Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

:thumbs_up: Exact, autant pour moi... :shades:

lopali a dit:
Ca y est, on commence à voir arriver les 100% d'UC... :ironie:
Hédios;
L'offre d'été "Grands Investisseurs" est renouvelée cette année à compter du 1er juin, sur les contrats Hedios Life(2).
Une prime exceptionnelle de 1.000 € est offerte pour tout versement avec un minimum de 50.000 € en unités de compte comportant un risque de perte en capital.
Offre promotionnelle valable uniquement pour un versement initial ou libre, d'un montant minimum de 50.000 € investi en unités de compte, réalisé sur un contrat d'assurance-vie Hedios Life ou de capitalisation Hedios Life Capi reçu entre le 1er juin 2016 et le 15 août 2016 (date de réception de la demande complète faisant foi) accompagné du coupon de l'offre, sous réserve d'acceptation par Hedios Patrimoine. Contrairement aux fonds en euros à capital garanti, les unités de compte ne garantissent pas le capital versé et sont soumises aux fluctuations des marchés financiers à la hausse comme à la baisse. L'assureur versera la prime de 1.000 € sur l'unité de compte choisie par le souscripteur à défaut sur l'unité de compte Centifolia C, dès l'acceptation du dossier complet. Offre limitée à une offre par souscripteur. Offre valable sous réserve du maintien par le souscripteur des conditions d'investissements du versement pendant un an. L'offre est éligible, dans le cadre du mandat d'arbitrage, aux orientations de gestion "Prudente" et "Carte Blanche". Le profil "Prudent" est investi à 25 % en unités de compte, il faut donc investir 200.000 € minimum pour bénéficier de l'offre. Le profil "Carte Blanche" est investi à 100 % en unités de compte, il faut donc investir 50.000 € minimum pour bénéficier de l'offre.

jodel140 a dit:
Hédios;
L'offre d'été "Grands Investisseurs" est renouvelée cette année à compter du 1er juin, sur les contrats Hedios Life(2).
Une prime exceptionnelle de 1.000 € est offerte pour tout versement avec un minimum de 50.000 € en unités de compte comportant un risque de perte en capital.

Offre privée ?

lopali a dit:
Offre privée ?
Je ne sais (pense) pas. Reçue sur mon eMail, mais aussi pour Madame, et pour mon fils qui a un "petit" contrat. Néanmoins, l'offre était nominative.

Reçu aussi, attention à bien prendre en compte cette condition pour ceux qui pense faire "l'aller retour". :clin-oeil:

jodel140 a dit:
Offre valable sous réserve du maintien par le souscripteur des conditions d'investissements du versement pendant un an.

Cresus93 a dit:
Je ne me souviens pas d'avoir vu cette offre Monabanq ici (et j'ai regardé les posts de mi-janvier) :

100 euros offerts pour une première AV de 1000 euros mini avec 20 % en UC

Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute 1ère souscription à un contrat monabanq. vie Premium jusqu'au 08/04/2016 inclus et sous réserve que la demande a été faite entre le 13/01/2016 et le 08/03/2016 avec un versement initial investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte. La valeur des supports en unités de compte est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse, dépendant notamment de l'évolution des marchés financiers. L'assureur s'engage sur le nombre d'unités de compte et non sur leur valeur qu'il ne garantit pas. La prime de 100€ sera versée par monabanq. prioritairement sur votre livret d'épargne monabanq. au plus tard le 30/05/2016, sous réserve que le contrat d'assurance-vie monabanq. vie Premium soit toujours en cours à cette date et sous réserve d'un versement minimum de 1000€ à la souscription. Offre limitée à une prime de 100€ par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq. et Generali Vie.
monabanq. vie premium est un contrat d'assurance-vie individuel, libellé en euros et/ou en unités de compte dont l'assureur est Generali Vie.

Bonjour,
Y'a-t-il des forumeurs qui ont souscrit cette offre ?
La prime devait être versée le 30/05/2016 et pour l'instant je n'ai toujours rien vu venir...

