Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Laroutourne a dit:
200 euros offerts pour 500€ versés et la mise en place de versements programmés de 150€ sur le contrat Puissance SELECTION

ouh !! et combien de temps on doit maintenir ce sversements programmés ? 1 an ??

Laroutourne a dit:
Mais ces offres ne sont (encore) que pour les nouveaux clients d'assurancevie.com :triste:

aie...

:thumbs_up: Merci. Les conditions en détail :

ASSURANCEVIE.COM :
- 200 € pour l’ouverture d’une AV Puissance Sélection avec 6.000 € dont 40% en UC : => 15/08/2016
"Conditions de l'offre "Prime de 200 €" sans versements programmés : Offre valable uniquement pour une première souscription à un contrat d’assurance vie Puissance Sélection, réalisée entre le 15 juin 2016 et le 15 août 2016 inclus (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi), sous réserve que le versement initial soit de 6 000 € minimum et affecté à hauteur de 40 % minimum sur un ou des support(s) en unités de compte, non garantis en capital. Offre nominative réservée aux nouveaux clients d’Assurancevie.com et limitée à une souscription par personne physique capable majeure passée par l’intermédiaire d’Assurancevie.com, tous contrats confondus. Sous réserve de l’acceptation du dossier de souscription par JDHM Vie et Generali Vie, le courtier versera la prime de 200 € par chèque bancaire à l’ordre du souscripteur dans les 90 jours suivant la date d’effet du contrat et au plus tard le 15 novembre 2016 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date."
Le contrat d'assurance-vie Puissance Sélection en détail

- 200 € pour l’ouverture d’une AV Puissance Sélection avec 500 € + versement programmé mensuel de 150€ dont 40% en UC : => 15/08/2016
"Conditions de l'offre "Prime de 200 €" avec versements programmés : Offre valable uniquement pour une première souscription à un contrat d’assurance vie Puissance Sélection, réalisée entre le 15 juin 2016 et le 15 août 2016 inclus (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi), sous réserve que le versement initial soit de 500 € minimum et qu’il soit accompagné de versements programmés mensuels de 150 € minimum. Le versement initial et les versements programmés mensuels doivent être investis à hauteur de 40 % minimum sur un ou des support(s) en unités de compte, non garantis en capital. Offre nominative réservée aux nouveaux clients d’Assurancevie.com et limitée à une souscription par personne physique capable majeure passée par l’intermédiaire d’Assurancevie.com, tous contrats confondus. Sous réserve de l’acceptation du dossier de souscription par JDHM Vie et Generali Vie, le courtier versera la prime de 200 € par chèque bancaire à l’ordre du souscripteur dans les 90 jours suivant la date d’effet du contrat et au plus tard le 15 novembre 2016 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date."

- 100 € pour l’ouverture d’une AV Puissance Sélection avec 500 € dont 30% en UC : => 15/08/2016
"Conditions de l'offre "Prime de 100 €" : Offre valable uniquement pour une première souscription à un contrat d’assurance vie Puissance Sélection, réalisée entre le 15 juin 2016 et le 15 août 2016 inclus (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi), sous réserve que le versement initial soit de 500 € minimum et affecté à hauteur de 30 % minimum sur un ou des support(s) en unités de compte, non garantis en capital. Offre nominative réservée aux nouveaux clients d’Assurancevie.com et limitée à une souscription par personne physique capable majeure passée par l’intermédiaire d’Assurancevie.com, tous contrats confondus. Sous réserve de l’acceptation du dossier de souscription par JDHM Vie et Generali Vie, le courtier versera la prime de 100 € par chèque bancaire à l’ordre du souscripteur dans les 90 jours suivant la date d’effet du contrat et au plus tard le 15 novembre 2016 sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date."

