philippe.B
Membre
"D'abord ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, ensuite ils vous combattent et enfin, vous gagnez." Gandhi
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
ICF62 a dit:le " back office " c'est le terme à la mode pour désigner les services administratifs d'un établissement.
le front office désignant lui les services commerciaux en contact avec le client.
nicolasdex a dit:Si je comprends bien, le back office tape l'avenant, l'imprime et va me l'envoyer ? C'est ça ? Il n'est en aucun cas décisionnaire de quoi que ce soit ? Aurais-je mon avenant ou va-t-on me faire une crasse au dernier moment ?
En effet, Je ne comprends pas pourquoi ils sont si long à m 'envoyer un papier "à la noix" QUAND MEME SUPER-IMPORTANT qui doit sûrement être généré automatiquement de surcroît ?!
EMI a dit:Je pense que là-haut à la direction du CFF ils se marrent bien et ont parié sur le nombre de dizaines de pages de forum que nicolasdex va flooder avec son problème.
CELIA a dit:zzazsdg,jkl!kdSWQVBCCXCXCGGGJN?FCVBV??NXNBXNVFB.BVVF?CDFNDXBNBX?.B CX?BWXBVBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB
ICF62 a dit:encore un effet pervers du révisable non capé !!!!
le pétage de plombs.......![]()
EMI a dit:Je pense que là-haut à la direction du CFF ils se marrent bien et ont parié sur le nombre de dizaines de pages de forum que nicolasdex va flooder avec son problème.
Jagma a dit:Leur interet est de negocier au cas par cas ... La "faveur" qui t'es qccordee ils vont pas revenir dessus .... Donc pour conclure, tu l'auras ton avenant ne t'inquietes pas mais rappelle les de temps en temps pour te rappeler a leur bon souvenir...
Jagma a dit:N'empeche Nicoladex, si au bout de deux semaines tu n'as pas.... Je plaisante rassures-toi...Je comprends ce que tu ressens mais a mon avis tu n'as vraiment aucun soucis a te faire !!
ICF62 a dit:bonjour,
il faut de toute façon comprendre qu'un avenant à un prêt immobilier ne se fait pas "automatiquement ".
il y a nécessité pour un rédacteur de ressortir le contrat initial et ensuite rédiger un avenant pour apporter les modifications aux paragraphes concernés.
selon la charge de travail des services un avenant peut prendre de 5 jour à 1 mois dans une banque traditionnelle.
ce n'est pas l'ordinateur qui fait l'avenant !!!!!!!!!!!!
donc je pense effectivement que le bon conseil est d'être patient tout en étant présent.
présent ne veux pas dire non plus téléphoner 4 fois par jour pour savoir ou en est l'avenant.
les rédacteurs ne traitent pas que votre avenant, ils traitent par jour des dizaines de dossiers : ofrres de prêts, avenants, remboursememnts, déblocages de fonds, vérification de factures etc etc...
sherazade a dit:Bonjour ICF62 pourrais tu m'expliquer le souci de l'offre de prêt du crédit foncier j'ai du mal à comprendre ce qui va pas? Merci
nicolasdex a dit:Bonjour, merci de m'avoir un peu rassuré. J'étais persuadé que les dossiers étaient généré automatiquement. Vous pensez sincèrement que le crédit foncier suit ce topic ? Je ne téléphone pas quatre fois par jour mais au moins une à deux fois par semaine, mais j'ai toujours la même réponse. Je pensais qu'ils avaient bloqué mon avenant pensant que j'accepterais l'offre de la banque postale, alors que je veux accepter la leur. Je ne comprends pas qu'il faille tant de temps pour faire un avenant alors qu'ils mettent même pas quinze jour pour envoyer une offre de prêt initiale !!
Et alors ? Elle sait pas lire ou quoi ?ICF62 a dit:c'est pas gentil ça EMI,
j'ai eu SHERAZADE en messagerie privée et au téléphone.
[...]
EMI a dit:Et en passant, ICF62, tu pourrais aussi lui servir le café, faire la vaisselle et rénégocier ses crédits. Car tu es gentil. Il y a très peu de gens gentils qui courent les rues ces derniers temps. Si tu lui fait pas un résumé éxemplaire car madame n'a pas le temps de lire la centaine de pages, par contre, tu es un porc.
EMI a dit:Et alors ? Elle sait pas lire ou quoi ?
Enfin, si tu aime radoter à l'infini les mêmes choses, tant mieux pour les autres.
Tient, tu pourrais rassurer encore une fois nicolasdex, en début d'après midi, puis en fin d'après midi. N'oublie pas de repasser le soir. Puis la nuit. Prépare le message de demain matin à l'avance. Trop cool.
EMI a dit:Si vous avez lu les 112 pages et vous n'avez toujours pas compris où est le problème avec les crédits CFF, c'est certain que vous avez besoin d'un accompagnement spécial. Je m'excuse, hereusement que ICF62 est là.