Oui. Et je les ai contacté à ce sujet. Ils m'ont indiqué avoir du retard dans le versement des primes et de les recontacter si ce n'était toujours pas versé début de cette semaine.
Je vais attendre quelques jours, nous ne sommes que lundi. :)

mardouk a dit:
La prime devait être versée le 30/05/2016 et pour l'instant je n'ai toujours rien vu venir...

Benoit.C a dit:
Oui. Et je les ai contacté à ce sujet. Ils m'ont indiqué avoir du retard dans le versement des primes et de les recontacter si ce n'était toujours pas versé début de cette semaine. Je vais attendre quelques jours, nous ne sommes que lundi.

Oui, ils sont souvent à la traîne chez mona pour le versement des primes. Mais ils sont réglos et cela finit toujours par arriver. :clin-oeil:

Merci pour vos réponses !

MONABANQ :
- 80 € pour l’ouverture d’une AV avec 1.000 € dont 20% en UC (client) : => 05/07/2016
"Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute 1ère souscription à un contrat monabanq.vie Premium jusqu'au 05/08/2016 inclus et sous réserve que la demande a été faite entre le 11/05/2016 et le 05/07/2016 avec un versement initial investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte. La valeur des supports en unités de compte est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse, dépendant notamment de l'évolution des marchés financiers. L'assureur s'engage sur le nombre d'unités de compte et non sur leur valeur qu'il ne garantit pas. La prime de 80€ sera versée par monabanq. prioritairement sur votre livret d'épargne monabanq. ou sur tout autre compte ouvert chez monabanq au plus tard le 31/10/2016, sous réserve que le contrat d'assurance-vie monabanq.vie Premium soit toujours en cours à cette date et sous réserve d'un encours minimum de 1000€ présent au plus tard le 30 septembre 2016. Offre limitée à une prime de 80€ par client et non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours sur l'assurance-vie. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq. et e-cie vie."
Le contrat d'assurance-vie Monabanq Vie Premium en détail

lopali a dit:
MONABANQ :
- 80 € pour la mise en place de versements libres programmés de 80 € (client) : => 05/08/2016
"Offre exclusivement réservée aux clients détenant un contrat monabanq.vie Premium ou monabanq.vie souscrit avant le 01 avril 2016. Pour toute mise en place de versements libres programmés, monabanq. vous rembourse le 1er versement à hauteur de 80€. Le 1er versement programmé sera remboursé par monabanq. prioritairement sur un compte sur livret au plus tard le 31/10/2016 sous réserve que le contrat monabanq. vie Premium ou monabanq vie soit toujours en cours à cette date. Offre limitée à un remboursement par client. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours sur l'assurance-vie."
Le contrat d'assurance-vie Monabanq Vie Premium en détail

Il semblerait que cette offre ait disparu...en tout cas pour certain client:triste:

Vous souhaitez savoir s'il existe des offres en ce moment pour le versement programmé sur votre assurance vie premium.
Actuellement, il n'y a pas d'offre en cours.

Dernière modification:
Laroutourne a dit:
Il semblerait que cette offre ait disparu...en tout cas pour certain client:triste:

Vous souhaitez savoir s'il existe des offres en ce moment pour le versement programmé sur votre assurance vie premium.
Actuellement, il n'y a pas d'offre en cours.

Il s'agissait d'une offre Happy Week, elle a pris fin dimanche dernier...

Benoit.C a dit:

Alors pourquoi y mentionner une date de validité jusqu'au 05 /08?

Laroutourne a dit:
Il semblerait que cette offre ait disparu...en tout cas pour certain client

Benoit.C a dit:

Elle est encore dans mon espace client dans l'onglet "Un projet ? Une solution", avec toutes les autres offres :

offre mona.JPG

Laroutourne a dit:
Alors pourquoi y mentionner une date de validité jusqu'au 05 /08?

Parce que c'est écrit dessus, comme le Port-Salut. :clin-oeil:

Au temps pour moi. Je me suis dépêché la semaine dernière de rapidement renvoyer un formulaire de mise en place de versements programmés car il me semblait bien avoir vu que l'offre ne durait qu'une semaine.
Mais visiblement, j'avais mal lu.

