Storforsen
Contributeur régulier
Ok merci pour les retours 

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
lopali a dit:J'ai testé l'espace client. J'ai du mal avec, ça bug un peu et il est très très "pauvre". Pourvu qu'il s'améliore... C'est peut-être le délais d'indisponibilité des fond de dix jours suite à l'encaissement de mon chèque qui bloque certaines fonctions ? Enfin je l'espère...![]()
cedfr a dit:Idem, j'ai l'impression de retourner à l'âge de pierre... Quand je veux du détail sur mon livret, il me met "la page est indisponible". J'ai juste mention du solde sans plus. Pas de possibilité de faire des virements ou d'avoir du détail...
gogo45 a dit:Quelle est le procédure pour faire des virements qu débit du livret justement ?
cedfr a dit:Ben justement, aucune idée puisque je n'ai accès à aucune page relative aux virements ou ne serait-ce que le détail des mouvements sur le compte...
robert05 a dit:Aucune idée non plus, je ne place mon épargne qu'auprès de banques sérieuses dont le site tient la route et me permet de récupérer mes avoirs quand je le veux. Certes, ce "service" a un coût.![]()
robert05 a dit:Aucune idée non plus, je ne place mon épargne qu'auprès de banques sérieuses dont le site tient la route et me permet de récupérer mes avoirs quand je le veux. Certes, ce "service" a un coût.![]()
La banque de France ne garantit aucun avoir de aucune banque.cedfr a dit:Moi, j'entends pas "banque sérieuse" une banque dont les avoirs sont garantis par la Banque De France.
cedfr a dit:Ben justement, aucune idée puisque je n'ai accès à aucune page relative aux virements ou ne serait-ce que le détail des mouvements sur le compte...
rémois a dit:C'était la leçon de morale du jour de Tonton Robert.robert05 a dit:Aucune idée non plus, je ne place mon épargne qu'auprès de banques sérieuses...![]()
pitchblack a dit:C'était la blague carambar du jour. Merci d'avoir égayé ma triste journée.![]()
Storforsen a dit:C'est drôle par ici![]()
syd a dit:Ce n'est plus possible d'ouvrir un livret par courrier ?
Ok c'est toujours possible mais il faut demander le dossier d'ouverture par téléphone. Il n'est plus téléchargeable à partir du site. J'ai fait ma demande ce matin.lopali a dit:Si, c'est toujours possible.
cedfr a dit:Je constate que le site internet de Carrefour Banque a évolué. On a enfin accès à un peu de détail sur le livret d'épargne (solde et liste des opérations de versements et de retraits, intérêts acquis...). Par contre, les parties "versements" et "retraits" semblent encore en travaux.