Livret Carrefour : 6% (client) 5,4 % (non client) pdt 3 mois puis 2,30 % - 2,60%

Merci philB :ange:

J'ai pour info appelé pour avoir une adresse a laquelle renvoyer mon dossier vu que je n'ai pas reçu d'enveloppe de retour avec mon dossier.

Et la conseillere m'a donné une adresse différente de celle que j'ai reçu par mp :confus:

Voila l'adresse eu au téléphone :

Carrefour banque
Service épargne

Mme ( le nom de la conseillere qui a enregistré ma demande de dossier lors de mon 1er appel )

TSA 74116
77026 Melun Cedex

Pas d'adresse en libre réponse ..

Quelqu'un qui a encore son dossier peut il me confirmer cette adresse ou me donner celle présente sur son enveloppe svp :sourire:

Voir si cela concorde avec l'adresse de philB meci

philB a dit:
PS: c'est écrit en bas sur la couverture du contrat "Livret Carrefour Banque" :clin-oeil:

Rien d'indiqué pour ma part

C'est quoi l'adresse que tu as ?
J'ai l'adresse suivante sur mon formulaire : Carrefour Banque - Libre réponse 73170 - 77009 MELUN Cedex mais j'ai une autre adresse sur la brochure récupérée à Carrefour (la tienne, TSA 74116).

philb ma gentillement donné celle ci en mp :

Livret d'Epargne Carrefour Banque
Libre réponse 21280
80109 Abbeville cedex

Et moi au téléphone la conseillère ma donné celle ci :

Carrefour banque
Service épargne
Mme ( le nom de la conseillere qui a enregistré ma demande de dossier lors de mon 1er appel )
TSA 74116
77026 Melun Cedex

Et la tienne est donc encore différente :biggrin:

Dernière modification:
Tout va bien donc au niveau des adresses de Carrefour banque...
Attendons une troisième personne avec une autre adresse lol

êtes vous sur qu'il n'y a pas une adresse par magasin ? :hypnotise:

Storforsen a dit:
Carrefour banque
Service épargne
TSA 74116
77026 Melun Cedex
Oui, ça c'est bon. Moi j'ai envoyé mon dossier Samedi dernier au matin, et il ... n'est toujours pas arrivé, visiblement à cause d'un pb de boite postale erroné (TSA). Ce n'est pas optimum pour une ouverture csl au ... 01 novembre. C'est un peu le b....l au niveau des adresses. Anyway, on se rattrapera autrement !

Bonjour,
J'ai appelé vendredi 2 novembre pour demander l'identifiant et le mot de passe que je n'avais toujours pas reçu suite à l'ouverture du CAT 4.5% et j'en ai profité pour demander un dossier d'ouverture pour le livret à 5.4%. J'ai eu la surprise de voir dans ma boite aux lettres le lendemain (et j'habite juste à côté de Toulon!) le dossier d'ouverture et l'identifiant.
Il y a aussi une enveloppe dont l'adresse est:
S2P (Nom Prénom peut-être de la personne à qui j'ai parlé)
Service Relations Clientèle
Libre Réponse 63142
77009 Melun Cedex

avec sur le côté gauche un joli bandeau bleu avec marqué en blanc "Carte Pass"...

Ca ne fait qu'une énième adresse de plus pour envoyer le dossier...
Par ailleurs, je viens de vérifier le formulaire et rien n'est indiqué sur l'ordre du chèque. Je suppose qu'il suffit de l'endosser mais je connais des banques qui demandent à ce que le chèque soit à leur ordre. Des infos là dessus ?

cedfr a dit:
Ca ne fait qu'une énième adresse de plus pour envoyer le dossier...

Du coup je me demande si je ne vais pas souscrire en magasin. :hypnotise:

gogo45 a dit:
Du coup je me demande si je ne vais pas souscrire en magasin. :hypnotise:

J'y pense aussi car je vais faire mes courses samedi prochain !

buffetophile a dit:
êtes vous sur qu'il n'y a pas une adresse par magasin ? :hypnotise:

Moi j'habite en Bretagne, et l'adresse sur l'enveloppe de retour que j'ai est dans la Somme :ironie:

astrofou a dit:
Bonsoir, ete vous sur que le taux est de 6 pour cent pour les clients?

Bonsoir,

J'ai déjà depuis longtemps un livret épargne ouvert chez Carrefour. Je n'ai pas reçu de mail ou de courrier concernant cette offre, et sur le site Carrefour, on ne parle pas de 5,40 % + 0,60 % = 6,00 % pour les "Clients" mais de 5,40 %. Où avez vous eu cette information de bonus pour les Clients ?

Merci.

Epargnement votre.

Membre26317

Bonsoir
Membre26317 a dit:
J'ai déjà depuis longtemps un livret épargne ouvert chez Carrefour. Je n'ai pas reçu de mail ou de courrier concernant cette offre, et sur le site Carrefour, on ne parle pas de 5,40 % + 0,60 % = 6,00 % pour les "Clients" mais de 5,40 %. Où avez vous eu cette information de bonus pour les Clients ?
J'ai reçu l'offre à 6% par e-mail et par courrier.

Et pour l'ordre du chèque, quelqu'un a-t-il des nouvelles ?

gogo45 a dit:
Et pour l'ordre du chèque, quelqu'un a-t-il des nouvelles ?

C'est pas comme d'habitude, chèque à son ordre et endos ? D'autre part, pas très au courant chez Carrefour banque d'un taux à 6 % pour les clients, dans un premier on me dit que ce serait réservé aux gens du groupe (?) puis à quelques clients éligibles sélectionnés (j'ai pourtant déjà un livret chez eux + un CAT) puis quand j'ai demandé des explications quant aux conditions de cette éligibilité de ces clients...un grand silence et un "patientez" puis un excusez moi on s'approche de moi ( dixit l'opératrice) et finalement pour me dire que j'étais aussi éligible à ce taux, et donc documentation envoyée dans la foulée, j'attends...!

Bonne soirée.

Membre26317

Membre26317 a dit:
C'est pas comme d'habitude, chèque à son ordre et endos ?

Oui, chèque à votre ordre et endossé.

+ justificatif de domicile de moins de 3 mois
+ RIB
+ photocopie de 2 pièces d'identité
+ justificatif de l'origine des fonds pour tout versement de plus de 40K€.

lopali a dit:

comment peut-on justifier les fonds de plus de 40K€ venant de son épargne? dans mon cas l'argent viendrait de ZESTO

lopali a dit:

Rien vu de tel sur mon contrat.

Retour