clarisse
Membre
enfin la reinterpretation
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
claire_93 a dit:Merci pour ta prompte réponse. Ils m'nt proposé le même taux que toi pour à peu près le même capital, mais les frais de renégociation s'élèvent à 500 euros........
tocaal a dit:quels taux avez vous négocier?
merci
tocaal a dit:bouton éditer
cayac a dit:Bonjour tout le monde,
Je fais partie des premiers intervenants sur ce forum (cf. p6) que je suis de maniere assidue tous les jours. Je n'interviens pas bcq sauf quand je pense avoir une idee pour faire avancer le schmilblik. Au passage, merci a ICF62 pour toutes ses interventions parfois repetitives mais tjs pertinentes.
En l'occurence, je suggere que les personnes qui se font interviewer par les medias ne se retrouvent pas seules devant les cameras et se fassent rejoindre par ceux d'entre nous qui le pourraient. On a plus de repartie a plusieurs que seul ce qui permet d'eviter les mauvaises interpretations sur le fond du pb : LE MENSONGE SUR LE CAPAGE DU TAUX !!!
Pour le passage sur TF1 ce serait bien d'avoir un temoignage avec une preuve ecrite a l'appui.
Qu'en pensez-vous ?
clarisse a dit:bonjour eh bien voilà c'est fait les rdv , sont bien fixés pour ce soir , à notre domicile , tf1 et rtl
j'avoue , j'ai un peu peur
bonsoir,nacira a dit:dans mon message je reponds en autre à nathalie
je ne me permettrais pas de penser que tu te moques de moi, de ce point de vue là je ne me fais aucune idée rassures toi de plus ici on est dans émotionnel.tocaal a dit:nathalie ,
je n'est pas signé de taux fixe encore c justement pour un rachat d'u prêt contracté il y à 2 ans 2.98% sur 25 ans cape 2 965 € échéance
aujourd'hui 4.98% sur 33 ans 980 € euro d'échéance
je n'étais pas en train de me moquer de vous au contraire c'était bien un question du fixe je n'aurais pas de surprise!!! aujourd'hui mon amortissement est de 193 € aulieu des 450 du départ une paille !! et 7 ans de plus allons y!
kaloo
le montant des mensualités sont de 1180€par mois
mais c une premiere négo toute fraîche de ce matin enfin propo pas encore négocié!