lopali
Modérat'or
Staff MoneyVox

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Hédios;lopali a dit:Ca y est, on commence à voir arriver les 100% d'UC...![]()
jodel140 a dit:Hédios;
L'offre d'été "Grands Investisseurs" est renouvelée cette année à compter du 1er juin, sur les contrats Hedios Life(2).
Une prime exceptionnelle de 1.000 € est offerte pour tout versement avec un minimum de 50.000 € en unités de compte comportant un risque de perte en capital.
Je ne sais (pense) pas. Reçue sur mon eMail, mais aussi pour Madame, et pour mon fils qui a un "petit" contrat. Néanmoins, l'offre était nominative.lopali a dit:Offre privée ?
jodel140 a dit:Offre valable sous réserve du maintien par le souscripteur des conditions d'investissements du versement pendant un an.
Cresus93 a dit:Je ne me souviens pas d'avoir vu cette offre Monabanq ici (et j'ai regardé les posts de mi-janvier) :
100 euros offerts pour une première AV de 1000 euros mini avec 20 % en UC
Offre exclusivement réservée aux clients monabanq. pour toute 1ère souscription à un contrat monabanq. vie Premium jusqu'au 08/04/2016 inclus et sous réserve que la demande a été faite entre le 13/01/2016 et le 08/03/2016 avec un versement initial investi à hauteur de 20% minimum sur des supports en unités de compte. La valeur des supports en unités de compte est sujette à fluctuation à la hausse comme à la baisse, dépendant notamment de l'évolution des marchés financiers. L'assureur s'engage sur le nombre d'unités de compte et non sur leur valeur qu'il ne garantit pas. La prime de 100€ sera versée par monabanq. prioritairement sur votre livret d'épargne monabanq. au plus tard le 30/05/2016, sous réserve que le contrat d'assurance-vie monabanq. vie Premium soit toujours en cours à cette date et sous réserve d'un versement minimum de 1000€ à la souscription. Offre limitée à une prime de 100€ par client. Offre valable sous réserve de l'acceptation du dossier par monabanq. et Generali Vie.
monabanq. vie premium est un contrat d'assurance-vie individuel, libellé en euros et/ou en unités de compte dont l'assureur est Generali Vie.
mardouk a dit:La prime devait être versée le 30/05/2016 et pour l'instant je n'ai toujours rien vu venir...
Benoit.C a dit:Oui. Et je les ai contacté à ce sujet. Ils m'ont indiqué avoir du retard dans le versement des primes et de les recontacter si ce n'était toujours pas versé début de cette semaine. Je vais attendre quelques jours, nous ne sommes que lundi.
lopali a dit:MONABANQ :
- 80 € pour la mise en place de versements libres programmés de 80 € (client) : => 05/08/2016
"Offre exclusivement réservée aux clients détenant un contrat monabanq.vie Premium ou monabanq.vie souscrit avant le 01 avril 2016. Pour toute mise en place de versements libres programmés, monabanq. vous rembourse le 1er versement à hauteur de 80€. Le 1er versement programmé sera remboursé par monabanq. prioritairement sur un compte sur livret au plus tard le 31/10/2016 sous réserve que le contrat monabanq. vie Premium ou monabanq vie soit toujours en cours à cette date. Offre limitée à un remboursement par client. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle en cours sur l'assurance-vie."
Le contrat d'assurance-vie Monabanq Vie Premium en détail
Laroutourne a dit:Il semblerait que cette offre ait disparu...en tout cas pour certain client
Vous souhaitez savoir s'il existe des offres en ce moment pour le versement programmé sur votre assurance vie premium.
Actuellement, il n'y a pas d'offre en cours.
Benoit.C a dit:Il s'agissait d'une offre Happy Week, elle a pris fin dimanche dernier...
Laroutourne a dit:Il semblerait que cette offre ait disparu...en tout cas pour certain client
Benoit.C a dit:Il s'agissait d'une offre Happy Week, elle a pris fin dimanche dernier...
Laroutourne a dit:Alors pourquoi y mentionner une date de validité jusqu'au 05 /08?
lopali a dit:FORTUNEO :
- 100 € pour l’ouverture d’une AV avec 3.000 € dont 30% en UC : => 31/08/2016
"100€ Offerts. Offre valable uniquement pour une première demande d’adhésion à un contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie reçue entre le 1er juin et le 31 août 2016 (le dossier de demande d’adhésion devant être complet et reçu entre le 1er juin et le 31 août 2016, la date de réception du dossier complet faisant foi) avec un versement initial de 3 000 € minimum, investi à 30 % au moins sur un (ou des) support(s) d’investissement en unités de compte, le complément pouvant être versé sur l’un et/ou l’autre des fonds en euros à capital garanti. Offre non cumulable avec toute autre offre assurance-vie en cours (y compris parrainage) et limitée à une offre par personne. Versement de la prime au plus tard le 15 octobre 2016, sous réserve que l’adhérent détienne un compte bancaire ou compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l’un ou l’autre de ces comptes, et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime. Fortuneo se réserve le droit d’interrompre l’offre à tout moment moyennant une information préalable sur fortuneo.fr."
Le contrat d'assurance-vie Fortuneo Vie en détail