PLACEMENT-DIRECT.FR :
- 10 à 100 € en chèques cadeaux pour l’ouverture d’une AV avec 1.000 à 10.000 € : => 30/09/2016
"Pour toute 1ère adhésion d’un montant minimum de 1 000 € réalisée entre le 1er juillet 2016 et le 30 septembre 2016 d'un contrat Darjeeling ou Kapital-direct , Placement Direct vous offre sous forme de chèques cadeaux l’équivalent de 1 % du montant investi à l’ouverture (offre plafonnée à 100 € de chèques cadeaux). Conditions pour bénéficier de l’offre : Souscription d’un contrat d’assurance vie Darjeeling ou Kapital-direct entre le 01/07/2016 et le 30/09/2016 avec un minimum de 1 000 €. Offre limitée à un contrat par personne (1ère adhésion d'un contrat Darjeeling ou Kapital-direct). En acceptant cette offre, le souscripteur s’engage à ne pas effectuer de rachat durant la première année. Le rachat durant la première année reste possible. Dans ce cas, le souscripteur s’engage à rembourser à Placement Direct le montant des chèques cadeaux initialement perçus à proportion du rachat effectué. Chèques cadeaux offerts à hauteur de 1 % du montant investi à l’ouverture (offre plafonnée à 100 € de chèques cadeaux). Chèques cadeaux délivrés après le délai de renonciation de 1 mois. Chèques cadeaux à valoir sur plus de 550 enseignes."
Le contrat d'assurance-vie Darjeeling en détail

Vive les primes:ironie:

cdam a dit:
Vive les primes:ironie:

justement est ce qu'on bénéficier de primes sur deux contrats chez le même courtier ?

dodo1 a dit:
justement est ce qu'on bénéficier de primes sur deux contrats chez le même courtier ?

Cela eût été possible. Mais j'ai l'impression que c'est de plus en plus dur.

A voir au cas par cas et au moment venu, directement avec le courtier.

Cela faisait longtemps :

ING DIRECT :
- 100 € pour l’ouverture d’une AV avec 2.000 € (client) => 09/08/2016
"Prime de 100 euros versée par ING Direct avant fin septembre 2016, uniquement sur la liste des comptes ING Direct ci-après, pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie sans condition de support réalisée entre le 22/06/2016 et le 09/08/2016 inclus et sous réserve que le versement initial soit de 2 000€ minimum. Prime versée par ING Direct sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l'un de ces comptes au 16/09/2016 pour bénéficier de la prime. Offre nominative valable sous réserve de l'acceptation du dossier de souscription par ING Direct et Generali Vie, dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure."
Le contrat d'assurance-vie ING Direct Vie en détail

Est-ce que certains parmi vous ont testé l'offre promo de BforBank?

EPARGNISSIMO.FR :
- 50 € pour l’ouverture d’une AV Croissance Avenir avec 1.500 € dont 30% en UC : => 31/07/2016
"50€ offerts. Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion, d’un montant minimum de 1 500 € investis à 30% minimum en unités de compte, par une personne majeure à un contrat d'assurance-vie Croissance Avenir ou de capitalisation Croissance Avenir Capitalisation (hors contrats ouverts dans le cadre d’une gestion profilée.) reçue entre le 1er et le 31 juillet 2016 (date de réception de la demande d’adhésion complète faisant foi) accompagnée du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Epargnissimo. L’assureur versera la prime dans la semaine qui suit la revalorisation du contrat sur une unité de compte du choix du client dès réception du dossier complet, à defaut sur la SCPI Primovie (QS0002005324)*.Risque de perte en capital. Offre réservée aux nouveaux adhérents."
Le contrat d'assurance-vie Croissance Avenir en détail

