Litige avec Banque concernant prêt immobilier "non capé"

Faut pas vous en faire,il passera bien un jour,c'est reculer pour mieux sauter!
Puis mieux vaut tard que jamais!
Je me suis aussi taper tout le journal pour rien,lol!

Allez tenez le coup,on va y arriver!

A+

clarisse c pas bien grave ils finiront par le passer ton interview
allez bonne nuit et n'oubliez pas on change d'heure demain soir

le journaliste vient de rapeller
il a eu le credit foncier , et soit disant que les taux vont baisser
donc il ne sait meme pas si notre reportage passera , le credit foncier les a embobiné
bande de s____ de credit foncier
on a du etre trop franc , trop denonçant les entourloupe du csf et du cf

par contre moi j'ai pas vu de dauphins? c'était bien sur tf1? ou alors c'était tres court

A l'attention de KARLINE,liberé de l'espace sur votre messagerie privé sinon pas moyen de vous répondre
A+

Bref ils n'ont rien compris à ton propos qui n'était pas de dire qu'on avait pris du variable mais du capé. Ils me gonflent ces journalistes, jetez vos télés !!!

comment ils ont eus le cf c quoi encore ca t sur qu'il était de tf1 ?

depuis quand on déplace une équipe et on se renseigne aprés c pas possible cette histoire!!!

oui biensur carte à l'appui

le cf leur a aussi dit qu'actuellement le passage à taux fixe se faisait au cas par cas .

nous on a tt expliqué a la vente du contrat une seule modification pas d'augementation des prelevements mais un allongement de la durée

bref j'arrete, je m'epuise de plus en plus avec ttes ses conneries

bref bonne nuit à tous et toutes je vais regarderla télé je ne l'ai pas encore jeté ca viendra peut être!!

clarisse moi aussi allogement de durée pas de mes mensualités alors que c parquer noir sur blanc les échéances fixes!! enfin c comme ça
la nuit porte conseils j'ai l'impression d'avoir fait un marathon aujourd'hui et toi aussi je suppose plus encore
bon courage et dort bien quand même!

PRET DOUBLE CAP DU CREDIT IMMOBILIER DE FRANCE

Bonsoir,

Nous aussi, on s'est farci tout le journal ; nous, nous avons aimé les dauphins...... Par contre, vous parlez tous, y compris les journalistes, du CREDIT FONCIER qui commence apparement à vouloir négocier, mais nous aussi on existe : CREDIT IMMOBILIER DE FRANCE.

Inscrivez-vous si vous êtes dans le même "cas caca" que nous.

Bonsoir

clarisse a dit:
bref j'arrete, je m'epuise de plus en plus avec ttes ses conneries

Faut relativiser, il y a eu une vague médiatique d'une semaine. C'est pas mal.
Maintenant il faut profiter de cette occasion. L'article du monde est pas mal et le reportage de france 3 très bien. Il faut les mettre en avant.
Je pense que c'est le moment ou jamais de contacter les parlementaires.
La semaine prochaine par exemple? après un WE de repos.
Bonne nuit.

comme je l'ai dis précedement, j'ai eu un organisme EMPUNT. S au tel cet après midi, pour mon rachat de crédit, la conseillère etait super sympa, je ne sais pas pourquoi je lui ai parlé du reportage de ce soir sur TF1, elle etait aussi au courant car les journalistes de tf1 étaient venus aussi chez eux aujourd'hui (ce matin), je pense pour compléter le témoignage de clarisse, c est vraiment dommage, car je pense que ça aurait pu etre interessant !!!

otello4,

sans succès le mail qui est sur le site, est ce que les pièces jointes que j'ai scanné forme un trop grop fichier ?
j'ai à chaque fois un message d'erreur auriez vous une autre adresse.
merci

Je suis allée sur le site dans la section, l'afub ses délégations (en haut au centre de la page d'accueil) on tombe ensuite sur les contacts des délégations par région avec leur mail....j'ai envoyé le mien à la délégation Aquitaine et j'ai eu un mail en retour qui me remerciait et me disait que mon message allait être traité dans les plus brefs délais...

Si tu es de Paris, je ne sais pas, si l'adresse "secretariat" ne marche pas...De mon côté je vais essayer d'envoyer un mail à cette adresse ,sans fichier joint pour voir.

Cela fonctionne avec l'adresse secretariat, le message a bien été envoyé.....je pense effectivement que c'est ton fichier qui doit être trop lourd....

merci otello4,

J'ai essayé de le zippé je ne sais si cela va fonctionner

sven a dit:
Faut relativiser, il y a eu une vague médiatique d'une semaine. C'est pas mal.
Maintenant il faut profiter de cette occasion. L'article du monde est pas mal et le reportage de france 3 très bien. Il faut les mettre en avant.
Je pense que c'est le moment ou jamais de contacter les parlementaires.
La semaine prochaine par exemple? après un WE de repos.
Bonne nuit.

En réponse à Sven,

je suis assez d'accord avec toi, mais pour que les parlementaires bougent je pense qu'il faut qu'on ait un discours bien ficelé qui reflète bien l'idée qu'on a été abusé sur le fond de nos crédits et qui montrent également que le nombre de personnes impactées par cette affaire est assez important pour devenir un sujet sensible. Je pense qu'il faut, même si on ne peut pas pour l'instant agir en groupe, constituer chacun un dossier contenant spécifiquement son offre de prêt et les justificatifs des démarches entreprises pour sortir de cet enfer si il y a lieu, ainsi qu'en "tronc commun", une liste (exhaustive) des personnes auxquelles on a promis du capé, un dossier de presse des articles parus sur le sujet, ainsi qu'un extract des propos de ce forum. Est-ce que ça vous parait judicieux et surtout - question subsidiaire - qui est prêt à le faire ?

Ce serait dommage de refaire tout ce qu'a déjà réuni l'AFUB, non?
Pour l'instant, elle cherche à faire de la prévention auprès des futurs souscripteurs de crédits à aux variable ; mais dans un 2ème temps, j'ai cru comprendre qu'elle comptait réellement obtenir gain de cause et engager la bataille pour défendre ceux qui ont déjà été victime de ces prêts.
Mais je me fais peut-être des illusions. Il est vrai que j'ai peur que trop de dispersion dans nos actions nuisent à leur efficacité...
Et moi, même si publiquement j'ai été, et je serai encore demain, mise en avant par les médias, je n'ai plus la force de monter un tel dossier et le défendre auprès des parlementaires. Mais si qq'un s'en sent capable, pkoi pas?

Retour