Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Ce sera ma premiére fois pour une AV avec condition d'uc, pour croissance avenir, quels sont celles plutot sans risque pour faire l'année ?

LU1790047804 [lien réservé abonné]?

Dernière modification:
Deedjo a dit:
Si c'est le 23 on peut tenter aujourd'hui.
Je ne m'y risquerais pas si tu parles bien du contrat life epargne,fin depuis le 23/04 donc derniere fenêtre d'éligibilité hier je pense soit le 22/04.

Snooopy a dit:
Je remonte
Idée pour les 30 % d’UC avec Mtx contrat France mutualiste ?
C'est vrai que c'est pas folichon les UC

Bonjour,
arko80 a dit:
Ce sera ma premiére fois pour une AV avec condition d'uc, pour croissance avenir, quels sont celles plutot sans risque pour faire l'année ?
Schelcher Optimal Income P
FR0011034818

[lien réservé abonné]

Cdlt.

Bonjour à tous, je vais également me laisser tenter par Mer+, j'avais ouvert fin de l'année dernière une AV fonds Euro Lucya Abeille avec un boost 2025/2026. Je rentre dans cette stratégie de "sécurisation" et diversification de mes placements en cherchant à optimiser les boost sur Fonds Euros.

D'ailleurs, d'une règle générale, conseillez-vous de clôturer l'assurance-vie une fois le boost touché, ou de laisser un montant minimal pour que le contrat vive ? Si par exemple Lucya Abeille propose un nouveau boost en 2027 pour 2028, le serait-il possible d'en profiter dans ces deux cas de figure ?

Bonjour,
Spamou a dit:
D'ailleurs, d'une règle générale, conseillez-vous de clôturer l'assurance-vie une fois le boost touché, ou de laisser un montant minimal pour que le contrat vive ?
Laissez vos AV ouvertes avec un montant minimum.

Spamou a dit:
Bonjour à tous, je vais également me laisser tenter par Mer+, j'avais ouvert fin de l'année dernière une AV fonds Euro Lucya Abeille avec un boost 2025/2026. Je rentre dans cette stratégie de "sécurisation" et diversification de mes placements en cherchant à optimiser les boost sur Fonds Euros.
Hello! J'ai également souscrit hier pour la prime et le boost. T'as une file dédiée ouverte récemment par @lopali si ça t'intéresse ☺️
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/assurance-vie-mer-horizon.53836/

Pour epargnissimo, je suis déjà client et j'ai reçu un mail pour l'offre life épargne. Rien n'indique que l'offre est limitée à un nombre de souscripteurs.🤔

Une prime de 200 € sur le PER Linxea Suravenir :

Note : Je préfère souscrire les PER en fin d'année ;)

1777399714932.png

Attention, il faut lire les petites lignes pour apprendre que si vous avez déjà un produit retraite chez Linxea, vous n’êtes pas éligible. Peu élégant de cacher ça.

Nouvelle offre de bienvenue chez Epargnissimo pour le contrat Life Epargne : 100€ offerts pour un versement initial de 2000€ min avec 30% d'UC.

Comment profiter de cette offre ?
- Effectuez une première souscription en gestion libre au contrat d’assurance-vie Life Epargne by Epargnissimo(1) entre le 1er mai 2026 et le 31 mai 2026.
- Faites un versement initial net d’un montant minimum de 2 000 €.
- Répartissez ce montant à 30 % en unités de compte, qui présentent un risque de perte en capital. Les montants investis sur des supports en unités de compte supportent un risque de perte en capital. Ils ne sont pas garantis par l’assureur et sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers.
- Remplissez et envoyez, avant le 31 mai 2026, le coupon de l'offre dûment complété par mail à [email protected] ou par courrier au 9 rue Alsace Lorraine, 31000 Toulouse (cachet de la poste faisant foi). Joindre, le cas échéant, l'avenant de l'unité de compte choisie. À défaut, la prime sera versée sur le Fonds Euro Nouvelle Génération.

À noter :
- Offre applicable sous condition qu’il n’y ait pas de rachat (partiel ou total) la première année suivant la date de signature de la demande de souscription.
- Offre limitée à une par personne et non cumulable avec l'offre de bienvenue prévue dans le cadre d'une première souscription en gestion pilotée et gestion pilotée profilée.