BOURSORAMA BANQUE :
- 50€ + 50€ pour l’ouverture d’une AV avec mise en place de versements libres programmés avec le code AVIEX100: => 31/08/2016
• 50 € offerts pour toute première demande d’adhésion à un Contrat Boursorama Vie (hors Assurance Vie Mineurs), en adhésion individuelle ou en co-adhésion, effectuée entre le 04/07/2016 et 31/08/2016 inclus et réservée à tout bénéficiaire du code offre Commercial "AVIEX100".
L’adhésion effective au contrat Boursorama Vie devra avoir été finalisée entre le 04/07/2016 et 31/08/2016 inclus (date de réception du contrat chez Boursorama Banque).
La prime de 50€ sera versée sur le compte bancaire Boursorama Banque du client dans le mois suivant la date d’effet du contrat Boursorama Vie et au plus tard le 30/09/2016 - sous réserve que le contrat soit toujours en cours à cette date. Afin de gérer votre contrat Boursorama Vie, l'adhésion au contrat Boursorama Vie en ligne s'accompagne de l'ouverture gratuite d'un compte bancaire Boursorama Banque.

• 50€ offerts pour toute mise en place, à la demande d’adhésion effectuée au plus tard le 31/08/2016, de versements libres programmés mensuels d’un montant minimum de 50€, de votre Compte Bancaire Boursorama Banque vers votre contrat Boursorama Vie (hors Assurance Vie Mineurs). La somme de 50€ sera portée au crédit de votre Compte Bancaire Boursorama Banque au plus tard le 30/09/2016.

Offre limitée aux dossiers d'adhésion complets dès le 1er envoi (l'ensemble des pièces justificatives demandées sur le dossier doivent être jointes), le premier versement de 150 euros en gestion libre (avec mise en place d’un versement libre programmé mensuel) ou de 300 euros en gestion libre (sans mise en place d’un versement libre programmé) ou de 1 000 euros en gestion pilotée, faisant partie des pièces justificatives obligatoires pour l’adhésion à un Contrat Boursorama Vie.
Offre valable sous réserve d’acceptation du dossier d’adhésion par Boursorama et Generali-vie.
En cas de réception d’un dossier incomplet, Boursorama ne procédera pas au versement de la prime. Offre limitée à une seule offre par personne ou par foyer fiscal dans le cas d'une co-adhésion et non cumulable avec toute autre offre Boursorama Banque.
Boursorama se réserve la possibilité à tout moment de modifier, suspendre ou mettre fin à cette offre sous réserve de la diffusion d'une information sur le site www.boursorama-banque.com.
Si le client rachète totalement ou renonce à son Contrat d’assurance Vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective, Boursorama se réserve le droit de prélever sur le compte bancaire associé le montant correspondant à la prime de bienvenue dont il a bénéficié dans le cadre de l’offre commerciale

ban-728x420.jpg
Le contrat d'assurance-vie Boursorama-Vie en détail

Dernière modification par un modérateur:
:thumbs_up: Merci Donk.

Une précision cependant : cette offre ne semble être réservée qu'aux clients.

Possible, j’ai reçu l'info via leur newsletter et j’étais connecté quand j'ai vérifié.

lopali a dit:
BFORBANK :
- 100 € pour l’ouverture d’une AV avec 3.000 € dont 25% en UC : => 17/07/2016
"100 € offerts. Offre valable pour une première adhésion au contrat BforBank Vie avant le 17 juillet 2016, comportant un versement initial d'un montant minimum de 3 000 € et investi à hauteur de 25% minimum sur des supports en unités de compte non garantis en capital. BforBank verse les 100 € sur le Fonds Euro Dolcea Vie, sous réserve du maintien par l'adhérent des conditions de l'offre pendant un an. Les 100 € sont versés dans les 2 mois calendaires suivant le mois de votre adhésion."
Le contrat d'assurance-vie BforBank Vie en détail

Prolongé jusqu'au 31 août 2016

donk a dit:
Prolongé jusqu'au 31 août 2016

En effet, merci :

BFORBANK :
- 100 € pour l’ouverture d’une AV avec 3.000 € dont 25% en UC : => 31/08/2016
"100 € offerts. Offre valable pour une première adhésion au contrat BforBank Vie jusqu'au 31 août 2016, comportant un versement initial d'un montant minimum de 3 000 € et investi à hauteur de 25% minimum sur des supports en unités de compte non garantis en capital. BforBank verse les 100 € sur le Fonds Euro Dolcea Vie, sous réserve du maintien par l'adhérent des conditions de l'offre pendant un an. Les 100 € sont versés dans les 2 mois calendaires suivant le mois de votre adhésion."
Le contrat d'assurance-vie BforBank Vie en détail