C'est possible de stopper les versements monabanq d'ici la fin de l'année via une demande en ligne ?

lopali a dit:
FORTUNEO :
- 100 € pour l’ouverture d’une AV avec 3.000 € dont 30% en UC : => 31/08/2016
"100€ Offerts. Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion à un contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie reçue entre le 1er juin et le 31 août 2016 (le dossier de demande d’adhésion devant être complet et reçu entre le 1er juin et le 31 août 2016, la date de réception du dossier complet faisant foi) avec un versement initial de 3 000 € minimum, investi à 30 % au moins sur un (ou des) support(s) d’investissement en unités de compte, le complément pouvant être versé sur l’un et/ou l’autre des fonds en euros à capital garanti. Offre non cumulable avec toute autre offre assurance-vie en cours (y compris parrainage) et limitée à une offre par personne. Versement de la prime au plus tard le 15 octobre 2016, sous réserve que l’adhérent détienne un compte bancaire ou compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l’un ou l’autre de ces comptes, et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime. Fortuneo se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur fortuneo.fr."
Le contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie en détail

Petite question curieuse, sur la page de présentation des offres primes directement sur cbanque, il y a cette petite phrase: "La banque se réserve le droit de reprendre ce bonus en cas de renonciation avant le 1er anniversaire du contrat."
Hors, ni ici, ni sur le site de fortuneo, je ne trouve mention de cette condition.
J'ai loupé quelquechose, ou s'agit-il d'une mention reprise d'une ancienne offre?

Cela faisait longtemps :

BOURSE DIRECT :
- 80 € pour l’ouverture d’une AV avec 8.000 € dont 0% en UC : => 15/07/2016
"Offre valable pour toute première adhésion au contrat Bourse Direct Vie entre le 9 juin 2016 et le 15 juillet 2016, avec un versement initial d’un montant minimum de 8 000 euros. Offre réservée aux 500 premières adhésions et sous réserve de la réception d’un bulletin d’adhésion complet au plus tard le 15 juillet 2016 (cachet de la poste faisant foi). Bourse Direct versera une prime de 80 euros sur le compte titres Bourse Direct associé au contrat Bourse Direct Vie, sous réserve du maintien par l’adhérent des conditions de l’offre pendant un an. La prime de 80 euros sera versée dans les 2 mois calendaires suivant le mois de votre adhésion. L’offre est limitée à une offre par personne. En cas de rachat total ou de renonciation à son contrat d’assurance vie au cours des 12 mois suivant son adhésion effective, Bourse Direct se réserve le droit de prélever sur le compte titres associé détenu dans les livres de Bourse Direct le montant correspondant à la prime de cette offre commerciale. Bourse Direct se réserve le droit de refuser de façon discrétionnaire une adhésion au contrat Bourse Direct Vie et de refuser ou d’exclure définitivement de la participation à cette opération toute personne qui ne respecterait pas les conditions de l’offre. Bourse Direct se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur son site boursedirect."
Le contrat d'assurance-vie Bourse Direct Vie en détail

Tout en sachant que :
- la prime est versée sur un compte titre sur lequel il faut toujours laisser un solde minimum de 60 € ;
- un virement vers un compte externe est facturé 6 €.

:thumbs_down: Donc cette offre n'est à mon avis pas intéressante pour un "vrai" client fidèle... :ironie:

ING DIRECT:
50 € pour le passage en gestion sous mandat et un versement libre d'un montant minimum de 2000 € => 26/07/2016
* Offre valable pour un premier changement de mode de gestion d'une Gestion Libre vers une Gestion sous Mandat du contrat ING Direct Vie accompagné d'un versement libre d'un montant minimum de 2 000€ effectué entre le 15/06/2016 et le 26/07/2016 inclus. Prime de 50 euros versée par ING Direct avant fin septembre 2016 sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint et que le client détienne l'un de ces comptes au 26/08/2016. Offre nominative, valable sous réserve de l'acceptation du dossier par ING Direct et Generali Vie dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure.

100 euros offerts pour 500€ versés sur contrat Puissance SELECTION
200 euros offerts pour 500€ versés et la mise en place de versements programmés de 150€ sur le contrat Puissance SELECTION

Mais ces offres ne sont (encore) que pour les nouveaux clients d'assurancevie.com :triste:

Retour