Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

LaserTurntable a dit:
Bonjour,

A ceux qui ont souscrit aux primes Fortuneo Vie et Linxea Avenir 2 en janvier :

Vous avez reçu vos primes ? Il me semble qu’elles devaient être versées sous 3 mois maximum. Je n’ai rien vu et les 3 mois sont passés. Il faut les relancer ou attendre un mois de plus ?
Souscription à Linxea Avenir 2, me concernant :
Prime non reçue à ce jour, MAIS il est stipulé que c'est versé sous trois mois à compter de la date de fin de l'offre !
Or, l'offre expirait vers le 15 février il me semble, donc ça devrait être pour mi-mai au plus tard.
 
BatracienAzure a dit:
Souscription à Linxea Avenir 2, me concernant :
Prime non reçue à ce jour, MAIS il est stipulé que c'est versé sous trois mois à compter de la date de fin de l'offre !
Or, l'offre expirait vers le 15 février il me semble, donc ça devrait être pour mi-mai au plus tard.
Ah ok, j’avais compris 3 mois après la date de souscription. Merci.
 
LaserTurntable a dit:
Bonjour,

A ceux qui ont souscrit aux primes Fortuneo Vie et Linxea Avenir 2 en janvier :

Vous avez reçu vos primes ? Il me semble qu’elles devaient être versées sous 3 mois maximum. Je n’ai rien vu et les 3 mois sont passés. Il faut les relancer ou attendre un mois de plus ?
L'année dernière sur Fortuneo Vie après une souscription le 30 avril, la prime a été versée le 17 juin.

Vous devriez leur passer un coup de fil. Ça m'était arrivé pour le remboursement des frais de PEA. Ils avaient reconnu l'erreur et m'avaient versé le montant le jour même.
 
Snooopy a dit:
Bonjour,
Si nouvelle souscription d’une nouvelle AV de 5 000 € sur MT
je serais donc éligible à la prime, et aussi au boost, mais comment interpréter les 30% d’UC pour la prime ? Il n’y aurait que 3500 € sur le F€ et 1500 en UC donc en-dessous des 5000 € sur le F€ pour le boost au prorata sur 2026 🧐
L’idée étant de cumuler les 2 ( prime et boost )
Je remonte
Idée pour les 30 % d’UC avec Mtx contrat France mutualiste ?
 
Snooopy a dit:
Je remonte
Idée pour les 30 % d’UC avec Mtx contrat France mutualiste ?
Oui je me demande aussi. Il faudrait regarder la liste
 
Snooopy a dit:
Je remonte
Idée pour les 30 % d’UC avec Mtx contrat France mutualiste ?
Ecofi Trésorerie
Pictet TR Atlas
 
Lukas a dit:
Bonsoir,

La formulation est ambigu. Pour ma part, je le comprends plutôt comme une condition pour effectuer un versement, 30% d'UC min sauf SO2, mais pas une condition spécifique de l'offre.

Dans le doute, mieux vaut demander une confirmation au service client.
c'est quoi la conclusion ... 100% SO2 ok ou pas ?
 
Firewall a dit:
c'est quoi la conclusion ... 100% SO2 ok ou pas ?
J'ai appellé le SC et ils m'ont dit que c'est OK pour le SO2 a 100%... j'ai demandé a ce qu'une note soit mise sur mon dossier et le conseillé m'a dit pas besoin car la conversation est enregistré
 
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si cette offre a été partagée ici même mais je viens de tomber dessus.

[lien réservé abonné]

Versement de 5000 euros sur AV,PEA,PER ou CTO,prime de 150 euros.

Inconvénient : prime versée sous 13 mois et pas de rachat partiel ou total possible avant 24 mois,sinon reprise de la prime.

Date butoir pour l'offre commerciale aujourd'hui.

Désolé si doublon.
Belle journée à tous!
 
Aréat a dit:
L'année dernière sur Fortuneo Vie après une souscription le 30 avril, la prime a été versée le 17 juin.

