garyobson06 a dit:
Bonjour oh que non !! vous n'êtes pas les seuls !! en ce qui me concerne nous avons eu notre renégo. à 5% taux fixe sur 25 ans modulé (pas intéressant!!).
nous faisons le tour des banques pour le rachat du prêt bien sur avec les IRA compris !! mais nous ne voulons pas en rester là ! nous faisons et nous ferons le nécessaire pour avoir le remboursement des IRA (nous avons rendez-vous avec un avocat la semaine prochaine + adhérant à UFC + nous avons pris conctact avec notre Député de région faites de même)
bon courage !
Suite à ma lettre recommandée avec A/R au service clientèle, une conseillère m'a appelé avant hier.
Proposition de passage à taux fixe de 5,25%
Elle m'a dit :
vous ne recevrez pas de proposition écrite ! C'est à vous d'envoyer un fax pour dire si oui ou non vous acceptez !
J'ai dit " ce sont de drôles de méthodes commerciales "
Elle m'a répondu : " Avec 150000 dossiers à traiter, on a pas le temps d'envoyer une lettre à chacun"
Je lui ai demandé pourquoi, la task force faisait des propositions à un a taux inférieur, parfois ?
Réponse : Tout ce que vous lisez sur les forums, c'est de l'intox, c'est pour exercer une pression supplémentaire sur le CF !!!!
( ce sont eux les victimes, je vais pleurer )
Donc si on vous téléphone : Dites que vous savez que d'autres emprunteurs ont eu une renégo à 5 % et vous verrez ce qui vous sera répondu, si on vient de vous dire 5,25 % !
J'ai quand même reçu hier un papier pour cocher 2 cases dont le passage à taux fixe : En effet, comme prévu, il n'y avait aucun taux indiqué !
Je me demande si ils ne sont pas totalement hors la loi avec ce genre d'opération !
C'est inimaginable, si je signe : Ils peuvent aussi bien me dire ensuite qu'ils m'avaient proposé du 6 % !
Qu'est- ce qui prouve le contraire ?
Des méthodes totalement hallucinantes à signaler au ministère des finances et à la DGCCRF !