jodel140
Contributeur régulier
Manquerait pas celle-là ?Pascal 75 a dit:à compléter et à actualiser
Conditions
Offre valable pour une 1ère adhésion à un contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie1 reçue à partir du 17.04.2023 (le dossier d’adhésion avec code opération « 100AVECFTO » devant être complet et reçu au plus tard dans un délai de 4 semaines à compter de la demande, la date de réception du dossier complet faisant foi). 100 € offerts pour un versement initial de 1 000 € minimum. Accessible en gestion sous mandat et gestion libre.
L'adhésion au contrat Fortuneo Vie implique un minimum d'investissement en unités de compte, non garanties en capital, de 40% minimum en gestion sous mandat et 30% en gestion libre.
Cependant, en gestion libre, il est actuellement possible d'investir à 100% sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2, sans conditions d'unités de compte.
Suravenir se réserve le droit de mettre un terme, à tout moment et sans préavis, à ces conditions spéciales d'accès au fonds en euros Suravenir Opportunités 2.
Les supports en UC présentent un risque de perte en capital.
Offre non cumulable avec l'offre parrainage en cours et limitée à une offre par personne. Versement de la prime au plus tard deux mois suivant la réception du dossier d’adhésion devant être complet. La date de réception du dossier faisant foi. Sous réserve que l’adhérent détienne un compte bancaire ou un compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l’un ou l’autre de ces comptes, et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime. La prime versée est nécessairement celle proposée à la date de réception de la demande d’adhésion. Si le client se rétracte ou rachète totalement son contra

















