Bonjour à tous,
Comme je l'ai dit dans mon precedent commetaire,
-Je n'ai eu que l'offre du cf, 4.5% fixe 5 ans et revisable apres sur euribor 3 mois+1.7 duree totale 33 ans
-Apres avoir fait le tour des banques , rien de mieux,
Ai recu l'offre de UCB :
avec la conseilliere c'etait 4.6% fixe 5 ans et revisable apres sur euribor 3 mois duree totale 30 ans
dans l'offre

duree totale 40 ans, 4.6% fixe 2 ans apres revise sur euribor3!!!! je n'ai meme lu l'offre entirerement et attend l'appele de UCB ça va..
POUR CF : le delai des 11 jours (recu le 12/10/2007) c'est termine hier, et le promoteur me dit qui faudrait signer au environ du 14.11.2007, or comme je depose un dossier pour le 1% il me semble que c'est juste.
Ma question : Si je devais faire changer quelquechose dans l'offre , ou le 1 % ai refuse, signature du bon de reservation le 10.07.2007, le retard est surtout dû au CF qui est leur partenaire!!! et les vacances.
? :Qu'est ce que je risque face au promoteur en lui demandant un delai supplementaire sinon l'affaire ne pourrais se conclure surtout si j'ai pas le 1% ?
-Je n'ai pas verse de caution à la reservation (donc pas encore d'argent à moi

)
Comme ça je peux demander au promoteur de faire pression sur le CF pour modifier un des points suivant :
-->Euribor 3 mois en euribor 12 mois : revision 1 fois par an
ou
-->Par d IRA
mais surtout :
-->Faire passe mon pret en un pret PAS ou PC: car je ne l'ai pas vu dans l'offre du CF alors que la 'conseillier' m'avait dit qu'elle le ferai passer en pret PAS ou PC.
Merci
et bon courage pour les autres en periode de revisionde leur pret.
Au fait j'ai vu quelque part que les taux euribor 3 mois baisse: VRAI ?