Storforsen
Contributeur régulier
Merci philB 
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
philB a dit:PS: c'est écrit en bas sur la couverture du contrat "Livret Carrefour Banque"![]()
Oui, ça c'est bon. Moi j'ai envoyé mon dossier Samedi dernier au matin, et il ... n'est toujours pas arrivé, visiblement à cause d'un pb de boite postale erroné (TSA). Ce n'est pas optimum pour une ouverture csl au ... 01 novembre. C'est un peu le b....l au niveau des adresses. Anyway, on se rattrapera autrement !Storforsen a dit:Carrefour banque
Service épargne
Mme ( le nom de la conseillere qui a enregistré ma demande de dossier lors de mon 1er appel )
TSA 74116
77026 Melun Cedex
cedfr a dit:Ca ne fait qu'une énième adresse de plus pour envoyer le dossier...
gogo45 a dit:Du coup je me demande si je ne vais pas souscrire en magasin.![]()
buffetophile a dit:êtes vous sur qu'il n'y a pas une adresse par magasin ?![]()
gogo45 a dit:Du coup je me demande si je ne vais pas souscrire en magasin.
astrofou a dit:Bonsoir, ete vous sur que le taux est de 6 pour cent pour les clients?
J'ai reçu l'offre à 6% par e-mail et par courrier.Membre26317 a dit:J'ai déjà depuis longtemps un livret épargne ouvert chez Carrefour. Je n'ai pas reçu de mail ou de courrier concernant cette offre, et sur le site Carrefour, on ne parle pas de 5,40 % + 0,60 % = 6,00 % pour les "Clients" mais de 5,40 %. Où avez vous eu cette information de bonus pour les Clients ?
gogo45 a dit:Et pour l'ordre du chèque, quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
Membre26317 a dit:C'est pas comme d'habitude, chèque à son ordre et endos ?
lopali a dit:+ justificatif de l'origine des fonds pour tout versement de plus de 40K€.
lopali a dit:+ justificatif de l'origine des fonds pour tout versement de plus de 40K€.