otello4
Membre
je suis alors encore plus dépitée.....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
totof91750 a dit:Bonjour,
Est-il normal d'appliquer des IRA s'ils ne font qu'établir un avenant à tes conditions actuelles de crédit ? Sauf erreur de ma part, on ne parle pas de rachat de crédit, mais de nouvelles conditions dans nos cas !!!
Pour appliquer des IRA il faudrait non pas un avenant, mais une nouvellle offre.
????
crabos a dit:Les 1 % c'est pour les frais de renégociation.... meme sans partir de chez eux, comment essayer d'alourdir la note !
Fred a dit:Reportage sur France3, ce jour, dans le 12/13.
Visible sur leur site :
[lien réservé abonné] à la 10ème minute à peu près
Julien91 a dit:Bonjour,
y a quand même un truc que je comprend pas dans leur reportage?
comment on fait pour avoir un emprun de 226000 € sur 30 ans à 3.4 % et avoir une mensualité de environ 840 €? ?? faudrais quand meme que les journaliste expique tout ou fasse un vrai travail parceque la on grille l'affaire sur des conneries..
moi j'ai eu 220000 e à 3.10 sur 30 et ça me donne 980 euro environ... plus relaiste deja.. non? ou alors je me suis fait avoir mais bon...