un de plus vous allez me dire ....
bonjour à tous,
j'ai pas lu les 60 pages mais au moins une bonne quinzaine et je suis completement desemparé, je pense que vous connaissez ce sentiment ...
j'ai contracté en 2004 au CSF un pret par ENTENIAL, a ce jour racheté par le CREDIT FONCIER.
pret de 115 000 euros sur 20 ans. 3.80 % capé à 1.5. d'apres les explication de mon interlocuteur à l'époque à qui j'avais demandé de calculer mon loyer dans le pire des cas (au max des taux), il avait été tres rassurant avec chiffres a l'appuie ... bref ... que des anneries
suite à une demande de report trimestriel d'echéances pour travaux comme stipulé dans mon contrat, ceux ci me repondent par la negative en s'appuyant sur le fait que mon pret ne peut être prolongé de + de 5 ans. c'est donc de cette facon que je me suis apercu que mon pret etait allongé de 5 ans apres seulement 3 ans de loyers !!
apparemment, d'après ce que j'ai lu, le recours en justice est long, cher et incertain de résultat, pendant ce temps, les taux montent ...
n'ayant pas lu tous vos topics, quel est pour vous la solution la plus rapide et la moins onereuse ?
quelles banques ont des taux attractifs actuellement ? vaut il mieux passer par un courtier?
merci de m'aider, j'ai rejoins votre cauchemar ...