m'enfin
Membre
sanden a dit:Bonsoir,
Attention les procédures en justice sont toujours longues et onéreuses et à l'isue incertaine) ...
Je ne sais pas si c'est donc un bon plan d'attendre. Perso, j'aurais trop peur de perdre encore plus d'argent et voir même si les taux continuent à grimper de ne plus pouvoir racheter mon prêt et rester prisonnière du CF.
Il arrive un moment où il faut savoir limiter la casse, tout en excluant pas une action en justice par la suite.
Rien ne t'empêche de faire racheter ton prêt et de les attaquer ensuite pour réparation de ton préjudice financier (et moral, bien que ce dernier point n'est que trop peu recevable, malheureusement) et aussi pour aider tous ceux qui n'ont malheuresement pas la possibilité de se faire racheter leur prêt.
Merci mais j'ai déja pas mal avancé....
Mes premiers courriers au CF datent de mai 2006!....A l'époque je me sentait un peu seul....
J'ai une assistance juridique qui est intervenue à l'époque et qui , aprés avoir étudié mon dossier, me conseille d'aller en justice sur la base du "DOl" (terme juridique pour la tromperie volontaire ou non...).
Je possède également un certain nombre d'éléments qui me donnent envie de tenter le coup!...
Voilà,
Je vais voir....Mais avant je vais rencontre la semaine prochaine le nouveau directeur de l'agence de Brest du CF...
Ronan.