Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Linxea devrait plutôt cravacher pour proposer un nouveau contrat pour concurrencer Lucya CNP et ses FG de 0,3%, sans frais d'investissement en ETF.
 
TOM2 a dit:
Hello,

je vois sur leur site que lorsque l'on effectue des arbitrages, il faut laisser au minimum 50 euros après arbitrage sur le support , c'est curieux . Si l'on garde l'AV longtemps et que l'on fait beaucoup d'arbitrages, on va se trimbaler beaucoup de résidus d'arbitrages :
[lien réservé abonné]
Bonjour,
A mon avis, c'est soit désinvestissement total, soit laisser minimum 50€
 
La nouvelle "Offre de bienvenue Life Epargne by Epargnissimo : 250 € offerts pour une 1ère souscription en gestion libre 5000 euros 40 %UC" est désormait visible sur leur site.


Les anciens clients semblent être éligibles.
Rachat partiel ou total impossible pendant 1 an sous peine de perdre la prime.

 
Pascal 75 a dit:
Offre de MtX sur Essentiel Vie (La France Mutualiste) : ;)

Avec une petit contradiction :
Plus de contrainte en UC pour le boost mais une contrainte en UC de 30% pour la prime :whistle:

Afficher la pièce jointe 53715
Bonjour,
Si nouvelle souscription d’une nouvelle AV de 5 000 € sur MT
je serais donc éligible à la prime, et aussi au boost, mais comment interpréter les 30% d’UC pour la prime ? Il n’y aurait que 3500 € sur le F€ et 1500 en UC donc en-dessous des 5000 € sur le F€ pour le boost au prorata sur 2026 🧐
L’idée étant de cumuler les 2 ( prime et boost )
 
Bonjour je ne sais pas vers quel AV me tourner. J'ai actuellement une AV Boursovie Generali ouverte depuis 2024. Je vais avoir beaucoup de versement à faire vers une AV durant l'année 2026/2027 (environ 1000 euros / mois ) , vers quels contrats me tourner d'apres vous ? Quitte à verser, autant profiter des boosts

J'avais pensé à lucya Abeille , le taux d'interet en 2025 n'est pas foufou, mais c'est du fonds euros et le boost laisse courir jusqu'en 2027 , est ce la plus adapté pour moi ?

Ou MER Horizon, en deposant 5000, recuperer la prime et beneficier du bonus 1% pour 2026

merci, en sachant que dans tous les cas, je pense que je devrais peut etre faire un rachat total debut 2028
 
Dernière modification:
Elguiweb a dit:
Linxea devrait plutôt cravacher pour proposer un nouveau contrat pour concurrencer Lucya CNP et ses FG de 0,3%, sans frais d'investissement en ETF.

Oui et BoursoVie autant avant par rapport à 0,6 ou 0,5% ça pouvait passer mais là 0,75% paraît énorme maintenant :oops: J'espère qu'ils feront bouger les frais car le contrat est bon je trouve
 
nonoes852 a dit:
La nouvelle "Offre de bienvenue Life Epargne by Epargnissimo : 250 € offerts pour une 1ère souscription en gestion libre 5000 euros 40 %UC" est désormait visible sur leur site.


Les anciens clients semblent être éligibles.
Rachat partiel ou total impossible pendant 1 an sous peine de perdre la prime.

Merci pour la précision, effectivement c'est bien le cas,ce qui c'était pas le cas ce matin encore.
 
arko80 a dit:
Bonjour je ne sais pas vers quel AV me tourner. J'ai actuellement une AV Boursovie Generali ouverte depuis 2024. Je vais avoir beaucoup de versement à faire vers une AV durant l'année 2026/2027 (environ 1000 euros / mois ) , vers quels contrats me tourner d'apres vous ? Quitte à verser, autant profiter des boosts
Pour des "petites sommes", il vaut mieux aller vers une prime. C'est beaucoup plus rentable.

arko80 a dit:
J'avais pensé à lucya Abeille , le taux d'interet en 2025 n'est pas foufou, mais c'est du fonds euros et le boost laisse courir jusqu'en 2027 , est ce la plus adapté pour moi ?
L'offre d'un boost est souvent limitée dans le temps. Vous ne l'aurez pas sur tous vos versements mensuels. Et quid de 2027 ?

arko80 a dit:
Ou MER Horizon, en deposant 5000, recuperer la prime et beneficier du bonus 1% pour 2026
En effet, plutôt bon choix à mon avis.

