pp29
Membre
Et les années précédentes elle servait de mauvais taux.lucienbramard a dit:Oui. Il faudrait stabiliser leur taux à présent car là on passe de 3,7% à 3,6% à 3,5%.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Et les années précédentes elle servait de mauvais taux.lucienbramard a dit:Oui. Il faudrait stabiliser leur taux à présent car là on passe de 3,7% à 3,6% à 3,5%.
Pascal 75 a dit:Afficher la pièce jointe 50264
Le lien :
[lien réservé abonné]
ImBack a dit:C'est pour cela que je suis très content de Garance, qui est une AV très stable. Facile de faire un coup d'éclat 1 année pour attirer de nouveaux clients puis après ce n'est plus pareil...

Oui encore excellent mais leur taux est sur la pente descendante alors que cette année les taux, généralement, sont stables voire en hausse.lucienbramard a dit:Je l'ai déjà annoncé et posté le lien
Oui après leur taux reste excellent pour l'instant![]()
Les taux étaient meilleurs avant le rapprochement avec MALAKOFF.ImBack a dit:Oui encore excellent mais leur taux est sur la pente descendante alors que cette année les taux, généralement, sont stables voire en hausse.
Oui, c'est sur, quand on peut adhérer à Garance car c'est pas pour tout le mondeImBack a dit:C'est pour cela que je suis très content de Garance, qui est une AV très stable. Facile de faire un coup d'éclat 1 année pour attirer de nouveaux clients puis après ce n'est plus pareil...
Pourquoi?touesvie14 a dit:Oui, c'est sur, quand on peut adhérer à Garance car c'est pas pour tout le monde
De mémoire, j'avais lu, qu'il fallait faire partie de certaines corporationsImBack a dit:Pourquoi?
Non, pas du tout. Tout le monde peut y souscrire.touesvie14 a dit:De mémoire, j'avais lu, qu'il fallait faire partie de certaines corporations
Oui, on verra encore l'année prochaine, si cela descendlucienbramard a dit:Je l'ai déjà annoncé et posté le lien
Oui après leur taux reste excellent pour l'instant![]()
Ok, merci. Je vais à nouveau regarder çaImBack a dit:Non, pas du tout. Tout le monde peut y souscrire.
Peut etre que, quand j'avais regardé ça, se sont les frais qui m'ont déplustouesvie14 a dit:Ok, merci. Je vais à nouveau regarder ça
Tu confonds avec Ampli Mutuelle qui est pour certaines corporations (indépendants, professions libérales)touesvie14 a dit:Oui, c'est sur, quand on peut adhérer à Garance car c'est pas pour tout le monde
Qu'il est très bon et que c'est mon meilleur fonds en euros avec celui de Garance. Perdre seulement 0,1% pour renforcer les réserves me semble pertinent pour l'avenir.lucienbramard a dit:Au fait @lopali toi qui es le fan n°1 du fonds euro et comme tu es chez eux, que penses-tu de ce taux LFM ?
Ouai enfin 3.5...c'est déjà formidable. Attendez Spirica qui change de fond euro tous les 4 ans et fait couler l'ancien en donnant un taux de 1.5....c'est systématique. Je dois être au 5e fond euro de leur part !ImBack a dit:C'est pour cela que je suis très content de Garance, qui est une AV très stable. Facile de faire un coup d'éclat 1 année pour attirer de nouveaux clients puis après ce n'est plus pareil...
Oui, tu as raisonPhilou75 a dit:Tu confonds avec Ampli Mutuelle qui est pour certaines corporations (indépendants, professions libérales)
Oui, tu as raison, je viens de voir ça et je viens de me rappeler qu à l'époque, c'était les 1% de frais de versement qui m'ont refroiditImBack a dit:Non, pas du tout. Tout le monde peut y souscrire.
Oui, je viens de voir ça et je viens de me rappeler que, c'était les 1% de frais de versement qui m'avait refroiditSparrow75 a dit:Non, non, je suis chez Garance depuis 5 ans et je suis chômeur longue durée![]()
Assurance vie : le palmarès des rendements 2025
Retraite Agirc-Arrco : « Pourquoi mon taux de CSG est mis à jour en janvier plutôt qu'en mars ? »
Assurance vie : une mauvaise nouvelle et une bonne surprise pour le taux 2025 de cette mutuelle
Carsat : quelle est la pension maximum si vous partez à la retraite en 2026 ?
IFI : cet amendement qui veut taxer aussi l'assurance vie et les placements financiers
Retraite Agirc-Arrco : « Pourquoi ma complémentaire a baissé en janvier 2026 ? »