Livret Carrefour : 6% (client) 5,4 % (non client) pdt 3 mois puis 2,30 % - 2,60%

lopali a dit:
Exact, bien vu cedfr.

Il semblerait même que depuis votre message les parties "Retrait" et "Versements" aient été mises en place.

Il ne manque plus qu'à cet espace client la possibilité de changer le code d'accès et de pouvoir enregistrer un nouveau RIB externe.

Chez Carrefour Banque, tout arrive à qui sait attendre !... :biggrin:

Manque aussi sur site la possibilité d'éditer le RIB du compte sur livret.
Encore quelques barbelés autour? Perso, même en agence ou service client > refus de communiquer RIB :triste:

Sur le site internet, on peut souscrire en indiquant "Prélèvement" comme mode de versement.
Quelqu'un a-t-il utilisé cette procédure ?

Un bon point supplémentaire : les intérêts mentionnés sur la page d'accueil sont bien calculés le 1er jour suivant la fin d'une quinzaine et correspondent bien au taux promotionnel de 5,4% me concernant.

Bonjour,

j'ai recu le dossier par courrier (sans rien demandé car j'ai déjà un assurance vie carrefour) par contre pas de trace de la feuille sur la déclaration de l'origine des fonds ?

je ne la trouve pas sur le site, est ce que quelqu'un sait comment se la procurer sans aller à carrefour ou pourrait me l'envoyer en mp ou avec un lien ??

et pour info, on me demande 1 seule pièce d'identité, pas de justif de domicile.

Merci d'avance.

gillesdg a dit:
et pour info, on me demande 1 seule pièce d'identité, pas de justif de domicile.

Bonjour,

Cela peut s'expliquer par le fait que vous êtes déjà client.

Pour la déclaration, téléphonez à Carrefour pour leur demander qu'ils vous en envoient un par e-mail, si besoin est.

merci Lopali,

je viens d'appeler au numéro indiqué sur le carnet publicitaire du livret.

On me dit que la feuille origine des fonds n'existe pas en fait c'est une feuille qui donne des exemples pour justifier son épargne mais qu'il n'y a rien a remplir dessus , donc inutile ???
en fait il faut remplir la fiche découverte, pas dispo par email ??? est ce que quelqu 'un l'aurait en scan ?

Merci d'avance.

gillesdg a dit:
...est ce que quelqu 'un l'aurait en scan ?

Le voilà en pdf.
[lien réservé abonné]

Merci beaucoup Lopali,

Comment avez vous rempli la rubrique origine du versement ?

il y a notamment "transfert d'épargne et vente de valeur mobilière" et dans ce cas il faut fournir 3 relevés de compte titre (+6 mois, 3 mois et avant la transaction).

Pour de l'épargne depuis plusieurs années(via des livrets,ing, axa, ing, rci, et maintenant carrefour), faut il cocher cela ?

ou la case autre et mettre "épargne personnelle depuis plusieurs années" avec juste le dernier relevé ou print écran?

cela sera t il suffisant pour éviter un blocage ou faut il quand même fournir aussi 3 justificatifs (difficile car les banques n'envoient pas toujours des relevés).

Merci d'avance.

gillesdg a dit:
Comment avez vous rempli la rubrique origine du versement ?

pour ce genre de chose je mets toujours " épargne personnelle " .

jusqu'à présent personne ne m'a demandé de justificatifs ............

J'ai reçus un courrier de carrefour aujourd’hui, une feuille à remplir "mandat de prélevement SEPA" quesque c'est que ça???

Corxa a dit:
J'ai reçus un courrier de carrefour aujourd’hui, une feuille à remplir "mandat de prélevement SEPA" quesque c'est que ça???

C'est si par exemple tu voulais mettre en place un prélèvement d'un compte externe a toi(par exemble compte courant) vers ton livret carrefour banque.
Dans le cas contraire, tu n'a pas a le remplir.

Corxa a dit:

Si tu veux faire des prélèvements sur d'autres comptes pour créditer ton CSL Carrefour.

Merci, il me demande de bien leur renvoyer!!!! au feu ^^

Salut, quelqu'un a déja retiré une partie de son épargne sur son livret sans le fermer après promo chez Carrouf banque ?

Y a des plafonds de virement externe ?

Salut,

Storforsen a dit:
Salut, quelqu'un a déja retiré une partie de son épargne sur son livret sans le fermer après promo chez Carrouf banque ?

Oui, pour tester le RIB.

Storforsen a dit:
Y a des plafonds de virement externe ?

Officiellement non. Je n'ai pas encore vérifié.

Bonjour,
Je crois qu'on peut maintenant ouvrir un Compte Sur Livret directement sur le site de Carrefour Banque.
CompteSurLivretCarrefourBanque.JPG
Plus besoin de se deplacer en agence ou on a essaye de me vendre la carte pass (elle est gratuite la 1ere annee.. et en plus si vous achetez une tele a Noel... ou faites-vous vos courses?..) du coup je ne n'ai toujours pas ouvert le livret.

California a dit:
Bonjour,
Je crois qu'on peut maintenant ouvrir un Compte Sur Livret directement sur le site de Carrefour Banque.
Afficher la pièce jointe 1133
Plus besoin de se deplacer en agence .

C'est le cas depuis un certain temps, on pouvait l'ouvrir par téléphone ou internet, après quoi Carrefour envoie le dossier pré-rempli avec les informations données.

affirmatif ouverture 100% en ligne avec signature numérique

C'est pas trop tôt!!!

Retour