nacira
Contributeur
Pour L35
As tu eu mon message
As tu eu mon message
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
nacira a dit:Pour L35
As tu eu mon message
profète a dit:est-ce que quelqu'un aurait une prêt au Crédit Foncier dénommé Foncier Objectif 1?
Notre prêt CF objectif 1 (3,25 % sur 25 ans) n'a pas encore été révisé (1° année en cours). Est que certains ont déjà eu la mauvaise surprise de voir leur taux révisé s'envolé? A priori ce prêt est revisable tous les ans et non tous les 3 mois. Donc j'essaye d'être prévoyant.
Merci
leslie a dit:Bonjour, tout le monde, je m'étais inscrite au collectif de Michele91 mais je n'ai pas pu venir au siège du CF, je n'ai pas obtenu de jour de congé le 07/12. J'ai eu un message sur mon répondeur du CF cet aprem qui me disait qu'ils me recontacteraient demain pour "parler de mon prêt"... Les signataires du mouvement collectif de Michele91 ont ils reçu ce type d'appel téléphonique? Le CF n'a rien dit de plus sur le message.
GaelTof a dit:Bonsoir,
Aujourd'hui, mon taux d'interet n'a pas encore changé mais que va t'il se passeé le mois prochain, au 12 mois??? puis-je faire qq chose pour arreter tout ca???
J'ai vraiment tres peur de ce que j'ai pu accepter.
Tu as un Immo + comme prêt ?
un fixe puis une révision tous les 3 mois
si c'est le cas , j'ai le même prêt
voici ce qui risque de se produire lors de la révision du tx
Augmentation de la durée (pour moi 5 ans ) et comme cela ne suffit pas à combler la hausse du tx , on va te recalculer ta nouvelle échéance, limitée à 4.75 % , ensuite comme ils ne peuvent pas te recalculer tes échéances au delà de 4.75 % les intêrets seront rajoutéS sur le capital rEstant dû à savoir le tx EURIBOR 3 MOIS EN COURS majoré de la marge du CF soit 1.10 pour mon prêt
En fait plus tu rembourses et plus tu leur dois de l'argent , sans même savoir si un jour tu amortiras ton capital , si amortissement il y a , il risque d'être très faible par rapport aux interêts voir même nègatif !
rejoignez nous sur le collectif !