Ou tout autre AV en ligne à fort potentiel de prime sans condition UC.
 
lopali a dit:
Pour des "petites sommes", il vaut mieux aller vers une prime. C'est beaucoup plus rentable.


L'offre d'un boost est souvent limitée dans le temps. Vous ne l'aurez pas sur tous vos versements mensuels. Et quid de 2027 ?


En effet, plutôt bon choix à mon avis.

Ou tout autre AV en ligne à fort potentiel de prime sans condition UC.

Je vais ouvrir l'AV fortuneo 1000 euros pour 100 euros de prime et celle de MER Hozizon alors, merci
 
pourquoi ne pas prendre les offres de Epargnissimo avec 250 euros de prime ?
 
nonoes852 a dit:
La nouvelle "Offre de bienvenue Life Epargne by Epargnissimo : 250 € offerts pour une 1ère souscription en gestion libre 5000 euros 40 %UC" est désormait visible sur leur site.


Les anciens clients semblent être éligibles.
Rachat partiel ou total impossible pendant 1 an sous peine de perdre la prime.

Bonjour à tous,
J'ai reçu ce mail où tout est détaillé :

"Vous détenez déjà un contrat chez Suravenir, et nous vous remercions pour votre confiance.
Pour compléter votre stratégie d’épargne, sans modifier votre contrat actuel, nous avons lancé Life Epargne by Epargnissimo(1), nouveau contrat d’assurance-vie 100 % en ligne assuré par Spirica.

Ce contrat vous permet notamment de bénéficier de :
  • 0% de frais d’entrée et de sortie(2)
  • 0,5 % de frais de gestion annuels sur les unités de compte
  • plus de 1 000 supports d’investissement
  • un large choix de solutions pour diversifier davantage votre épargne
Les montants investis sur des supports en unités de compte supportent un risque de perte en capital. Ils ne sont pas garantis par l’assureur et sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.

L’intérêt d’un second contrat est simple : il vous permet de multiplier les opportunités d’investissement, de diversifier les risques et de profiter des atouts de plusieurs assureurs.

Et pour son lancement, bénéficiez de 250 € offerts sous conditions(3) pour votre première souscription avec 5 000 € minimum investis, dont 40 % en unités de compte minimum.

Si vous le souhaitez, je peux vous indiquer en quelques minutes si ce contrat peut être pertinent dans votre situation.

(1)Life Epargne by Epargnissimo est un contrat d’assurance-vie individuel libellé en euros et/ou en unités de compte et/ou en parts de provisions de diversification dont l'assureur est Spirica et le distributeur est Epargnissimo.

Spirica - S.A. au capital de 256 359 096 €. Entreprise régie par le Code des Assurances - n° 487 739 963 RCS Paris - 16/18 boulevard de Vaugirard – 75015 PARIS - Société d’assurance agréée et immatriculée auprès de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) sous le numéro 1021306, autorité de contrôle située 4 Place de Budapest, CS 92459 – 75436 PARIS CEDEX 09.

Les caractéristiques principales du contrat Life Epargne by Epargnissimo et de ses différentes options d’investissement sont exposées dans le Document d’Informations Clé et les Documents d’Informations Spécifiques disponibles sur simple demande auprès de votre Conseiller et/ou en ligne sur le site [lien réservé abonné]

(2) Hors investissement sur SCPI, SCI, OPCI, SCP et ETF. Pour les autres frais, veuillez consulter les conditions générales du contrat.

(3) Offre de bienvenue en gestion libre : 250 euros offerts pour une première souscription en gestion libre au contrat d’assurance-vie Life Epargne by Epargnissimo, avec un versement initial net de 5 000 € minimum investi à 40 % minimum en unités de compte, qui présentent un risque de perte en capital. Versement initial de 5 000 € fait par une personne physique sur un contrat Life Epargne by Epargnissimo, reçu entre le 15 avril 2026 et le 31 mai 2026 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) accompagné du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Epargnissimo et sous condition qu’il n’y ait pas de sortie (partielle ou totale) la première année suivant la date de signature de la demande de souscription. L’assureur versera la prime sur une unité de compte, non garantie en capital, du choix du client ou à défaut sur le Fonds Euro Nouvelle Génération dans les 2 mois suivant la date d’effet du contrat. Merci de joindre à ce coupon l‘avenant de l’unité de compte choisie.