100 euros offerts pour une première souscription en gestion libre au contrat d’assurance-vie Life Epargne by Epargnissimo, avec un versement initial net de 2 000 € minimum investi à 30 % minimum en unités de compte, qui présentent un risque de perte en capital. Versement initial de 2 000 € fait par une personne physique sur un contrat Life Epargne by Epargnissimo, reçu entre le 1er mai 2026 et le 31 mai 2026 (date de réception de la demande de souscription complète faisant foi) accompagné du coupon de l'offre, sous réserve d’acceptation par Epargnissimo et sous condition qu’il n’y ait pas de rachat (partiel ou total) la première année suivant la date de signature de la demande de souscription. L’assureur versera la prime sur une unité de compte, non garantie en capital, du choix du client ou à défaut sur le Fonds Euro Nouvelle Génération dans les 2 mois suivant la date d’effet du contrat. Merci de joindre à ce coupon l‘avenant de l’unité de compte choisie le cas échéant. Offre limitée à une par personne et non cumulable avec l'offre de bienvenue prévue dans le cadre d'une première souscription en gestion pilotée et gestion pilotée profilée.

Lukas a dit:
Nouvelle offre de bienvenue chez Epargnissimo pour le contrat Life Epargne : 100€ offerts pour un versement initial de 2000€ min avec 30% d'UC.
Merci @Lukas.
Aie, c'est limitée à la gestion pilotée !

lebadeil a dit:
Merci @Lukas.
Je ne lis pas ça dans ce que nous a copié Lukas. Tu vois ça où ?

La dernière phrase
Offre limitée à une par personne et non cumulable avec l'offre de bienvenue prévue dans le cadre d'une première souscription en gestion pilotée et gestion pilotée profilée.

lebadeil a dit:
Merci @Lukas.
Je lis en gestion libre également ;).Tant mieux pour ceux qui n'ont pas pu profiter de la première offre malgré une prime moindre.

Alpeco a dit:
Je lis en gestion libre également ;).Tant mieux pour ceux qui n'ont pas pu profiter de la première offre malgré une prime moindre.
ou est ce marqué en gestion libre ?

lebadeil a dit:
ou est ce marqué en gestion libre ?
100 euros offerts pour une première souscription en gestion libre au contrat d’assurance-vie Life Epargne by Epargnissimo, avec un versement initial net de 2 000 € minimum investi à 30 % minimum en unités de compte, qui présentent un risque de perte en capital. Versement initial de 2 000 € fait par une personne physique sur un contrat Life Epargne by Epargnissimo, reçu entre le 1er mai 2026

Taxetobin a dit:
100 euros offerts pour une première souscription en gestion libre au contrat d’assurance-vie Life Epargne by Epargnissimo, avec un versement initial net de 2 000 € minimum investi à 30 % minimum en unités de compte, qui présentent un risque de perte en capital. Versement initial de 2 000 € fait par une personne physique sur un contrat Life Epargne by Epargnissimo, reçu entre le 1er mai 2026
Ok merci

Une synthèse exploratoire et provisoire sur les primes en AV.
à compléter et à actualiser ;)

Prime : Primes additionnelles de bienvenue / de fidélité en cas de versement complémentaire ou de souscription. Souvent accompagné de conditions de détention en UC

1777731965192.png
1777731983197.png
P75AVPRIMES

NOTE :
Très souvent, les primes sont réservées aux nouveaux adhérents du courtier et non du contrats.
à négocier avec chaque courtier :ROFLMAO:

Dernière modification:
Pascal 75 a dit:
Une synthèse exploratoire et provisoire sur les primes en AV.
à compléter et à actualiser ;)

Prime : Primes additionnelles de bienvenue / de fidélité en cas de versement complémentaire ou de souscription. Souvent accompagné de conditions de détention en UC

Afficher la pièce jointe 54235
Afficher la pièce jointe 54236
P75AVPRIMES

NOTE :
Très souvent, les primes sont réservées aux nouveaux adhérents du courtier et non du contrats.
à négocier avec chaque courtier :ROFLMAO:
Merci pour le travail !
Petite correction, sauf erreur, Life Épargne c'est Spirica l'assureur !

Retour