Je ne crois pas l'avoir vu ici :

YOMONI
50€ à 200€ offerts avec le code RESOLUTIONS

Renseignez le code "RESOLUTIONS" à la fin de votre ouverture de compte pour en profiter.
Du 16 juillet au 31 août 2016 pour toute 1ère ouverture de compte, hors profils 1 et 2.

Conditions générales – Offre de promotionnelle
Offre valable du 16 juillet au 31 août 2016, pour toute 1ère adhésion au contrat d’assurance-vie Yomoni Vie dans
le cadre du mandat d’arbitrage ou pour tout 1er transfert ou ouverture chez Yomoni d’un compte-titres ordinaire
ou PEA en gestion sous mandat. Le dossier devant être complet et reçu entre le 16 juillet et le 31 août 2016, la
date de réception du dossier complet par voie électronique faisant foi. Le client devra renseigner un code valide
lors de sa souscription pour que l'offre soit valable. Offre non cumulable avec toute autre offre en cours, limitée à
une offre par personne et valable sous réserve de l’acceptation du dossier. Offre non valable dans le cadre du
profil 1 “Garanti” et du profil 2 “Prudent” du contrat d’assurance vie.
Prime de 50€ valable uniquement pour un versement initial de 1 000€ minimum. Prime de 200€ valable
uniquement pour un versement initial de 10 000€ minimum. La prime sera versée au plus tard le 30 octobre 2016
sur le compte courant lié au compte Yomoni du client au moment de son versement, sous réserve qu’il soit
alimenté et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date de versement de la prime.

Dernière modification par un modérateur:
Bonjour à tous,
Lors de mon séjour estival en France je souhaitais bénéficier des offres d'assurancevie.com. J'ai donc ouvert chez eux un contrat Puissance Avenir en remplissant les conditions pour toucher la prime de 200€.
Je m'apprête également à ouvrir un contrat Puissance Sélection, avec un dépôt de 500€ et un versement mensuel de 150€, qui donne lui aussi droit à une prime du même montant.
Seulement sur le document "offre de bienvenue" à compléter, il y a une jolie phrase en rouge disant "offre nominative réservée........ par l'intermédiaire d'assurance vie.com, tous contrats confondus"
Je comprends cette phrase comme une seule prime possible.... que je toucherais déjà grâce à ma 1ere ouverture!!! Vous aussi?
Avec un engagement à 40% d'UC, cela devient nettement moins intéressant sans la prime!
Merci d'avance
Manu

oui chez assurancevie.com c'est premiere souscription via ce courtier pour la prime.

du coup moi aussi j'ai fait que puissance avenir...et les 200€ ne sont pas versés mais investis dans les UC de notre choix...:cri:

ZRR_pigeon a dit:
oui chez assurancevie.com c'est premiere souscription via ce courtier pour la prime.

du coup moi aussi j'ai fait que puissance avenir...et les 200€ ne sont pas versés mais investis dans les UC de notre choix...:cri:

Ok merci pour cette confirmation, cela fait un lourd dossier de moins à remplir!!
Bonne fin de journée!

Pareil que toi, j'étais intéressé mais à l'heure où l'on peut tout faire en ligne, le remplissage du dossier papier m'a saoulé !

ZRR_pigeon a dit:

pourquoi chez d'autre courtier la prime est versé par contrat ?

Oui la prime est investis, pourquoi c'est gênant ?

chenmawon a dit:
Ok merci pour cette confirmation, cela fait un lourd dossier de moins à remplir!!
Bonne fin de journée!
Par contre si M. et Mme ouvre un contrat on a le droit à deux prime.:clin-oeil:

Retour