fonma
Membre
"Pareil ! on s'est bien fait avoir par le CREDIT FONCIER via le CSF.
Ils sont bien gentil les conseillés, mais ils nous ont bien mis dedans.
nous notre pret sur 30 ans de l'année dernière a 3.55 est maintenant sur 36 ans à 6% (c'est la fete!) . On nous a gentiment vendu un produit qui nous permettrait de faire diminuer nos mensualités des la 2 ème année.
Dans les faits 100 euros à nos mensualités , on est a 36 ans au taquet !!
On a la haine !!!
On a demandé a passé a taux fixe et là on nous propose un taux a 5,9 !!"
Je relis le contrat de prêt que j'ai signé !!! Induite en erreur par le CSF qui m'avait assuré qu'il était capé !
Et qu'est-ce que j'ai sous les yeux ?
Comment est-ce que j'ai pu signer cela en avril 2006 ??
p6/17 du prêt il est mentionné :Je cite
Chapitre : Option de modulation des échéances :
En outre, la nouvelle mensualité ne pourra être supérieure ou inférieure de plus de 50% à la mensualité figurant au tableau d'amortissement d'origine annexé aux présentes, pour la période considérée
Je suis déjà passée de 3,25% à 5,90% de juillet 06 à déc 2007 !
Je suis au max d'endettement avec ma mensualité de 716 euros et j'apprends qu'elle peut tout simplement doubler, et très rapidement !
Nous avons deux enfants étudiants avec un budget conséquent pour financer logements et études !
Jamais je n'aurais imaginé tomber dans un tel piège !
Bonnes fêtes à tous quand même !
Moi, j'ai un gros coup à l'estomac car je viens de réaliser l'ampleur de la catastrophe.
Cela m'a completement atteint le moral !
Ils sont bien gentil les conseillés, mais ils nous ont bien mis dedans.
nous notre pret sur 30 ans de l'année dernière a 3.55 est maintenant sur 36 ans à 6% (c'est la fete!) . On nous a gentiment vendu un produit qui nous permettrait de faire diminuer nos mensualités des la 2 ème année.
Dans les faits 100 euros à nos mensualités , on est a 36 ans au taquet !!
On a la haine !!!

On a demandé a passé a taux fixe et là on nous propose un taux a 5,9 !!"
Je relis le contrat de prêt que j'ai signé !!! Induite en erreur par le CSF qui m'avait assuré qu'il était capé !
Et qu'est-ce que j'ai sous les yeux ?
Comment est-ce que j'ai pu signer cela en avril 2006 ??
p6/17 du prêt il est mentionné :Je cite
Chapitre : Option de modulation des échéances :
En outre, la nouvelle mensualité ne pourra être supérieure ou inférieure de plus de 50% à la mensualité figurant au tableau d'amortissement d'origine annexé aux présentes, pour la période considérée
Je suis déjà passée de 3,25% à 5,90% de juillet 06 à déc 2007 !
Je suis au max d'endettement avec ma mensualité de 716 euros et j'apprends qu'elle peut tout simplement doubler, et très rapidement !
Nous avons deux enfants étudiants avec un budget conséquent pour financer logements et études !
Jamais je n'aurais imaginé tomber dans un tel piège !
Bonnes fêtes à tous quand même !
Moi, j'ai un gros coup à l'estomac car je viens de réaliser l'ampleur de la catastrophe.
Cela m'a completement atteint le moral !