dit:Je viens de toucher les intérêts du livret, et ça me semble peu élevé au vu de mon encours et des 6 mois de taux 7%
Valek a dit:Personnellement j'ai bien eu les intérêts avec le taux promo inclus.
Cela dépend peut être de l'option fiscale choisis... ?
Merisier a dit:ING: OK
kikou59 a dit:Mon conseiller m'a expliqué que l'espace client ne fonctionne pas en temps réel et qu'il faut donc patienter 48 à 72 heures pour les mises à jour.
Monabanq étant fermé pour les fêtes...je ne pense pas que les informaticiens soient là pour les mises à jour...bref normal non ?
Nonnicolasc a dit:Je suppose que tu n'as pas bénéficié de la dernière offre promotionnelle "Le mois de l'épargne" toujours en cours ?