Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Linxea devrait plutôt cravacher pour proposer un nouveau contrat pour concurrencer Lucya CNP et ses FG de 0,3%, sans frais d'investissement en ETF.

TOM2 a dit:
Hello,

je vois sur leur site que lorsque l'on effectue des arbitrages, il faut laisser au minimum 50 euros après arbitrage sur le support , c'est curieux . Si l'on garde l'AV longtemps et que l'on fait beaucoup d'arbitrages, on va se trimbaler beaucoup de résidus d'arbitrages :
[lien réservé abonné]
Bonjour,
A mon avis, c'est soit désinvestissement total, soit laisser minimum 50€

La nouvelle "Offre de bienvenue Life Epargne by Epargnissimo : 250 € offerts pour une 1ère souscription en gestion libre 5000 euros 40 %UC" est désormait visible sur leur site.

Les anciens clients semblent être éligibles.
Rachat partiel ou total impossible pendant 1 an sous peine de perdre la prime.

Pascal 75 a dit:
Offre de MtX sur Essentiel Vie (La France Mutualiste) : ;)

Avec une petit contradiction :
Plus de contrainte en UC pour le boost mais une contrainte en UC de 30% pour la prime :whistle:

Afficher la pièce jointe 53715
Bonjour,
Si nouvelle souscription d’une nouvelle AV de 5 000 € sur MT
je serais donc éligible à la prime, et aussi au boost, mais comment interpréter les 30% d’UC pour la prime ? Il n’y aurait que 3500 € sur le F€ et 1500 en UC donc en-dessous des 5000 € sur le F€ pour le boost au prorata sur 2026 🧐
L’idée étant de cumuler les 2 ( prime et boost )

Bonjour je ne sais pas vers quel AV me tourner. J'ai actuellement une AV Boursovie Generali ouverte depuis 2024. Je vais avoir beaucoup de versement à faire vers une AV durant l'année 2026/2027 (environ 1000 euros / mois ) , vers quels contrats me tourner d'apres vous ? Quitte à verser, autant profiter des boosts

J'avais pensé à lucya Abeille , le taux d'interet en 2025 n'est pas foufou, mais c'est du fonds euros et le boost laisse courir jusqu'en 2027 , est ce la plus adapté pour moi ?

Ou MER Horizon, en deposant 5000, recuperer la prime et beneficier du bonus 1% pour 2026

merci, en sachant que dans tous les cas, je pense que je devrais peut etre faire un rachat total debut 2028

Dernière modification:
Elguiweb a dit:
Linxea devrait plutôt cravacher pour proposer un nouveau contrat pour concurrencer Lucya CNP et ses FG de 0,3%, sans frais d'investissement en ETF.

Oui et BoursoVie autant avant par rapport à 0,6 ou 0,5% ça pouvait passer mais là 0,75% paraît énorme maintenant :oops: J'espère qu'ils feront bouger les frais car le contrat est bon je trouve

nonoes852 a dit:
La nouvelle "Offre de bienvenue Life Epargne by Epargnissimo : 250 € offerts pour une 1ère souscription en gestion libre 5000 euros 40 %UC" est désormait visible sur leur site.

Les anciens clients semblent être éligibles.
Rachat partiel ou total impossible pendant 1 an sous peine de perdre la prime.

Merci pour la précision, effectivement c'est bien le cas,ce qui c'était pas le cas ce matin encore.

arko80 a dit:
Bonjour je ne sais pas vers quel AV me tourner. J'ai actuellement une AV Boursovie Generali ouverte depuis 2024. Je vais avoir beaucoup de versement à faire vers une AV durant l'année 2026/2027 (environ 1000 euros / mois ) , vers quels contrats me tourner d'apres vous ? Quitte à verser, autant profiter des boosts
Pour des "petites sommes", il vaut mieux aller vers une prime. C'est beaucoup plus rentable.

arko80 a dit:
J'avais pensé à lucya Abeille , le taux d'interet en 2025 n'est pas foufou, mais c'est du fonds euros et le boost laisse courir jusqu'en 2027 , est ce la plus adapté pour moi ?
L'offre d'un boost est souvent limitée dans le temps. Vous ne l'aurez pas sur tous vos versements mensuels. Et quid de 2027 ?

arko80 a dit:
Ou MER Horizon, en deposant 5000, recuperer la prime et beneficier du bonus 1% pour 2026
En effet, plutôt bon choix à mon avis.

Ou tout autre AV en ligne à fort potentiel de prime sans condition UC.

lopali a dit:
Pour des "petites sommes", il vaut mieux aller vers une prime. C'est beaucoup plus rentable.

L'offre d'un boost est souvent limitée dans le temps. Vous ne l'aurez pas sur tous vos versements mensuels. Et quid de 2027 ?

En effet, plutôt bon choix à mon avis.

Ou tout autre AV en ligne à fort potentiel de prime sans condition UC.

Je vais ouvrir l'AV fortuneo 1000 euros pour 100 euros de prime et celle de MER Hozizon alors, merci

Retour