luca2011
Contributeur régulier
Encore moins... J'attends les 6 mois.Mirabelle a dit:Et toujours pas la prime à l'ouverture non plus ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Encore moins... J'attends les 6 mois.Mirabelle a dit:Et toujours pas la prime à l'ouverture non plus ?
Voilà, moi aussi, ça m'apprendra à lire ce que je signeluca2011 a dit:Encore moins... J'attends les 6 mois.
Non chez assurancevie.com mais il me semble que c'était la même offre bonus que chez Linxeapp29 a dit:Vous êtes chez linxea pour ce contrat ?
Chez Generali - comme chez la plupart des assureurs - les taux annoncés sont nets de frais de gestion et bruts de PS.arko80 a dit:Salut, j'ai eu mon AV chez Bourso fonds euro (generali)
Le taux annoncé est net ou brut du coup?
J ai un Épargne Retraite 2 Asac Fapes depuis plusieurs années et sur lequel je ne verse plus rien depuis bien longtemps, et bien qu il ai annoncé un taux de 2,2% pour l année 2024, je ne trouve personnellement que 1,78 %. Étrange tout ça. Je vais les appeler pour en connaître la raison ?Pascal 75 a dit:Je ne voulais pas trop surcharger le graph ; Les résultats historiques de l'Asac_Fapès :
Afficher la pièce jointe 40098
Bonjour,Yanso a dit:Je constate que sur l'un de mes contrats fortunéo je n'ai reçu aucun intérêt sur le fonds en euros suravenir alors que l'en-cours sur 2024 était de plusieur dizaine de milliers d'euros. J'ai effectivement effectué un rachat total de ce fonds mi janvier 2025. Est-ce que quelqu'un aurait une explication ?
Merci
Bonjour ,charleshubert a dit:J ai un co
J ai un Épargne Retraite 2 Asac Fapes depuis plusieurs années et sur lequel je ne verse plus rien depuis bien longtemps, et bien qu il ai annoncé un taux de 2,2% pour l année 2024, je ne trouve personnellement que 1,78 %. Étrange tout ça. Je vais les appeler pour en connaître la raison ?
SCPIMANN a dit:Je viens de faire le point sur mon contrat suravenir.
Le versement du dividende du fond est bien tombé sur mon contrat ainsi qu'un dividende sur le bonus.
Après calcul, je retombe bien sur des dividendes qui correspondent à 2.5% et 4.5%!
Du coup selon l'offre 2024 les versements que j'ai effectués en 2024 sur le fond euros et qui m'ont rapportés 4.5% devraient aussi me rapporter un bonus de +2% sur l'année 2025.
ça veut dire qu'ils sont en forte baisse ? Il me semble que c'était autour de 2,70 % mini l'année dernière, non ?anth04 a dit:Taux fonds euro Generali contrat Himalia: 1.90%, décevant
Merci pour l'info. Certains échanges m'inquiétaient un peu, je vais pouvoir faire un versement aujd plus sereinement sur linxea avenir 2.LaserTurntable a dit:Idem chez Linxea Avenir 2, le bonus de 2% est bien là sur mon AV 100% fonds euros.
Donc, malgré la mauvaise communication, c'est probablement le meilleur fonds sans condition d'UC pour 2025 (en ce qui concerne les assureurs en ligne). Je pense l'utiliser comme un super livret sur 2025.
Il y a également Évolution Vie du courtier Assurancevie.com qui propose un bonus de +2% sans condition d’UC sur 2025 et 2026.LaserTurntable a dit:Donc, malgré la mauvaise communication, c'est probablement le meilleur fonds sans condition d'UC pour 2025 (en ce qui concerne les assureurs en ligne). Je pense l'utiliser comme un super livret sur 2025.