youpimat
Membre
parce que cette technique de faire un arbitrage dans les derniers jours du mois çà marche ailleurs ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Sûr !Atalanta a dit:J'ai 2 formidables AV Caisse d'épargne fond euros sur Ricochet et Nuances 3D. A l'ancienne. Les plus rentables du 21éme siècle. Je viens de voir que j'ai reçu un flot de cash sur ces deux AV. Je bidouille mal les chiffres mais si je dis pas de conneries, j'annonce en grande pompe du : 2% brut sur Nuances 3D et environ 2.40% brut sur Ricochet. Il est grand temps de bifurquer sur les AV online.
Moi aussi j'ai commencé mon initiation par Nuance 3D...Atalanta a dit:J'ai 2 formidables AV Caisse d'épargne fond euros sur Ricochet et Nuances 3D.

Haha. Laissez-moi donc étaler au grand jour ma puissance. Je viens à l'instant de faire les comptes. Mes deux AV Caisse d'épargne en 16 ans me fournissent les deux réunies 9730e de plus-value.lopali a dit:Moi aussi j'ai commencé mon initiation par Nuance 3D...
Après j'ai évolué grâce à cette expérience...
Donc merci à la Caisse d'Épargne !![]()
lopali a dit:Mais sans chocolat !!!
https://www.moneyvox.fr/assurance-v...ee-consecutive-pour-cette-mutuelle-ambitieuse
Moi je veux le conseiller de @AEROEK qui spoile et qui envoie des cadeaux !!!![]()
![]()

Merci de cette lapalissade, mais vu qu'il n'y a pas d'historique des opérations, ça peut aussi bien venir d'une hausse des unités de compte.lopali a dit:Tout simplement parce que le solde a augmenté...
Il y a une ligne uniquement pour le fonds en euros, comme sur votre capture d'écran, non ?Vavavoom a dit:Merci de cette lapalissade, mais vu qu'il n'y a pas d'historique des opérations, ça peut aussi bien venir d'une hausse des unités de compte.

Vous auriez un taux à annoncer ? ( meme approximatif )Yanso a dit:LFM Intérêts tombés.
Moi, j'avais commencé avec yoga, au final, c'était un floplopali a dit:Moi aussi j'ai commencé mon initiation par Nuance 3D...
Après j'ai évolué grâce à cette expérience...
Donc merci à la Caisse d'Épargne !![]()
cedric34000 a dit:Vous auriez un taux à annoncer ? ( meme approximatif )
Donc en légère baisse, 3.60% en 2024.lucienbramard a dit:LFM 3,50% pour 2025. Les réserves de PPB ont été renforcées apparemment.
Également "Le chiffre d’affaires dépasse désormais 1 Md€, en hausse de 50 % par rapport à 2024 et doublé en comparaison avec 2023." Donc énorme dynamique commerciale pour LFM.
[lien réservé abonné]
ImBack a dit:Donc en légère baisse, 3.60% en 2024.

C'est pour cela que je suis très content de Garance, qui est une AV très stable. Facile de faire un coup d'éclat 1 année pour attirer de nouveaux clients puis après ce n'est plus pareil...lucienbramard a dit:Oui. Il faudrait stabiliser leur taux à présent car là on passe de 3,7% à 3,6% à 3,5%.
Banque : les avantages de la nouvelle offre du Crédit Agricole pour les gendarmes et les militaires
Retraite Agirc-Arrco : « Pourquoi ma complémentaire a baissé en janvier 2026 ? »
Assurance vie : le palmarès des rendements 2025
Assurance vie : une mauvaise nouvelle et une bonne surprise pour le taux 2025 de cette mutuelle
Taux assurance vie : le calendrier des annonces pour les rendements 2025
Mutuelle santé : pourquoi vous pouvez demander un remboursement des hausses de tarifs en 2026