naïf34
Contributeur régulier
Merci Paal pour votre réponse. Désolé, hier soir, fatigué , j'ai manqué de clarté. Ce matin, tout est clair.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Ben... Et que pouvons-nous y faire? Nous ne sommes pas garagistes!!titif0u a dit:Hello, gros problème... je n'arrive plus à me connecter sur mon espace client (avec le bon identifiant et le bon mot de passe ! et impossible également de demander un nouveau mdp, le capcha ne s'affiche pas...
Ah ben oui, on va finir par s'entendre!!Sluwp a dit:Plutôt d'accord avec Poam, c'est suffisamment rare pour être souligné ^^. J'ai même cru un instant que j'allais être entièrement d'accord avec son message, malheureusement non car je déconseille de "tenter de profiter des ondulations des taux".
Effectivement, je viens de vérifier : il serait présent sur Linxea vie (que j'ai souscrit le mois dernier) d'après Euronext funds360.calimero77 a dit:si je ne dit pas de bêtises le MSIF Global Opportunity Fund A n'est pas disponible sur le contrat Linxea Avenir.
Effectivement. En plus cela équilibrerait l'exposition à la tech. Connaissez vous des fonds santé éligibles à Linxéa Avenir ?TOM2 a dit:Un fonds sur la santé_pharmathie pourrait aussi être une bonne idée (par rapport aux vaccins qui vont arriver sur 2021)
J'ai trouvé celui-ci : Pictet Biotech HP EUR Acc - LU0190161025, je ne l'ai pas encore étudié en détail, c'est un fd essentiellement US, ce qui n'est pas un problème.TOM2 a dit:Un fonds sur la santé_pharmathie pourrait aussi être une bonne idée (par rapport aux vaccins qui vont arriver sur 2021)
Sur Linxea Avenir (Suravenir), c'est plutôt celui-ci :naïf34 a dit:J'ai trouvé celui-ci : Pictet Biotech HP EUR Acc - LU0190161025
Pourquoi le LEP 2026 à 2,50% sera plus intéressant que le LEP 2023 à 6,10% !
La micro-entreprise, est-ce encore une bonne idée malgré le nouveau cumul emploi-retraite ?
Arrêts maladie : du changement pour le montant des indemnités journalières en 2026
Une banque n'a pas à enquêter sur les virements d'apparence légale reçus par un client
CAC 40 en baisse, Takaichi Trade, secteur auto sous pression... Le Journal de la Bourse du 16 janvier 2026
Clôture automatique des PEL : un tiers des plans épargne logement vont fermer d'ici 2030