Litige avec Banque concernant prêt immobilier "non capé"

non, ce n'est pas une preuve, le AR ou un huissier

Slt,

En plus, ils sont cons, le prix du timbre est à 54 centimes

A+

Bonjour à tous, pour ne pas changer je suis nouveau sur le forum, et malheureusement je suis là pour les même raisons que vous. J'ai soucris une offre de prêt avec CF par l'intermédiaire du CSF à 3,1 % capé 2 (donc max 5,1%) et le taux est à 5,9 % aujourd'hui. J'ai donc appelé le CF puis le CSF, et ils se renvoient la balle. J'ai donc écris au CSF pour leur faire part de mon mécontentement et j'attend une réponse sachant que l'erreur vientd'eux puisque leur conseiller m'avait promis un taux max à 5,1%.
Attendons maintenant, c'est la seule chose à faire et si rien ne bouge, j'envisage de porter plainte.

Bonne journée à tous.

Alors est ce que qq rencontre des pb avec connection au site action???

L35 a dit:
Slt,

En plus, ils sont cons, le prix du timbre est à 54 centimes

A+

Attention pour les envois en nombre, le prix n'est pas de 0,54 cts mais bein 0,53 ;)

Sanden, ton rachat c sur combien d'année??
et tu px reondre a ma question sur connexion stp
merci:)

y a qq??
Aidez moi pr connection svp

Mon rachat de prêt est sur 25 ans
Je n'ai pas de problème de connexion pour aller sur ACTION , que t'arrive t'il, quel message apparait ?

AH merci pour l'info...
le mess qui s'affiche c :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
j'ai essayer les different lien... rien a faire ..ca me saoul c pas comment y acceder.. je n'ai meme pas la page d'acceuil qui s'affiche... comprend pas??

chayann a dit:
AH merci pour l'info...
le mess qui s'affiche c :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
j'ai essayer les different lien... rien a faire ..ca me saoul c pas comment y acceder.. je n'ai meme pas la page d'acceuil qui s'affiche... comprend pas??

Slt,

Moi ok mais avec du mal, j'avais perdu mon MDP.

Supprime tes cookies, sinon, est ce qu'il y a d'autres sites dans le même cas???

Désactive temporairement ton control parental et ton anti spyware, fait un essai et si ok, réactive tout

A+

seul site ds ce cas là, tout le reste marche très bien.. vais essayer ce que tu m'a dit..merci a tout de suite..

Dans ta barre d'adresse, tu as quoi??? fait un copier coller et envoie la réponse par mail

Je t'es envoyé un MP

Dernière modification:
sanden a dit:
Attention pour les envois en nombre, le prix n'est pas de 0,54 cts mais bein 0,53 ;)

Ouais mais sur l'enveloppe c'est 45 centimes, donc 8 centimes par 700 000 contrats peut rapporter gros.

A+

y a du mieux avec ton lien j'arrive sur la page d'accueil..j'peux mettre pseudo et pass... puis a nouveau page internet explorer...
il manquait + que ca...

Alex974 a dit:
Bonjour à tous, pour ne pas changer je suis nouveau sur le forum, et malheureusement je suis là pour les même raisons que vous. J'ai soucris une offre de prêt avec CF par l'intermédiaire du CSF à 3,1 % capé 2 (donc max 5,1%) et le taux est à 5,9 % aujourd'hui. J'ai donc appelé le CF puis le CSF, et ils se renvoient la balle. J'ai donc écris au CSF pour leur faire part de mon mécontentement et j'attend une réponse sachant que l'erreur vientd'eux puisque leur conseiller m'avait promis un taux max à 5,1%.
Attendons maintenant, c'est la seule chose à faire et si rien ne bouge, j'envisage de porter plainte.

Bonne journée à tous.

Essayons de nous grouper pour faire un recours collectif contre le CSF .
En harcelant le service "exigence" certains obtiennent le remboursement de IRA + frais de dossier en cas de rachat.
Ils disent toujours dans un premier temps qu'ils vont intervenir auprès du CF pour négocier le meilleur taux !
C'est totalement bidon, puisque tout le monde obtient à présent 5,25 % de la part du CF ce qui est inacceptable et le CSF le sait.

Donc si l'on veut y laisser moins de plumes possible ( car de toutes façons, dans mon cas, j'ai déjà payé 18 mois pour rien)
Il faut harceler, outre le CF ( qu'il faut si possible quitter) surtout le CSF service " exigence".

Bon courage à tous !

