lestat128
Contributeur
Iroko Zen : OK également sur PER Spirit.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Oui oui je suis venu donner l'info juste après avoir réalisé un arbitrage, iroko était dans la liste des SCPI disponibles. J'ai sauté sur l'occasionlebadeil a dit:On attendait l'arrivée effective de cette info. Iroko Zen /Linxea Spirica est elle déjà disponible ? Quelqu'un a t il pu souscrire ?
De moins en moins la peine de se risquer sur des SCPI hyper récentes, folkloriques ou trop thématiquesmicaum a dit:J'ai pu procéder à un arbitrage. Cela fonctionne donc.
lebadeil a dit:Bonjour,
Vu l’enthousiasme à la sortie d'Iroko Zen sur Linxea Spirica, on dirait qu'on a presque oublié/pardonné l'avenant touchant à la liquidité, sujet qui avait fait coulé beaucoup d'encre il y a quelques semaines.
lebadeil a dit:Bonjour,
Vu l’enthousiasme à la sortie d'Iroko Zen sur Linxea Spirica, on dirait qu'on a presque oublié/pardonné l'avenant touchant à la liquidité, sujet qui avait fait coulé beaucoup d'encre il y a quelques semaines.
Je suis aNature a dit:Au fait, une question pour laquelle j'ignore la réponse. Suu Spirit, vous pouvez mettre 100% en SCPI ? Voire 100% sur une seule SCPI ?
Ou ce n'est pas possible ?
bah non...darkmilou a dit:Je suis a 💯 % sur remake actuellement... C'est ma seul ligne
Et que veulent dire tes 2 premières colonnes stp ?Pascal 75 a dit:Les SCPI mensuelles sont indiquées avec un M (les autres sont trimestrielles) :
Afficher la pièce jointe 35233
Oui j'ai vu ta dernière phrase, mais je ne fais pas le lien avec ta capture d'écran.SCPIMANN a dit:Je ne suis pas certain de ta dernière phrase.. regarde mon dernier post suite à mon achat de iroko dans spirit.
OuiSM1LE a dit:Donc les loyers sont versés mensuellement sur linxa Spirit pour Iroko également on est d'accord ?