Le contrat Abeille (testé et clôturé sans regret) ;
- Assureur : Avivia (très mauvais / le même que l'Afer
- Bonus encore plus incompréhensible que chez Suravenir.
- Rdt du FEs médiocre et hyper volatil
- Udc très limités. Sans compter les UdC non valables pour le % des bonus
etc...
Un rendement systématiquement inférieur (hors bonus) à SO1/2.
Et si l'on compare avec des AV dans le top 5 ...
Bien sur, ya les bonus .. mais, une fois, passé, votre investissement repart automatiquement vers le fonds euros non "bonussé" ...
Que dire de plus ...
Afficher la pièce jointe 40160