Offre de bienvenue en gestion pilotée et gestion pilotée profilée : 250 euros offerts pour une première souscription en gestion pilotée ou gestion pilotée profilée au contrat d’assurance-vie Life Epargne by Epargnissimo, avec un versement initial net de 5 000 € minimum investi à 100 % en unités de compte non garanties en capital pour la gestion pilotée ou sans condition d’unités de compte pour la gestion pilotée profilée. Versement initial de 5 000 € fait par une personne physique sur un contrat Life Epargne by Epargnissimo, reçu entre le 15 avril 2026 et le 31 mai 2026 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) accompagné du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Epargnissimo et sous condition qu’il n’y ait pas de sortie (partielle ou totale) la première année suivant la date de signature de la demande de souscription. L’assureur versera la prime sur le Fonds Euro Nouvelle Génération dans les 2 mois suivant la date d’effet du contrat.

L'accès au mode de gestion donnant droit à prime est subordonné à la volonté ou non du souscripteur de déléguer les actes d'arbitrages. L’accès à l’investissement donnant droit à la prime est subordonné au niveau de risque que le souscripteur est en mesure de supporter.

Les montants investis sur des supports en unités de compte supportent un risque de perte en capital. Ils ne sont pas garantis par l’assureur et sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers."
 
bonjour,
Il seraient pertinent de connaitre la liste des UC disponibles pour ce contrat...
 
Roudoudou a dit:
bonjour,
Il seraient pertinent de connaitre la liste des UC disponibles pour ce contrat...
Il suffit d'avoir la curiosité d'aller voir sur le site du courtier.

UC Life Epargne [lien réservé abonné]
 
Merci !
 
Snooopy a dit:
Bonjour,
Si nouvelle souscription d’une nouvelle AV de 5 000 € sur MT
je serais donc éligible à la prime, et aussi au boost, mais comment interpréter les 30% d’UC pour la prime ? Il n’y aurait que 3500 € sur le F€ et 1500 en UC donc en-dessous des 5000 € sur le F€ pour le boost au prorata sur 2026 🧐
L’idée étant de cumuler les 2 ( prime et boost )
Bonjour
Après échange avec Mtx,
Les 2 sont bien cumulables prime 150 € et boost 5%
Sur une base de 5000 € avec 30% d’uc
C plutôt bien i think
Now quels UC choisir ?
Je suis preneur de conseils 🙂
 
Bonjour,

A ceux qui ont souscrit aux primes Fortuneo Vie et Linxea Avenir 2 en janvier :

Vous avez reçu vos primes ? Il me semble qu’elles devaient être versées sous 3 mois maximum. Je n’ai rien vu et les 3 mois sont passés. Il faut les relancer ou attendre un mois de plus ?
 
nonoes852 a dit:
La nouvelle "Offre de bienvenue Life Epargne by Epargnissimo : 250 € offerts pour une 1ère souscription en gestion libre 5000 euros 40 %UC" est désormait visible sur leur site.


Les anciens clients semblent être éligibles.
Rachat partiel ou total impossible pendant 1 an sous peine de perdre la prime.

Qui peux me rappeler qu'elles sont les limites en scpi sur ce contrat ? J'ai cherché sur le site et je n'ai pas trouvé
 
CoucouVox a dit:
Hello, c'est possible d'avoir plus de détails sur le bon d'achat et les conditions de réception de la communication/éligibilité ?
Anzenia a dit:
Offre Préfon 70€ offerts en bon d'achat pour une ouverture de contrat d'assurance vie avec 1000€ placés dont minimum 30% en UC. Une communication a été effectué par email aux personnes éligibles.
Je pense que ce contrat est réservé à la fonction publique.
Sauf que Préfon c'est un PER
 
LaserTurntable a dit:
Bonjour,

A ceux qui ont souscrit aux primes Fortuneo Vie et Linxea Avenir 2 en janvier :

Vous avez reçu vos primes ? Il me semble qu’elles devaient être versées sous 3 mois maximum. Je n’ai rien vu et les 3 mois sont passés. Il faut les relancer ou attendre un mois de plus ?
La clause pour Linxea Avenir 2 était "Linxea versera la prime sur le compte bancaire associé à la souscription dans les 3 mois à compter de la fin de l’offre promotionnelle", et la fin de l'offre était le 15 février, donc ils sont encore dans les temps...
 
Retour
Haut