fran15 a dit:
C'est vrai il n'y a aucune opacité !!!
Comment comptez-vous alors prévenir le plus grand nombre, à croire que 600 personnes sur 150 000 vous suffisent. Quelle solidarité.
Et es tu prêt à financer une campagne de presse, envoyer un courrier aux 149400 autres ? prêter l'argent nécessaire aux 150 000 ménages pour aller au pénale ? non bien sûre la critique est facile,
Peut être attends tu un kit avec juste un timbre à coller, changes de craimerie.
Le collectifs c'est l'ensemble des gents qui sont ici, je participe avec mes moyens à trouver des solutions, mais rien n'est facile.
Je ne suis même pas membre du groupe qui se bas à un niveau netement au dessus du mien (justice etc...) ce qui ne m'empèche pas d'aider ceux et celles qui me le demande, à comprendre déjà dans quel guêpier les CF et filiale les ont mis.
Après chacun est libre d'agir à sa façon avec ses moyens.
S'attaquer à un aussi gros groupe financier n'ai pas aisé, cela demande beaucoup de preuves surtout ici que le CF a trouver un "échapatoire" pour corriger le tir.
Une correction qui met encore plus de personnes dans la m***** d'ailleurs car le fixe proposé et la durée suplémentaire couvrent quasiment tous les intérêts déjà accumulés en bref offrir à une situation déjà pas terrible vers un système de loyer "à vie" à la place.
Donc sauf flemardise, lis déjà ce topique depuis le début afin de trouver la solution que tu cherches.