L35
Contributeur
non, ce n'est pas une preuve, le AR ou un huissier
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
L35 a dit:Slt,
En plus, ils sont cons, le prix du timbre est à 54 centimes
A+
chayann a dit:AH merci pour l'info...
le mess qui s'affiche c :
Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
j'ai essayer les different lien... rien a faire ..ca me saoul c pas comment y acceder.. je n'ai meme pas la page d'acceuil qui s'affiche... comprend pas??
sanden a dit:Attention pour les envois en nombre, le prix n'est pas de 0,54 cts mais bein 0,53![]()
Alex974 a dit:Bonjour à tous, pour ne pas changer je suis nouveau sur le forum, et malheureusement je suis là pour les même raisons que vous. J'ai soucris une offre de prêt avec CF par l'intermédiaire du CSF à 3,1 % capé 2 (donc max 5,1%) et le taux est à 5,9 % aujourd'hui. J'ai donc appelé le CF puis le CSF, et ils se renvoient la balle. J'ai donc écris au CSF pour leur faire part de mon mécontentement et j'attend une réponse sachant que l'erreur vientd'eux puisque leur conseiller m'avait promis un taux max à 5,1%.
Attendons maintenant, c'est la seule chose à faire et si rien ne bouge, j'envisage de porter plainte.
Bonne journée à tous.
Slt,gaston a dit:nous sommes nouveau sur ce forum . nous avons signe pour un pret immo plus au CF non cape . en negociation pour passer a taux fixe . le CF nous propose un taux de 5.40
sur 15 ans avec 440 € de frais de dossier . il ya t'il quelqu'un sur le forum dans la meme situation que nous et qu'a t'il optenu . nous sommes en colere car nous avons l'impression de s'etre fait avoir par le CF et d'avoir ete trompe sur les propos du conseille financier . merci de votre reponse
yphi45 a dit:Bonjour. Voici mes nouvelles. Le credit foncier vient de m'appeller (si si c'est vrai). Ils m'ont repondu qu'ils ne pouvaient rien faire tant que la premiere revision n'etait pas arrivee. C'est ce que beaucoup d'entre nous ont entendu. Ma question est simple; je les laisse venir?
Ma revision va intervenir en novembre 2008. Ils vont m'envoyer une simulation de ce qui se passera a cette premiere revision et une simulation de passage a taux fixe 2 mois auparavant (et je vais bien l'attendre quitte a relancer comme un fou).
bon je ne vais evidement pas laisser ca la car ce qu'ils me proposent n'est pas satisfaisant (capage de mon taux a 5.75 et ils ont meme pas parlé du taux fixe). UFC que choisir dans 15 jours, afub deja contactee et je vais voir d'autres banques pour avoir des propositions.
Voila la situation et ma question. Des personnes ont ils pu passer en taux fixe avant que la premiere revision n'intervienne. Dans ma situation, j'en remet une couche face au credit foncier?
Merci de vos reponses.
Yannick