Elguiweb
Contributeur régulier
Linxea devrait plutôt cravacher pour proposer un nouveau contrat pour concurrencer Lucya CNP et ses FG de 0,3%, sans frais d'investissement en ETF.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour,TOM2 a dit:Hello,
je vois sur leur site que lorsque l'on effectue des arbitrages, il faut laisser au minimum 50 euros après arbitrage sur le support , c'est curieux . Si l'on garde l'AV longtemps et que l'on fait beaucoup d'arbitrages, on va se trimbaler beaucoup de résidus d'arbitrages :
[lien réservé abonné]
Bonjour,Pascal 75 a dit:Offre de MtX sur Essentiel Vie (La France Mutualiste) :
Avec une petit contradiction :
Plus de contrainte en UC pour le boost mais une contrainte en UC de 30% pour la prime
Afficher la pièce jointe 53715

Elguiweb a dit:Linxea devrait plutôt cravacher pour proposer un nouveau contrat pour concurrencer Lucya CNP et ses FG de 0,3%, sans frais d'investissement en ETF.
J'espère qu'ils feront bouger les frais car le contrat est bon je trouveMerci pour la précision, effectivement c'est bien le cas,ce qui c'était pas le cas ce matin encore.nonoes852 a dit:La nouvelle "Offre de bienvenue Life Epargne by Epargnissimo : 250 € offerts pour une 1ère souscription en gestion libre 5000 euros 40 %UC" est désormait visible sur leur site.
Les anciens clients semblent être éligibles.
Rachat partiel ou total impossible pendant 1 an sous peine de perdre la prime.
Pour des "petites sommes", il vaut mieux aller vers une prime. C'est beaucoup plus rentable.arko80 a dit:Bonjour je ne sais pas vers quel AV me tourner. J'ai actuellement une AV Boursovie Generali ouverte depuis 2024. Je vais avoir beaucoup de versement à faire vers une AV durant l'année 2026/2027 (environ 1000 euros / mois ) , vers quels contrats me tourner d'apres vous ? Quitte à verser, autant profiter des boosts
L'offre d'un boost est souvent limitée dans le temps. Vous ne l'aurez pas sur tous vos versements mensuels. Et quid de 2027 ?arko80 a dit:J'avais pensé à lucya Abeille , le taux d'interet en 2025 n'est pas foufou, mais c'est du fonds euros et le boost laisse courir jusqu'en 2027 , est ce la plus adapté pour moi ?
En effet, plutôt bon choix à mon avis.arko80 a dit:Ou MER Horizon, en deposant 5000, recuperer la prime et beneficier du bonus 1% pour 2026
lopali a dit:Pour des "petites sommes", il vaut mieux aller vers une prime. C'est beaucoup plus rentable.
L'offre d'un boost est souvent limitée dans le temps. Vous ne l'aurez pas sur tous vos versements mensuels. Et quid de 2027 ?
En effet, plutôt bon choix à mon avis.
Ou tout autre AV en ligne à fort potentiel de prime sans condition UC.
Impôts 2026 : 7 cases à connaître pour obtenir une demi-part supplémentaire
CAC 40 en légère baisse, nouveaux records à Wall Street, bulle de l'IA... Le journal de la bourse du 16 avril 2026
Impôt sur le revenu : 2OP, la case magique vous évitant le piège des intérêts fiscalisés
Prêt immobilier : les taux moyens sur 15, 20 et 25 ans pour les meilleurs dossiers (et les moins bons)
Crédit immobilier : les « taux boostés », un gain qui ne bénéficie pas à tous les emprunteurs
Chèque énergie 2026 : « Quel montant de référence ne faut-il pas dépasser avec 1.5 part ? »