Bonsoir,
Moi aussi je suis toujours le forum sans trop participer car je me suis apercu que personne n'etait réellement motiver par une action de groupe,je pense que chacun cherche une solution dans l'urgence pour ne plus se retrouver dans une situation d'endettement,je trouve celà tout à fait justifier mais néanmoins si nous ne faisons rien ensemble,le problème existera éternellement!
Alors moi j'ai ecris à Julien Courbet le 7/09/2007,courrier resté sans réponse à ce jour,comme il traite les dossiers dans un délai d'un mois maxi,on peut dire qu'il ne sera pas suivi par "sans aucun doute".Dommage
Autre courrier envoyé à la DGGCRF,leur réponse:
"Ce n'est pas de notre domaine,contacter l'AFUB"
Courrier à l'AFUB,resté sans réponse!
Demande d'aide auprés d'un médiateur de la république,sa réponse,je ne suis pas compétent pour ce genre de problème.
Alors franchement au bout d'un moment,on se dit que personne n'a envie de s'investir pour nous sortir de là et surtout de s'attaquer à des banques,je pense!!
La seule solution qu'il peut nous rester,serait effectivement d'interpeller des journalistes et qu'un sujet passe au journal mais bon encore faudrait il motiver toutes les personnes du forum pour etre présent en même temps,pas gagné!!
La solution des messages peut etre pas mal,faudrait demander à un hackers d'envoyer des spams sur des tonnes de boite mail,qui sait ca pourrais peut etre marcher!!(lol)
En tout cas,faut qu'on se bouge sinon d'ici quelques mois ce sujet sera aux oubliettes!