mailing
Membre
Donc si je comprends bien ma seule alternative serait de faire racheter mon prêt par une autre banque......sauf cette solution engendre des frais .....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
lotusse a dit:Oui, hier du premier coup au numéro habituel quand tu as la voix enrigistré qui te propose différentes options choisi le remboursement totale ou vente (je ne sais plus exactement). La tu vas très certainement tomber sur quelqu'un qui va faire tout son possible pour te rassurer et te faire une super offre(je plaisante pour l'offre évidement!)
mailing a dit:Donc si je comprends bien ma seule alternative serait de faire racheter mon prêt par une autre banque......sauf cette solution engendre des frais .....
lotusse a dit:Oui, hier du premier coup au numéro habituel quand tu as la voix enrigistré qui te propose différentes options choisi le remboursement totale ou vente (je ne sais plus exactement). La tu vas très certainement tomber sur quelqu'un qui va faire tout son possible pour te rassurer et te faire une super offre(je plaisante pour l'offre évidement!)
ginie a dit:Voici les nouvelles depuis hier.
pour info.
hier j'ai contacté ma protection juridique à la macif. ils m'ont rappelé aujourd'hui et..... ils prennent en charge mon dossier !!!.
nous avons fait des démarches pour le rachat de notre prêt auprès du clc et nous demandons le remboursement des IRA auprès du CF. ils ont bon espoir vu l'ampleur que cela prend.
Ils vont tout d'abord demander un arrangement à l'amiable, dans le cas contraire ils mettent en place une procédure via leurs avocats.
Bon courage à tous
guitou a dit:bonjour,
je suis en amortissement negatif (credit a taux variable pris en 2005 chez entenial repris par le CF) y a t il des personnes dans le meme cas sur la region bordelaise
me contacter
Merci
guitou a dit:bonjour,
je suis en amortissement negatif (credit a taux variable pris en 2005 chez entenial repris par le CF) y a t il des personnes dans le meme cas sur la region bordelaise
me contacter
Merci
guitou a dit:je passe de 22 a 26 ans les remboursements mensuels sont de 353 pour 348 mais ce ne sont que des interets que je rembourse et je leur dois 83 euros en + qui se cumule au capital du
simeve a dit:Bon, je vois que tu avances vite !!! Je suis en train de voir comment gérer le problème de l'IRA. Tu dis que le CF accepte de la rembourser ??!!??? C'est la Macif ou toi qui t'en occupe ?
ginie a dit:salut !!!
Non, c'est la macif qui va maintenant se charger du dossier. par contre en parallèle j'ai envoyé 1 recommandé avec demande de négociation, soit le CF se met au niveau de la propo de taux du LCL soit ils me remboursent les IRA. ils doivent me recontacter dans la semaine car on donne notre réponse au LCL fin de semaine ou début de semaine prochaine au plus tard.
d'ailleurs je vais demander en plus les frais de la nouvelle caution du prêt. car on y avait pas pensé mais refaire une hypothèque chez un notaire ça coûte environ 2500 à 3000 euros et refaire une caution dans les 2300 euros. et qui doit encore payer ...!!! les arnaqués du CF. donc je les demande en dédommagement. on verra bien.