titia
Membre
Moi aussi réecris ce matin. Espérons que notre demande sera pris en considération.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
garyobson06 a dit:La MACIF nous a adressé un courrier hier pour nous dire qu'ils s'occupent de notre dossier pour la demande de remboursement de l'IRA. Nous devons prendre contact avec leur avocat pour qu'il nous conseille sur les démarches à effectuer.
Nous vous tiendrons au courant.
mika77000 a dit:toutes les infos que je viens de donner viennent de immofurax sur le forum :
[lien réservé abonné]
merci à lui et aller voir le site, il donne des tonnes d'infos sur les obligations d'un banquier prêteur.
monmail a dit:Bref, enfin une premiere offre ecrite du CF , je rappelle que je suis parti a 2.7 % "capé 1.5" :
5.4 % sur 22 ans ! Je suis le cancre du collectif avec ce taux ! La honte !
Je prefere en rire !!!
AU fait devinez si j'ai accepté ?
monmail a dit:Oui c'est vrai , je disais d'ailleurs à ma femme que je pouver maintenant postuler au CF en tant que conseiller , euhh pardon, arnaqueur ...
En effet , je me suis jamais autant plongé dans ce sujet ... Par contre, je m'en veux de ne pas avoir pris la peine à l'epoque d'essayer de comprendre via le net mon contrat .
De toute facon, je pense qu'il y a deux ans, personnes n'aurait pu me mettre en garde , même pas les conseillers du CF qui ne comprenaient pas !
Bref, enfin une premiere offre ecrite du CF , je rappelle que je suis parti a 2.7 % "capé 1.5" :
5.4 % sur 22 ans ! Je suis le cancre du collectif avec ce taux ! La honte !
Je prefere en rire !!!
AU fait devinez si j'ai accepté ?
kaloo a dit:je vous mets le lien de L'ELYSEE il serait interessant que chacun d'entre nous envoie un mail de plainte, lettre explicative de l'arnaque du CREDIT FONCIER.
[lien réservé abonné]
allez-y c'est important si vous voulez que ça bouge !
kaloo