Les publicités sur cBanque

Eararawyn

Contributeur
Bonsoir aux cBanquistes !

Merci de lire mon message avant de cliquer sur le lien en bas du message, sans quoi ce dernier n'aurait pas un impact prononcé sur mon argumentation.

Je me permets de poster, car j'ai récemment vu une publicité en bas de la page du forum, qui m'a ... choquée !

Cela donne vraiment une image déplorable de la profession concernée et même des relations clients-professionnels qu'il peut y avoir.

Je ne m'assiérai plus jamais de la même façon dans le siège moelleux de ma banquière - (c'est une banquière, oui, oui, ça rassure entre guillemets, mais après cette publicité, mon esprit est réellement tordu et entrevoit pas mal de choses pas jolies jolies ...) - ni même je ne l'écouterai plus de la même façon sans penser qu'elle puisse, un moment ou un autre avec ses prospectus ou avenants aux contrats, me passer cet objet en photo sur la pub', pour me faire comprendre qu'elle m'a bien ... embobiné !

Aie aie aie ...

Bien cordialement !



Voici l'image incriminée :
 

Pièces jointes

  • La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Dernière modification par un modérateur:
Fred à mentionné cette PUB au service google qui impacte automatiquement les pub du forum. Tout comme toi, et nous, il a été choqué par cette publicité.

En fait les pubs sur le forum sont gérées de manière automatique par un service de google qui crée les liens en fonction des centres d'intérêts du forum.

Ce sujet à été abordé entre nous mais, pas partagé avec le reste du forum. Je te rassure la réaction du chef a été immédiate. Par contre il est probable que cette pub soit encore présente encore un peu de temps jusqu'à ce qu'elle change pour une autre je l'espère moins tendancieuse.

Tu peux donc continuer à poser ton doux arrière train sur le siège en tissu bas de gamme du bureau de conseillère sans craindre de mettre les pieds dans une arrière chambre d'une officine SM ;)
 
Dernière modification:
Ca me rassure si vous avez parlé de ça sur votre partie privée, cela veut dire que le checking du forum est bien assuré ! :sourire:

Je m'attends à présent à voir une pub' avec un petit cachet bleu avec marqué au-dessus : "Vos placements sont un peu fades ? Décuplez-les avec nos FCP !"
:ironie::ironie:

Kenko, merci pour tes précisions !
 
Retour
Haut