Taxetobin
Membre
Offre Epargnissimo sur contrat Suravenir

Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.

Les voici :CoucouVox a dit:Hello, c'est possible d'avoir plus de détails sur le bon d'achat et les conditions de réception de la communication/éligibilité ?
Bonjour Monsieur,
Avec le PER Préfon-Retraite(2), vous avez choisi de vous appuyer sur l’expertise de Préfon pour la préparation de votre retraite. Pour compléter votre stratégie d'épargne, nous vous proposons de découvrir l’assurance-vie Préfon-Vie Responsable(1). Cette solution est idéale pour financer vos projets à moyen terme, anticiper la transmission de votre patrimoine tout en bénéficiant d'une fiscalité avantageuse(3).
Pourquoi choisir l'assurance-vie
Préfon-Vie Responsable(1) ?
Un capital toujours disponible.(4)
Zéro frais d’entrée, de versement et d’arbitrage.(5)
Des supports d'investissement choisis pour leur impact plus durable.(6)
La solidité d’un acteur reconnu depuis plus de 60 ans auprès des agents de la Fonction publique.
* Offre promotionnelle valable uniquement pour toute première souscription au contrat Préfon-Vie Responsable avec un versement initial de 1 000€ minimum pour une prime de 70 €. Contrat investi en mandat d'arbitrage ou en gestion libre ayant un investissement minimum de 30 % en unités de compte non garanties en capital. L’accès au mode de gestion donnant droit à prime est subordonné à la volonté ou non du souscripteur de déléguer des actes d’arbitrages. Offre valable du 01/04/2026 au 01/05/2026 inclus, sous réserve que le dossier soit réceptionné complet. Une seule offre par personne. Vous ne pourrez pas bénéficier de cette offre si vous avez déjà un contrat Préfon-Vie Responsable. La prime sera versée sous la forme d’un chèque cadeau multi enseignes Pluxee, dans un délai de 2 mois, période de renonciation passée, suivant la validation du dossier de souscription via l’envoi d’un email d'activation du chèque cadeau par Pluxee.

Bonjour Pascal,ou cela est il visible sur le site internet le sais-tu? Merci !Pascal 75 a dit:Une nouvelle prime sur un "nouveau" contrat Spirica d'Epargnissimo :
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/les-scpi.47380/post-772587
Afficher la pièce jointe 53692
Merci beaucoup. Une offre peu visible il semblerait et de ce que je comprends, accessible qu'en gestion déléguée (puisqu'il faut accepter de déléguer les arbitrages) ?Anzenia a dit:Les voici :

La gestion libre semble éligible aussi, elle est évoquée dans les conditions.CoucouVox a dit:Merci beaucoup. Une offre peu visible il semblerait et de ce que je comprends, accessible qu'en gestion déléguée (puisqu'il faut accepter de déléguer les arbitrages) ?
Bonjour,Pascal 75 a dit:Une nouvelle prime sur un "nouveau" contrat Spirica d'Epargnissimo :
Directement dans les mails reçus.Curieusement je ne l'ai pas eu,cela semble être une offre commerciale ciblée.Manchotbleu a dit:Bonjour,
Pouvez-vous m’indiquer le lien mentionnant cette offre?
Pas encore dispo sur le site visiblement.Manchotbleu a dit:Bonjour,
Pouvez-vous m’indiquer le lien mentionnant cette offre?
Merci, savez-vous comment faire en sorte de recevoir cette offre ?Anzenia a dit:La gestion libre semble éligible aussi, elle est évoquée dans les conditions.
Une question me taraude concernant le "Nouveaux adherents chez LFm" ; est ce que les clients chez MonPetitPlacement avec Plan B le sont d'office?Pascal 75 a dit:Offre de MtX sur Essentiel Vie (La France Mutualiste) :
Avec une petit contradiction :
Plus de contrainte en UC pour le boost mais une contrainte en UC de 30% pour la prime
Afficher la pièce jointe 53715
Je ne pense pas car 2 courtiers différents.acidman a dit:Une question me taraude concernant le "Nouveaux adherents chez LFm" ; est ce que les clients chez MonPetitPlacement avec Plan B le sont d'office?

Pour les offres, il paraitrait que oui. Mais que dans un sens à priori.acidman a dit:Une question me taraude concernant le "Nouveaux adherents chez LFm" ; est ce que les clients chez MonPetitPlacement avec Plan B le sont d'office?
HOrmis pour l'offre c'est un bon contrat ?Pascal 75 a dit:Offre de MtX sur Essentiel Vie (La France Mutualiste) :
Avec une petit contradiction :
Plus de contrainte en UC pour le boost mais une contrainte en UC de 30% pour la prime
Afficher la pièce jointe 53715
Comme mentionné au début de mon message l'offre a été envoyée par email aux clients actuels ayant un autre produit. Elle est peut-être ouverte aux autres, seul leur service commercial à la réponse.CoucouVox a dit:Merci, savez-vous comment faire en sorte de recevoir cette offre ?
J'ai posé la question au service client de MeilleurTaux, où j'ai deja un contrat. Effectivement comme MPP est un contrat LFM, l'offre de 150€ ne fonctionne pas ... Cependant, la bonif reste ouverte à tousPascal 75 a dit:Je ne pense pas car 2 courtiers différents.
D'ailleurs, MPP ne propose pas la suspension de la contrainte à 30% en UC pour le boost
Paradoxalement, MtX est bcp plus réactif et innovant commercialement parlant que MPP (le césar de la compléxité)
@lopali a raison, rien ne vaut une bonne confirmation de ton conseiller par email
Tiens nous au courant
Hello,Pascal 75 a dit:Une nouvelle prime sur un "nouveau" contrat Spirica d'Epargnissimo :
De toute façon comme la prime est sous réserve de 30% en UC ... et que les UC sur ce contrat ...acidman a dit:J'ai posé la question au service client de MeilleurTaux, où j'ai deja un contrat. Effectivement comme MPP est un contrat LFM, l'offre de 150€ ne fonctionne pas ... Cependant, la bonif reste ouverte à tous

Fraude bancaire : les juges sont-ils de plus en plus durs avec les victimes ?
Retraite Agirc-Arrco : des remboursements de pension pour des milliers de retraités lésés
Le CAC 40 s'envole grâce aux valeurs cycliques : le journal de la bourse du 6 mai 2026
Elle perd 90 000 euros en voulant investir dans des crypto, le Crédit Mutuel pas responsable
CAF : une perte de 400 euros par mois minimum pour 400 000 personnes éligibles au RSA
Aube : dans le vignoble du champagne, deux villages s'invitent dans le top 15 national de l'impôt sur le revenu