J'ai reçu une lettre de la DGCCRF il y a 2 jours et dans laquelle ils me disent, qu'ils m'informeront des suites données à ma demande de recours contre le CSF

Donc, si ce n'est déjà fait, envoyer une plainte contre le CSF à la DRCCRF 8 rue Froissart 75153 Paris cedex 03
puis envoyer le double de la réponse reçue au service exigence

Merci pour le tuyau, ce sera toujours ça de récupérer si ça se passe bien.

:mad:nous sommes nouveau sur ce forum . nous avons signe pour un pret immo plus au CF non cape . en negociation pour passer a taux fixe . le CF nous propose un taux de 5.40
sur 15 ans avec 440 € de frais de dossier . il ya t'il quelqu'un sur le forum dans la meme situation que nous et qu'a t'il optenu . nous sommes en colere car nous avons l'impression de s'etre fait avoir par le CF et d'avoir ete trompe sur les propos du conseille financier . merci de votre reponse

gaston a dit:
:mad:nous sommes nouveau sur ce forum . nous avons signe pour un pret immo plus au CF non cape . en negociation pour passer a taux fixe . le CF nous propose un taux de 5.40
sur 15 ans avec 440 € de frais de dossier . il ya t'il quelqu'un sur le forum dans la meme situation que nous et qu'a t'il optenu . nous sommes en colere car nous avons l'impression de s'etre fait avoir par le CF et d'avoir ete trompe sur les propos du conseille financier . merci de votre reponse
Slt,

1 : 5,40% sur 15 ans, c’est du TEG j’espère (Assurance comprise).

2 : C’est quoi tes frais de renégociation, c’est nouveau !!!

A+

Bonjour. Voici mes nouvelles. Le credit foncier vient de m'appeller (si si c'est vrai). Ils m'ont repondu qu'ils ne pouvaient rien faire tant que la premiere revision n'etait pas arrivee. C'est ce que beaucoup d'entre nous ont entendu. Ma question est simple; je les laisse venir?
Ma revision va intervenir en novembre 2008. Ils vont m'envoyer une simulation de ce qui se passera a cette premiere revision et une simulation de passage a taux fixe 2 mois auparavant (et je vais bien l'attendre quitte a relancer comme un fou).
bon je ne vais evidement pas laisser ca la car ce qu'ils me proposent n'est pas satisfaisant (capage de mon taux a 5.75 et ils ont meme pas parlé du taux fixe). UFC que choisir dans 15 jours, afub deja contactee et je vais voir d'autres banques pour avoir des propositions.

Voila la situation et ma question. Des personnes ont ils pu passer en taux fixe avant que la premiere revision n'intervienne. Dans ma situation, j'en remet une couche face au credit foncier?
Merci de vos reponses.

Yannick

yphi45 a dit:
Bonjour. Voici mes nouvelles. Le credit foncier vient de m'appeller (si si c'est vrai). Ils m'ont repondu qu'ils ne pouvaient rien faire tant que la premiere revision n'etait pas arrivee. C'est ce que beaucoup d'entre nous ont entendu. Ma question est simple; je les laisse venir?
Ma revision va intervenir en novembre 2008. Ils vont m'envoyer une simulation de ce qui se passera a cette premiere revision et une simulation de passage a taux fixe 2 mois auparavant (et je vais bien l'attendre quitte a relancer comme un fou).
bon je ne vais evidement pas laisser ca la car ce qu'ils me proposent n'est pas satisfaisant (capage de mon taux a 5.75 et ils ont meme pas parlé du taux fixe). UFC que choisir dans 15 jours, afub deja contactee et je vais voir d'autres banques pour avoir des propositions.

Voila la situation et ma question. Des personnes ont ils pu passer en taux fixe avant que la premiere revision n'intervienne. Dans ma situation, j'en remet une couche face au credit foncier?
Merci de vos reponses.

Yannick

Voici mon avis, qui n'engage que moi :

Tant que tu n'as pas eu de révision, tout va bien, tes mensualités sont constantes, tu rembourses les intérêts et le capital comme prévu. Seulement, si tu attends l'anniversaire, augmentation des mensualités, augmentation du capital restant dû, amortissement négatif... bref, la spirale infernale !

En ce qui me concerne, premier anniversaire en septembre 2008..., mais prêt totalement remboursé en avril 2008 (grâce à emprunt à taux fixe CIC à 4, 80 sur 20 ans), et dépôt de plainte consécutif pour remboursement futur de l'IRA et des divers frais engendrés à cause des manoeuvres de cette bande d'escrocs.

Voilà ma manoeuvre, je la crois sensée, si d'autres ont des avis différents, ça se respecte...

Retour