Momo92
Membre
Merci hargneux,
Y a t'il un courrier type a envoyer au CF ou au CSF, pour reclamation?
Cdt.
Y a t'il un courrier type a envoyer au CF ou au CSF, pour reclamation?
Cdt.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
pasduc a dit:Comme bcp d'entre vous j'ai contracté un prêt en avril 2004 chez enthenial devene credit foncier entre tps.
Taux:3.65% variable sur le tibeur 12 mois +1.8
il m'a été présenté cmme un prêt equalim spécial investisseur pour un investissement de robien.Une bonne affaire dixit le conseillé.
Première révision du prêt 5.35% pour 2006/2007:tibeur 3.55+1.80
Deuxième révision 5.80% pour 2007/2008:tibeur 4.60+1.8;surprise 5.80% serait un plafond dixit une lettre envoyée par le crédit foncier.
J'ai demandé à plusieur reprise un taux fixe prévu après 2ans d'amortissement:refusé;j'ai payé que des intérêts les 2 premières années dans le cadre de la réduction d'impôt de Robien.
Le conseillé ne peut me répondre sur capé ou non capé;m'affirme qu'à 5.80%c'est encore une bonne affaire comparé il y a plus de 10ans bla bla bla....
J'aimerais me joindre au groupe pour faire aboutir notre cause commune!
den 69 a dit:BOnjour j'ai un contrat sérénité 10 de chez credit imobilier c'ets bien ou pas bien?
POUP'S a dit:Bonjour à tous! je suis nouvelle sur ce site
Cela fait un an que j'ai contracté un prêt immobilier auprès du CF par l'intermédiaire du CSF comme Nathalie.....taux 3,45% fixe pendant 1 an et soit disant capé à 1,5%.
A tous vous lire, je suis affligée !
Moi même ayant emprunté en juillet 2006 à 3,25, je viens de relire la papier de révision annuelle du prêt :
Le tibeur à 3 mois était à 4.2 majoré de 1,10 prévu sur mon contrat, cela fait un prêt un an plus tard à 5,3% . Incroyable !
Je me suis faite totalement abusée par le CSF ( et en plus on paye une adhésion !!!) Je m'étais bien fait préciser que ce prêt était capé !!
Maintenant que je relis le contrat à la lueur de tous ces posts, je me rends compte qu'il n'y a écris "capé" nulle part ! Et c'est bien pire, on peut se retrouver à rembourser au delà du capital emprunté si j'ai bien compris !
Je lis partout des intentions de recours contre le crédit foncier.
Mais le CSF ( crédit social des fonctionnaires ) qui nous a trompé, nous faisant signer les yeux fermés ce prêt de CF, que peut-on faire contre cet organisme trompeur et également escroc ???
Ce serait bien aussi de se grouper et de réaliser une lettre collective contre le CSF qui nous a trompé moyennant finance en plus !
Bon courage à tous, c'est pour le moment le pot de terre contre le pot de fer !
fonma a dit:Je lis partout des intentions de recours contre le crédit foncier.
Mais le CSF ( crédit social des fonctionnaires ) qui nous a trompé, nous faisant signer les yeux fermés ce prêt de CF, que peut-on faire contre cet organisme trompeur et également escroc ???
Ce serait bien aussi de se grouper et de réaliser une lettre collective contre le CSF qui nous a trompé moyennant finance en plus !
sven a dit:Effectivement, les nombreux témoignages montrent que le CSF n'est pas clair dans cette affaire. Et surtout ils ont laisser quelques preuves, d'où peut-être la ristourne qu'ils font sur les IRA pour ceux qu'ils veulent partir.
Deux choses importantes pour les derniers arrivants qui sont passés par le CSF:
- Dossier à l'UFC Que choisir.
- rejoindre le collectif qui comporte des "clients" du CSF qui peuvent s'unir.
donc pipo ou vérité ????

Le nouveau tarif réglementé change la donne : l'option Tempo détrônée des offres d'électricité les moins chères
Si vous êtes client de ces 4 banques, attention aux prélèvements erronés sur votre compte bancaire
Pourquoi cette option très plébiscitée du Tarif réglementé d'EDF disparaît progressivement
RSA, prime d'activité, Aspa, APL... Comment la CAF, la Carsat ou France Travail devinent vos revenus
Assurance vie, Livret A, compte à terme... Où placer 100 000 euros sans prendre de risque en 2026 ?
Carte bancaire : une bonne nouvelle pour le réseau français de paiement CB