Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Offre Epargnissimo sur contrat Suravenir
1776244607869.png

CoucouVox a dit:
Hello, c'est possible d'avoir plus de détails sur le bon d'achat et les conditions de réception de la communication/éligibilité ?
Les voici :
Bonjour Monsieur,

Avec le PER Préfon-Retraite(2), vous avez choisi de vous appuyer sur l’expertise de Préfon pour la préparation de votre retraite. Pour compléter votre stratégie d'épargne, nous vous proposons de découvrir l’assurance-vie Préfon-Vie Responsable(1). Cette solution est idéale pour financer vos projets à moyen terme, anticiper la transmission de votre patrimoine tout en bénéficiant d'une fiscalité avantageuse(3).

Pourquoi choisir l'assurance-vie
Préfon-Vie Responsable(1) ?

Un capital toujours disponible.(4)
Zéro frais d’entrée, de versement et d’arbitrage.(5)
Des supports d'investissement choisis pour leur impact plus durable.(6)
La solidité d’un acteur reconnu depuis plus de 60 ans auprès des agents de la Fonction publique.

* Offre promotionnelle valable uniquement pour toute première souscription au contrat Préfon-Vie Responsable avec un versement initial de 1 000€ minimum pour une prime de 70 €. Contrat investi en mandat d'arbitrage ou en gestion libre ayant un investissement minimum de 30 % en unités de compte non garanties en capital. L’accès au mode de gestion donnant droit à prime est subordonné à la volonté ou non du souscripteur de déléguer des actes d’arbitrages. Offre valable du 01/04/2026 au 01/05/2026 inclus, sous réserve que le dossier soit réceptionné complet. Une seule offre par personne. Vous ne pourrez pas bénéficier de cette offre si vous avez déjà un contrat Préfon-Vie Responsable. La prime sera versée sous la forme d’un chèque cadeau multi enseignes Pluxee, dans un délai de 2 mois, période de renonciation passée, suivant la validation du dossier de souscription via l’envoi d’un email d'activation du chèque cadeau par Pluxee.

Pascal 75 a dit:
Une nouvelle prime sur un "nouveau" contrat Spirica d'Epargnissimo :

https://www.moneyvox.fr/forums/fil/les-scpi.47380/post-772587

Afficher la pièce jointe 53692
Bonjour Pascal,ou cela est il visible sur le site internet le sais-tu? Merci !

Anzenia a dit:
Merci beaucoup. Une offre peu visible il semblerait et de ce que je comprends, accessible qu'en gestion déléguée (puisqu'il faut accepter de déléguer les arbitrages) ?

Offre de MtX sur Essentiel Vie (La France Mutualiste) : ;)

Avec une petit contradiction :
Plus de contrainte en UC pour le boost mais une contrainte en UC de 30% pour la prime :whistle:

1776286036144.png

CoucouVox a dit:
Merci beaucoup. Une offre peu visible il semblerait et de ce que je comprends, accessible qu'en gestion déléguée (puisqu'il faut accepter de déléguer les arbitrages) ?
La gestion libre semble éligible aussi, elle est évoquée dans les conditions.

Pascal 75 a dit:

Bonjour,
Pouvez-vous m’indiquer le lien mentionnant cette offre?

Manchotbleu a dit:
Bonjour,
Directement dans les mails reçus.Curieusement je ne l'ai pas eu,cela semble être une offre commerciale ciblée.
J'ai questionné le service client à ce sujet,je viendrai ici partager leur retour.

Manchotbleu a dit:
Bonjour,
Pas encore dispo sur le site visiblement.

De mon coté, je me demande si cette offre est ouverte uniquement aux nouveaux clients Epargnissimo ...

Je vous informe dès que j'ai la réponse 😉

Dernière modification:
Anzenia a dit:
La gestion libre semble éligible aussi, elle est évoquée dans les conditions.
Merci, savez-vous comment faire en sorte de recevoir cette offre ?

Pascal 75 a dit:

Plus de contrainte en UC pour le boost mais une contrainte en UC de 30% pour la prime :whistle:

Afficher la pièce jointe 53715
Une question me taraude concernant le "Nouveaux adherents chez LFm" ; est ce que les clients chez MonPetitPlacement avec Plan B le sont d'office?

acidman a dit:
Une question me taraude concernant le "Nouveaux adherents chez LFm" ; est ce que les clients chez MonPetitPlacement avec Plan B le sont d'office?
Je ne pense pas car 2 courtiers différents.
D'ailleurs, MPP ne propose pas la suspension de la contrainte à 30% en UC pour le boost :unsure:
Paradoxalement, MtX est bcp plus réactif et innovant commercialement parlant que MPP (le césar de la compléxité) :ROFLMAO:

@lopali a raison, rien ne vaut une bonne confirmation de ton conseiller par email ;)
Tiens nous au courant

Dernière modification:
acidman a dit:
Pour les offres, il paraitrait que oui. Mais que dans un sens à priori.

Le mieux c'est de se le faire confirmer par email.

Pascal 75 a dit:

Afficher la pièce jointe 53715
HOrmis pour l'offre c'est un bon contrat ?

CoucouVox a dit:
Merci, savez-vous comment faire en sorte de recevoir cette offre ?
Comme mentionné au début de mon message l'offre a été envoyée par email aux clients actuels ayant un autre produit. Elle est peut-être ouverte aux autres, seul leur service commercial à la réponse.

Pascal 75 a dit:
Je ne pense pas car 2 courtiers différents.
D'ailleurs, MPP ne propose pas la suspension de la contrainte à 30% en UC pour le boost :unsure:
Paradoxalement, MtX est bcp plus réactif et innovant commercialement parlant que MPP (le césar de la compléxité) :ROFLMAO:

@lopali a raison, rien ne vaut une bonne confirmation de ton conseiller par email ;)
Tiens nous au courant
J'ai posé la question au service client de MeilleurTaux, où j'ai deja un contrat. Effectivement comme MPP est un contrat LFM, l'offre de 150€ ne fonctionne pas ... Cependant, la bonif reste ouverte à tous

Pascal 75 a dit:

Hello,

je vois sur leur site que lorsque l'on effectue des arbitrages, il faut laisser au minimum 50 euros après arbitrage sur le support , c'est curieux . Si l'on garde l'AV longtemps et que l'on fait beaucoup d'arbitrages, on va se trimbaler beaucoup de résidus d'arbitrages :
[lien réservé abonné]

acidman a dit:
J'ai posé la question au service client de MeilleurTaux, où j'ai deja un contrat. Effectivement comme MPP est un contrat LFM, l'offre de 150€ ne fonctionne pas ... Cependant, la bonif reste ouverte à tous
De toute façon comme la prime est sous réserve de 30% en UC ... et que les UC sur ce contrat ... :unsure:
Le principal est que tu bénéficies du bonus

Linxea en profite également pour lancer ses offres de prime sur Vie et Avenir2. Toujours réservées à leur nouveaux clients par contre.
PageContrat-1024x966.png

image-18-1-1024x966.png

Compatible avec le boost 2026-2027.

Retour