dos
Membre
Slt Pierrealb
Tu as pris quel courtier stp??
Tu as pris quel courtier stp??
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Angela a dit:Nous on les a obtenu les 5% sur 29 ans et ce grâce au Collectif et à l'aide de ses membres .
Il nous a fallu effectivement 3-4 mois de négociation !
Faut continuer à vous battre .
Nathalie38 a dit:Bonsoir,
Certains semblent attendre du Collectif qu'il leur donne la solution toute faite. Mais le Collectif c'est vous. Il sera dynamique si vous le faites avancer.
Valérie01,
Les 2 sites que tu donnes sont les bons. L'un est le site privé au sein duquel nous échangeons nos informations, l'autre est la vitrine publique du Collectif (c'est l'adresse donné sur le tract que nous distribuons sur les salons de l'immobilier)
Venez sur le forum, et échangez, discutez. Les informations ne viendront pas toute seules, c'est à vous d'aller les chercher. Vous y trouverez aussi des espaces de rassemblement régionaux, pour des actions locales, ainsi que des infos sur le volet juridique de l'affaire.
Personnellement, je ne suis pas une posteuse acharnée, mais je suis sur le forum tout les jours, pour prendre des nouvelles. Et en Rhone-Alpes, nous nous sommes réunis pour des distributions de tracts.
A très bientot,
Nathalie
Slt,xocin a dit:Aujourdh'ui dans OUEST-FRANCE:
"Une enquète "pour suspicion d'ententes en matière de renégotiations de prets immobiliers", diligentée par le TGI de paris , est menée dans 4 réseaux bancaires en bretagne.Des gendarmes et policiers ainsi que des représentants de la Direction de de la concurrence se sont rendus dans plusieurs agences à DINAN,RENNES,et du coté de BREST,notamment.La perquisition s'est limitée à une saisie de dossiers.Contactée,la direction du CMB confirme l'information,Caisses d'épargne dit"etre au courant".Deux autres banques assuraient,hier soir,ne pas etre informée de cette enquete.
L35 a dit:Slt,
C’est n’importe quoi, si les banques s’entendaient entre elles, cela ce saurait.
C’est comme si les pétroliers, les enseignes de supermarchés, les grands groupes céréaliers seraient de mèche ensemble.
Et bien là tu as tort et ton grand père aussi. Apparement tu ne te tiens pas au courant des affaires en court. Pour information certaines enseignes 'des marques " sont actuellement sous une procédure judiciaire car il y a eu entente sur les prix comme il y en a eu avec les opérateurs téléphoniques il y a de cela pas si longtemps... Tu es naif ou naîve je ne sais pas. Mais ouvre les yeux le monde est fait de requins est plus tu es puissant et gros et plus tu t'arranges pour garder des avantages . De toute façon l'entente sur les prix est forcémment plus avantageuse financièrement que de pratiquer une vraie concurrence avec les investissements que cela nécessitent;
garyobson06 a dit:Bonjour à tous,
Notre rachat de prêt se concrétise et devrait se faire fin de cette semaine, voire début de la semaine prochaine auprès de la Banque Populaire de Lorraine (taux de 4,85 sur 297 mois, soit presque 25 ans).
Nous sommes contents d'être enfin presque sortis de cette sombre affaire, mais souhaitons continuer le combat. Entre autre, nous voudrions obliger le CF à nous rembourser les frais que ce rachat nous a occasionnés (frais de dossier, IRA, etc...).
Est-ce que quelqu'un a déjà entamer des démarches dans ce sens, et qu'est-ce que cela a donné.
Sinon, que me conseillez-vous de faire ?
De toute façon nous continuerons à nous battre pour que cela n'arrive plus (car malheureusement j'ai cru comprendre que de nouvelles victimes se faisaient connaître de jour en jour).
Bon courage à tous.
marilie a dit:mais les loups savent entourer leur proie et la bouffer à plusieurs.
C'est tout à fait possible, nous sommes vulnérables et pris pour des gogos ne l'oubliez pas. Et dans ces cas il y a toujours des chiens qui guettent, cela semble tellement plus facile d'avoir des gens dans la difficulté.
On doit être encore plus vigilant, et c'est rien de le dire car certaines personnes ne nous louperont pas.
lotusse a dit:Slt,L35 a dit:Slt,
C’est n’importe quoi, si les banques s’entendaient entre elles, cela ce saurait.
C’est comme si les pétroliers, les enseignes de supermarchés, les grands groupes céréaliers seraient de mèche ensemble.
Et bien là tu as tort et ton grand père aussi. Apparement tu ne te tiens pas au courant des affaires en court. Pour information certaines enseignes 'des marques " sont actuellement sous une procédure judiciaire car il y a eu entente sur les prix comme il y en a eu avec les opérateurs téléphoniques il y a de cela pas si longtemps... Tu es naif ou naîve je ne sais pas. Mais ouvre les yeux le monde est fait de requins est plus tu es puissant et gros et plus tu t'arranges pour garder des avantages . De toute façon l'entente sur les prix est forcémment plus avantageuse financièrement que de pratiquer une vraie concurrence avec les investissements que cela nécessitent;
Bien évidement que je suis d’accord avec toi, c’était de l’ironie, même le plus débile sur cette terre sait que les gros loups s’entendent à merveille, les banques sont bien les 1ère à fixer les taux d’intérêt. Pareil dans la distribution, le prix de la même machine à laver ne bouge pas d’un magasin à l’autre.
Désolé Lotusse, mais je le répète, c’était sur un ton ironique que j’ai mis ce post.
A+