clarisse
Membre
c'est bon rtl est parti , on s'est bien vendu, j'espere en aider plus d'un
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Il a été exclus pour 24h car à 2 reprises, dans ses réponses :nicolasdex a dit:Pourquoi l'utilisateur "toocal" a t-il été exclus ????
crabos a dit:Donc bootsy, merci de ces informations, cela veux dire que je pourrais eventuellement racheter mon credit du CF qui n'est pas encore débloqué totalement. Mon soucis reste mon credit relais, je ne pourrais pas faire racheter les deux en meme temps. Je dois donc attendre la vente de mon bien pour tenter un rachat.
En tout cas merci a ceux qui tente de faire bouger les choses devant les médias.
tocaal a dit:bonjour nathalie,
un prêt à taux fixe sur 25 ans je n'aurais pas de mauvaise surprise taux fixe durée fixe et de bonnes nuits en perspective?
et j'ai trouvé une solution à chaque entretien avec nos chers banquiers on devrais avoir un petit enregistreur dans nos poches on les aurais nos preuves!!
Julien91 a dit:il dit qu'en générale les gens qui prenent cela rembourse plus vite car les taux baisses?
mais pas en 2006 on savait tous que ça allait remonter même les conseiller deu CF...
jJulien91 a dit:Quelqu'un a t'il deja eu des renseignements sur les commissions de surrendetement car pour moi le Cf n'aurait jamais du nous prêter de l'argent sachant que on passerait à 40% le jour de la révaluation de notre prêt...

Retraites : ce qui va réellement changer si la suspension est votée
Le CAC 40 poursuit sur sa lancée, boosté par LVMH
Base ou heures creuses, quelle option faut-il choisir pour réduire sa facture d'électricité ?
Chèque énergie 2025 : voici la liste des 34 départements qui vont le recevoir cette semaine
« Pourquoi la prime de Noël n'est-elle pas versée aux personnes touchant l'AAH ? »
Ces placements sans risque rapportent toujours plus que le taux du Livret A