Vous devriez leur passer un coup de fil. Ça m'était arrivé pour le remboursement des frais de PEA. Ils avaient reconnu l'erreur et m'avaient versé le montant le jour même.
Bonjour,
Concernant Fortuneo Vie, la prime de 300 € sera versée au plus tard le 30 juin 26, soit 3 mois après la fin de l’opération et non pas la date de souscription
 
Bonjour, j'étais en train de soucrire à MER Horizon quand j'ai vu ceci :

"*Si votre versement initial se situe entre deux paliers, nous appliquerons la prime la plus avantageuse pour vous."

le palier pour 100 euros etant de 5k à 20k
le palier pour 200 euros etant de 20k à 50k

Combien deposer pour beneficier des 200 euros ?

merci

Edit : c'est peut etre une question bete, mais je trouve la phrase très ambigu
 
arko80 a dit:
Bonjour, j'étais en train de soucrire à MER Horizon quand j'ai vu ceci :

"*Si votre versement initial se situe entre deux paliers, nous appliquerons la prime la plus avantageuse pour vous."

le palier pour 100 euros etant de 5k à 20k
le palier pour 200 euros etant de 20k à 50k

Combien deposer pour beneficier des 200 euros ?

merci
20 000 euros minimum pour la prime de 200 euros.
 
arko80 a dit:
Bonjour, j'étais en train de soucrire à MER Horizon quand j'ai vu ceci :

"*Si votre versement initial se situe entre deux paliers, nous appliquerons la prime la plus avantageuse pour vous."

le palier pour 100 euros etant de 5k à 20k
le palier pour 200 euros etant de 20k à 50k

Combien deposer pour beneficier des 200 euros ?

merci

Edit : c'est peut etre une question bete, mais je trouve la phrase très ambigu
tu as vu ce fil :

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/assurance-vie-mer-horizon.53836/page-8
 
nonoes852 a dit:
La nouvelle "Offre de bienvenue Life Epargne by Epargnissimo : 250 € offerts pour une 1ère souscription en gestion libre 5000 euros 40 %UC" est désormait visible sur leur site.


Les anciens clients semblent être éligibles.
Rachat partiel ou total impossible pendant 1 an sous peine de perdre la prime.

Je reviens sur le sujet mais assez curieux que cette offre eut été effectivement apparente la semaine dernière mais qu'elle n'y soit plus actuellement...
Je ne sais pas si c'était une fenêtre trés restreinte pour en bénéficier mais je trouve cela très étonnant de la laisser que six jours max seulement.
En tout cas j'y ai souscris,coupon renvoyé, à voir pour la suite,en espérant de ne pas avoir une mauvaise surprise.
 
Alpeco a dit:
Je reviens sur le sujet mais assez curieux que cette offre eut été effectivement apparente la semaine dernière mais qu'elle n'y soit plus actuellement...
Je ne sais pas si c'était une fenêtre trés restreinte pour en bénéficier mais je trouve cela très étonnant de la laisser que six jours max seulement.
En tout cas j'y ai souscris,coupon renvoyé, à voir pour la suite,en espérant de ne pas avoir une mauvaise surprise.
Bonjour,

Oui curieux! Moi qui voulait y souscrire le week-end prochain… du coup je vais patienter!
 
Manchotbleu a dit:
Bonjour,

Oui curieux! Moi qui voulait y souscrire le week-end prochain… du coup je vais patienter!
Il était mentionné jusqu'au 31 mais
 
Elle a trop bien fonctionné à mon avis s'il l'a remette ce ne sera plus 250€. C'est dommage je voulais le faire
 
Epargnissimo contrat life Epargne : je viens de recevoir un mail du courtier à qui j'ai demandé un parrainage, qui indique :

" Face au très fort succès rencontré par notre offre de lancement de 250 € offerts pour 5 000 € investis, le nombre de souscriptions éligibles prévu dans le cadre de cette opération a désormais été atteint plus rapidement que prévu.
En conséquence, cette offre a pris fin de manière anticipée depuis le 23 avril 2026. Une nouvelle offre commerciale viendra toutefois prendre le relais dès le début du mois de mai, et nous ne manquerons pas de vous en informer très prochainement." Le 23 c'est aujourd'hui.
Pour moi j'ai souscrit le 22 , ça devrait être bon.
NB: il reste le contrat croissance avenir à 250 de prime pour 3500 investis
 
TOM2 a dit:
Epargnissimo contrat life Epargne : je viens de recevoir un mail du courtier à qui j'ai demandé un parrainage, qui indique :

" Face au très fort succès rencontré par notre offre de lancement de 250 € offerts pour 5 000 € investis, le nombre de souscriptions éligibles prévu dans le cadre de cette opération a désormais été atteint plus rapidement que prévu.
En conséquence, cette offre a pris fin de manière anticipée depuis le 23 avril 2026. Une nouvelle offre commerciale viendra toutefois prendre le relais dès le début du mois de mai, et nous ne manquerons pas de vous en informer très prochainement." Le 23 c'est aujourd'hui.
Pour moi j'ai souscrit le 22 , ça devrait être bon.
NB: il reste le contrat croissance avenir à 250 de prime pour 3500 investis
Si c'est le 23 on peut tenter aujourd'hui.
 
Retour
Haut