J'ai fais ma lettre au cf pour passer en taux fixe.
en paralèlle, j ai jeté un oeil sur "meilleurs taux " pour voir, il m'est proposé 5.85 TEg en fixe.c'est déjà bien d'avoir 1 proposition, ce qui me parait bizarre c'est que d'emblée ils explosent mon taux d'endettement: 3000 euros de revenus, crédit 1200+50 ass.ça sent le temps de perdu...
chez empruntis, reponse immédiate au téléphone. NIET votre bien n'a pas assez de valeur....l'immobilier stagne.
Je pense qu si je quitte le cf, il va falloir que je remonte un dossier, que je respecte un taux d'endettement, et que le taux fixe que l'on n'a pas pu me donner en déc 2006, on ne risque pas de me le donner aujourd'hui vu que les taux montent!!
ça parait logique.
Donc mon seul espoir de garder mon pavillon, serait de faire avec ce que le cf va me proposer,???
je pense qu' eux ne vont pas s'embéter avec mon taux d'endettement.Avec la revision du credit j'ai déjà atteint 36%,Il vont me faire une proposition de principe mais suicidaire.....
cette semaine c'est le crédit mutuel que doit me donner des nouvelles.
La CAFPI (Mon courtier), 1 mois qu'ils sont au courant, dernière fois au téléphone il y a 10 jours;"je vous rappelle dés que je connais la position de ma direction",
vendredi dernier; j'ai laissé un message à la secretaire.
trois heures apres je rappelle;"ce n'est pas moi que vous avez eu je renote votre message", le lapin de garenne commence à baver....
il n'a toujours pas rappelé.
pour ma part c'est la CAFPI qui m'a vendu ce credit .
le discours a été le même que ceux que j'ai lu sur le forum, "t inquiete pas, mensualité stable, 5 ans de marge au bout" No problem dans ma tête je venais de signer 1000 Euros sur 30+5 ans .
.Pour dire qu'il était clair, on avez compris qu'on le payait sur le credit comme les frais de notaire. 1 mois plus tard, "Faut nous payer!! 2300 euros à sortir!
hors il connaisait exactement notre financement à l'euro près, et il n'y avait jamais dans
ses lignes de calcul ses honoraires.
même l'assurance/ on exige 100% sur chaque tête, résultat au moment de signer les contrats d'assurance avec un timing trés serré .....80% 20% " JE NE COMPRENDS PAS CE DOIT ETRE UNE ERREUR....mais il nous met la tête sous l'eau en nous expliquant qu'il pourra nous vendre une assurance complémentaire qui ramenera tous ça à du 100-100 plus tard, plus tard...
Maintenant j'y repense, et je me dis que tout cela est trés gros !
je crois qu'il est bon à la chasse, et quand il a vu ses deux pigeons il a voulu voir ce qu'il y avait sous les plumes....
est ce que quequ'un s'est fait refiler ce credit par la CAFPI de......SEINE ET MARNE?