Les SCPI

Je viens de remarquer un truc sur le linxea spirit 2 PER à l'instant :

si je veux mettre à jour mes versements programmés, ca fait sauter de facto la programmation de remake live, sans pouvoir le remettre :-( c'est quand même abusé !

je me dis que cela va etre pareil sur iroko ...

je vais tester l'AV spirit 2 voir si c est pareil ... => pareil testé aussi à l'instant :-(

resultat si vous voulez continuer d'acheter du remake ou du iroko, je sens qu'il ne faut plus modifier du tout ses versements programmés !! et faire du versement manuellement pour les autres actifs ...

cela met à plat ma stratégie de reinvestissement de l'ensemble de mes loyers en SCPI sur remake ou iroko, mais le pire est, je trouve l'histoire du versement programmé.

Je pense que d'ici quelques mois les versements seront également bloqués sur Iroko. Ils vont récupérer trop de versements qui allaient sur Remake avant

" Les versements programmés déjà mis en place continueront ", sur remake c'est donc faux dès que tu veux ajouter un actif ou supprimer un actif.

la communication est vraiment trompeuse

Super le délai de préavis de même pas 24h, au moins pour remake on avait le temps de s y préparer.
Entre ca et l economie mondiale en pleine débâcle...

ils abusent la !!!

on a une AV de repli qui reverserait 100% des loyers ?

Je viens d annuler un gros versement sur fond euro en instance depuis le 2 que je voulais faire basculer entièrement vers iroko à la.reception du mail à l.instant c est grotesque ce délai de prévenance la veille pour le lendemain .

lebadeil a dit:
je voulais dire avec iroko/remake ;-)

en plus je privilégiait le PER précisement maintenant pour le meilleur rendement, et report d'imposition sur l'IR...

flocon a dit:
l.instant c est grotesque ce délai de prévenance la veille pour le lendemain
Tout dépend si s'agit de la date limite de l'ordre ou de l'exécution de l'ordre...

thor a dit:
je voulais dire avec iroko/remake ;-)

en plus je privilégiait le PER précisement maintenant pour le meilleur rendement, et report d'imposition sur l'IR...
oui Garance / Iroko pour AV ou PER avec versement 100% des loyers, pas Remake.
J'ai fait un tableau pour cela ;)

super merci ! par contre les frais ne semblent pas optimum (frais de versement entre autres)

On peut donc déposer encore ce soir?
Histoire d optimiser un peu

Ca semble fonctionner, oui !

garnuts a dit:
On peut donc déposer encore ce soir?
Histoire d optimiser un peu
Les versements ne sont pas fermés, en l'état. Seulement les arbitrages entrant.

lebadeil a dit:
oui Garance / Iroko pour AV ou PER avec versement 100% des loyers, pas Remake.
J'ai fait un tableau pour cela ;)
quizz des delais de jouissance ?

EDIT : ( c'est bon j'ai trouvé )

Dernière modification:
ca devient de plus en plus difficile d investir son cash

Retour