Les rendements de 2025 sur les fonds euros des AV

lucienbramard a dit:
Oui. Il faudrait stabiliser leur taux à présent car là on passe de 3,7% à 3,6% à 3,5%.
Et les années précédentes elle servait de mauvais taux.

Pascal 75 a dit:
Afficher la pièce jointe 50264
Le lien :

[lien réservé abonné]

Je l'ai déjà annoncé et posté le lien

ImBack a dit:
C'est pour cela que je suis très content de Garance, qui est une AV très stable. Facile de faire un coup d'éclat 1 année pour attirer de nouveaux clients puis après ce n'est plus pareil...

Oui après leur taux reste excellent pour l'instant ;)

lucienbramard a dit:

Oui encore excellent mais leur taux est sur la pente descendante alors que cette année les taux, généralement, sont stables voire en hausse.

ImBack a dit:
Oui encore excellent mais leur taux est sur la pente descendante alors que cette année les taux, généralement, sont stables voire en hausse.
Les taux étaient meilleurs avant le rapprochement avec MALAKOFF.

ImBack a dit:
C'est pour cela que je suis très content de Garance, qui est une AV très stable. Facile de faire un coup d'éclat 1 année pour attirer de nouveaux clients puis après ce n'est plus pareil...
Oui, c'est sur, quand on peut adhérer à Garance car c'est pas pour tout le monde

touesvie14 a dit:
Oui, c'est sur, quand on peut adhérer à Garance car c'est pas pour tout le monde
Pourquoi?

ImBack a dit:
De mémoire, j'avais lu, qu'il fallait faire partie de certaines corporations

touesvie14 a dit:
De mémoire, j'avais lu, qu'il fallait faire partie de certaines corporations
Non, pas du tout. Tout le monde peut y souscrire.

lucienbramard a dit:

Oui, on verra encore l'année prochaine, si cela descend

Non, non, je suis chez Garance depuis 5 ans et je suis chômeur longue durée :biggrin:

ImBack a dit:
Ok, merci. Je vais à nouveau regarder ça

touesvie14 a dit:
Ok, merci. Je vais à nouveau regarder ça
Peut etre que, quand j'avais regardé ça, se sont les frais qui m'ont déplus

touesvie14 a dit:
Tu confonds avec Ampli Mutuelle qui est pour certaines corporations (indépendants, professions libérales)

Au fait @lopali toi qui es le fan n°1 du fonds euro et comme tu es chez eux, que penses-tu de ce taux LFM ?

lucienbramard a dit:
Au fait @lopali toi qui es le fan n°1 du fonds euro et comme tu es chez eux, que penses-tu de ce taux LFM ?
Qu'il est très bon et que c'est mon meilleur fonds en euros avec celui de Garance. Perdre seulement 0,1% pour renforcer les réserves me semble pertinent pour l'avenir.

Et quand on y réfléchit, il est meilleur que l'année dernière. Car en 2024, l'inflation était de 2% et le livret A à 3%. Cette année, le livret A a servi 2,16% en moyenne et l'inflation est à moins de 1%.

ImBack a dit:
Ouai enfin 3.5...c'est déjà formidable. Attendez Spirica qui change de fond euro tous les 4 ans et fait couler l'ancien en donnant un taux de 1.5....c'est systématique. Je dois être au 5e fond euro de leur part !
FG general, ALT1, ALT2, newGen, Fond climat !
Oui c'est ça 5 !

Philou75 a dit:
Tu confonds avec Ampli Mutuelle qui est pour certaines corporations (indépendants, professions libérales)
Oui, tu as raison

ImBack a dit:
Oui, tu as raison, je viens de voir ça et je viens de me rappeler qu à l'époque, c'était les 1% de frais de versement qui m'ont refroidit

Sparrow75 a dit:
Non, non, je suis chez Garance depuis 5 ans et je suis chômeur longue durée :biggrin:
Oui, je viens de voir ça et je viens de me rappeler que, c'était les 1% de frais de versement qui m'avait refroidit

Retour