Momo92
Membre
Merci hargneux,
Y a t'il un courrier type a envoyer au CF ou au CSF, pour reclamation?
Cdt.
Y a t'il un courrier type a envoyer au CF ou au CSF, pour reclamation?
Cdt.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
pasduc a dit:Comme bcp d'entre vous j'ai contracté un prêt en avril 2004 chez enthenial devene credit foncier entre tps.
Taux:3.65% variable sur le tibeur 12 mois +1.8
il m'a été présenté cmme un prêt equalim spécial investisseur pour un investissement de robien.Une bonne affaire dixit le conseillé.
Première révision du prêt 5.35% pour 2006/2007:tibeur 3.55+1.80
Deuxième révision 5.80% pour 2007/2008:tibeur 4.60+1.8;surprise 5.80% serait un plafond dixit une lettre envoyée par le crédit foncier.
J'ai demandé à plusieur reprise un taux fixe prévu après 2ans d'amortissement:refusé;j'ai payé que des intérêts les 2 premières années dans le cadre de la réduction d'impôt de Robien.
Le conseillé ne peut me répondre sur capé ou non capé;m'affirme qu'à 5.80%c'est encore une bonne affaire comparé il y a plus de 10ans bla bla bla....
J'aimerais me joindre au groupe pour faire aboutir notre cause commune!
den 69 a dit:BOnjour j'ai un contrat sérénité 10 de chez credit imobilier c'ets bien ou pas bien?
POUP'S a dit:Bonjour à tous! je suis nouvelle sur ce site
Cela fait un an que j'ai contracté un prêt immobilier auprès du CF par l'intermédiaire du CSF comme Nathalie.....taux 3,45% fixe pendant 1 an et soit disant capé à 1,5%.
A tous vous lire, je suis affligée !
Moi même ayant emprunté en juillet 2006 à 3,25, je viens de relire la papier de révision annuelle du prêt :
Le tibeur à 3 mois était à 4.2 majoré de 1,10 prévu sur mon contrat, cela fait un prêt un an plus tard à 5,3% . Incroyable !
Je me suis faite totalement abusée par le CSF ( et en plus on paye une adhésion !!!) Je m'étais bien fait préciser que ce prêt était capé !!
Maintenant que je relis le contrat à la lueur de tous ces posts, je me rends compte qu'il n'y a écris "capé" nulle part ! Et c'est bien pire, on peut se retrouver à rembourser au delà du capital emprunté si j'ai bien compris !
Je lis partout des intentions de recours contre le crédit foncier.
Mais le CSF ( crédit social des fonctionnaires ) qui nous a trompé, nous faisant signer les yeux fermés ce prêt de CF, que peut-on faire contre cet organisme trompeur et également escroc ???
Ce serait bien aussi de se grouper et de réaliser une lettre collective contre le CSF qui nous a trompé moyennant finance en plus !
Bon courage à tous, c'est pour le moment le pot de terre contre le pot de fer !
fonma a dit:Je lis partout des intentions de recours contre le crédit foncier.
Mais le CSF ( crédit social des fonctionnaires ) qui nous a trompé, nous faisant signer les yeux fermés ce prêt de CF, que peut-on faire contre cet organisme trompeur et également escroc ???
Ce serait bien aussi de se grouper et de réaliser une lettre collective contre le CSF qui nous a trompé moyennant finance en plus !
sven a dit:Effectivement, les nombreux témoignages montrent que le CSF n'est pas clair dans cette affaire. Et surtout ils ont laisser quelques preuves, d'où peut-être la ristourne qu'ils font sur les IRA pour ceux qu'ils veulent partir.
Deux choses importantes pour les derniers arrivants qui sont passés par le CSF:
- Dossier à l'UFC Que choisir.
- rejoindre le collectif qui comporte des "clients" du CSF qui peuvent s'unir.