naïf34
Contributeur régulier
Merci Paal pour votre réponse. Désolé, hier soir, fatigué , j'ai manqué de clarté. Ce matin, tout est clair.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Ben... Et que pouvons-nous y faire? Nous ne sommes pas garagistes!!titif0u a dit:Hello, gros problème... je n'arrive plus à me connecter sur mon espace client (avec le bon identifiant et le bon mot de passe ! et impossible également de demander un nouveau mdp, le capcha ne s'affiche pas...
Ah ben oui, on va finir par s'entendre!!Sluwp a dit:Plutôt d'accord avec Poam, c'est suffisamment rare pour être souligné ^^. J'ai même cru un instant que j'allais être entièrement d'accord avec son message, malheureusement non car je déconseille de "tenter de profiter des ondulations des taux".
Effectivement, je viens de vérifier : il serait présent sur Linxea vie (que j'ai souscrit le mois dernier) d'après Euronext funds360.calimero77 a dit:si je ne dit pas de bêtises le MSIF Global Opportunity Fund A n'est pas disponible sur le contrat Linxea Avenir.
Effectivement. En plus cela équilibrerait l'exposition à la tech. Connaissez vous des fonds santé éligibles à Linxéa Avenir ?TOM2 a dit:Un fonds sur la santé_pharmathie pourrait aussi être une bonne idée (par rapport aux vaccins qui vont arriver sur 2021)
J'ai trouvé celui-ci : Pictet Biotech HP EUR Acc - LU0190161025, je ne l'ai pas encore étudié en détail, c'est un fd essentiellement US, ce qui n'est pas un problème.TOM2 a dit:Un fonds sur la santé_pharmathie pourrait aussi être une bonne idée (par rapport aux vaccins qui vont arriver sur 2021)
Sur Linxea Avenir (Suravenir), c'est plutôt celui-ci :naïf34 a dit:J'ai trouvé celui-ci : Pictet Biotech HP EUR Acc - LU0190161025