xocin
Membre
Et si ça monte....dans le baba
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
kaloo a dit:se sont 2 prêts indépendants l'un de l'autre d'ailleurs ils ont chacun un numéro d'attribution et vous pouvez faire une rachat que sur le prêt et laisser le ptz au cff plusieurs personnes l'ont déjà fait au niveau du collectif.
a + kaloo
j'ai bien compris que je me suis fait enflée, mais je voudrais savoir exactement ce que ça veut dire, qu'il ne m'embobine pas une seconde fois, si j'y vais sans comprendre je ne vois pas trop comment je vais le remettre à sa placeravinos a dit:En gros ils ont répondu qu'ils ne pouvaient pas s'aligner.... Mais bon, nous nous sommes fait enfler... Il est temps de retourner la situation !!! Vivement lundi !!! Le CSF va regretter de nous avoir eu comme clients... Jurisprudence + art 1147 du code civil + messages de ce forum + menace de procédure nominative + .... Je jubile d'avance...
Il faut prendre le temps de relire avec son banquier (même après coup) et rassembler ses billes pour négocier son départ....
@+++
biscotte a dit:une question ca veut dire quoi ?
"taux révisable à compter du 60ème mois suivant le point de départ de l'amortissement sur la base du taux de SWAP contre EURIBOR 6 mois d'une maturité de 5 ans, constaté le 1er jour ouvré du mois de la révision majoré d'une partie fixe de révison de 1.10% et ensuite tous les 60 mois après la première révison.
Le taux maximum servant au calcul des prélèvements est de 5.35%. Ce taux est distinct du taux d'intéret."
si vous pouviez etre clair car je suis un un peu longue à comprendre et comme ça quand on ira voir le gentil monsieur et qu'on lui dira 2 mots je saurais bien lui expliquer pourquoi il m'a arnaqué
merci beaucoup
biscotte a dit:j'ai bien compris que je me suis fait enflée, mais je voudrais savoir exactement ce que ça veut dire, qu'il ne m'embobine pas une seconde fois, si j'y vais sans comprendre je ne vois pas trop comment je vais le remettre à sa place
ravinos a dit:Peut-être s'est-elle faite aussi roulée.... Mais, je pense qu'il y a eu un "retour expérience", et qu'elle va accéder à notre demande sans trop broncher si nous la menaçons d'une procédure en l'impliquant personnellement pour défaut de conseil...