Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Pascal 75 a dit:
à compléter et à actualiser
Manquerait pas celle-là ?

Conditions​

Offre valable pour une 1ère adhésion à un contrat d’assurance-vie Fortuneo Vie1 reçue à partir du 17.04.2023 (le dossier d’adhésion avec code opération « 100AVECFTO » devant être complet et reçu au plus tard dans un délai de 4 semaines à compter de la demande, la date de réception du dossier complet faisant foi). 100 € offerts pour un versement initial de 1 000 € minimum. Accessible en gestion sous mandat et gestion libre.

L'adhésion au contrat Fortuneo Vie implique un minimum d'investissement en unités de compte, non garanties en capital, de 40% minimum en gestion sous mandat et 30% en gestion libre.

Cependant, en gestion libre, il est actuellement possible d'investir à 100% sur le fonds en euros Suravenir Opportunités 2, sans conditions d'unités de compte.

Suravenir se réserve le droit de mettre un terme, à tout moment et sans préavis, à ces conditions spéciales d'accès au fonds en euros Suravenir Opportunités 2.

Les supports en UC présentent un risque de perte en capital.

Offre non cumulable avec l'offre parrainage en cours et limitée à une offre par personne. Versement de la prime au plus tard deux mois suivant la réception du dossier d’adhésion devant être complet. La date de réception du dossier faisant foi. Sous réserve que l’adhérent détienne un compte bancaire ou un compte espèces chez Fortuneo, la prime étant versée sur l’un ou l’autre de ces comptes, et sous réserve du respect des conditions de l’offre à la date du versement de la prime. La prime versée est nécessairement celle proposée à la date de réception de la demande d’adhésion. Si le client se rétracte ou rachète totalement son contra
Chloé Fortunéo offre copie.png

Pascal 75 a dit:
Une synthèse exploratoire et provisoire sur les primes en AV.
à compléter et à actualiser ;)

Prime : Primes additionnelles de bienvenue / de fidélité en cas de versement complémentaire ou de souscription. Souvent accompagné de conditions de détention en UC

Afficher la pièce jointe 54238
Afficher la pièce jointe 54239
P75AVPRIMES

NOTE :
Très souvent, les primes sont réservées aux nouveaux adhérents du courtier et non du contrats.
à négocier avec chaque courtier :ROFLMAO:

Je ne trouve aucune mention de cette prime de 100€ sur Epargnissimo Life.
Peut-être une prime très éphémère, comme la précédente.

Dom7859 a dit:
Je ne trouve aucune mention de cette prime de 100€ sur Epargnissimo Life.
Peut-être une prime très éphémère, comme la précédente.
Elle est en ligne sur le site de l'assureur : [lien réservé abonné]

Pascal 75 a dit:
Une synthèse exploratoire et provisoire sur les primes en AV.
à compléter et à actualiser ;)

Prime : Primes additionnelles de bienvenue / de fidélité en cas de versement complémentaire ou de souscription. Souvent accompagné de conditions de détention en UC

Afficher la pièce jointe 54238
Afficher la pièce jointe 54239
P75AVPRIMES

NOTE :
Très souvent, les primes sont réservées aux nouveaux adhérents du courtier et non du contrats.
à négocier avec chaque courtier :ROFLMAO:
Bonjour et merci pour cette synthèse 😊
Meilleurtaux essentiel vie-LFM pourrait être ajoutée.
150€ pour versement initial de 5000€ min, jusqu'au 30 juin, sous réserve de verser 30% en UC.
Pour cette offre, est-ce que quelqu'un saurait dire s'il est possible de faire un versement avec 30% en UC, puis arbitrer pour ajuster son exposition UC ou s'il y a une durée minimale d'investissement ?

Bonjour et merci pour ce tableau. Chez meilleur taux on a aussi cette offre de 200 euros de prime pour 5000 versés :

[lien réservé abonné]

Un grand merci pour vos participations et relectures (y) ;)

Voici une actualisation de la synthèse des primes en Assurance Vie

1777892618538.png
1777892647572.png
#P75AVPRIMES

D’après les infos du site de la Carac, le contrat Carac Epargne Patrimoine n’est pas éligible à l’offre de fidélité.

PiloteA350 a dit:
D’après les infos du site de la Carac, le contrat Carac Epargne Patrimoine n’est pas éligible à l’offre de fidélité.
Exact
Merci @PiloteA350 (superbe avion :ROFLMAO: )

pour la prime
1777904878205.png

En 2025, cette offre était valable sur tous les contrats

Il reste l'offre de boost.
Pour ceux qui ont un contrat éligible à la fidélité, notez que les 2 avantages (fidélité et boost) ne peuvent se cumuler.

Chaque contrat a donc son avantage ;)

bonjour pour l'offre Life epargne, on peut envoyer le coupon avant le versement des 2000 euros ou bien il faut attendre que l'argent soit versé?

arko80 a dit:
bonjour pour l'offre Life epargne, on peut envoyer le coupon avant le versement des 2000 euros ou bien il faut attendre que l'argent soit versé?
On peut remplir le coupon pendant la phase d'inscription, avant le prélèvement des 2000 €

Concernant la Carac, je me permets une petite mise en garde sur leurs pratiques sur leur contrat d'assurance vie : les fonds versés ne sont pas rémunérés jusqu'au 1er jour du mois suivant l'investissement (donc si vous versez des fonds le 2 avril, la période allant du 2 avril au 30 avril ne sera pas rémunérée). Sur de grosses sommes (pour toucher le max de la prime), cela peut faire perdre une petite somme.
Je suis en litige avec eux sur le sujet car leur conseiller m'avait affirmé l'inverse par mail et ils refusent d'assumer leur erreur malgré les preuves écrites à ma disposition.

Ca fait plaisir de te revoir @lebadeil sur ce topic :)

Dernière modification:
floriann a dit:
Concernant la Carac, je me permets une petite mise en garde sur leurs pratiques sur leur contrat d'assurance vie : les fonds versés ne sont pas rémunérés jusqu'au 1er jour du mois suivant l'investissement (donc si vous versez des fonds le 2 avril, la période allant du 2 avril au 30 avril ne sera pas rémunérée). Sur de grosses sommes (pour toucher le max de la prime), cela peut faire perdre une petite somme.
Je suis en litige avec eux sur le sujet car leur conseiller m'avait affirmé l'inverse par mail et ils refusent d'assumer leur erreur malgré les preuves écrites à ma disposition.

Bonsoir idem Garance .
Souscription 28/03/26 et arbitrage vers Iroko non effectué ce jour donc 7 mois de délais de jouissance au lieu de 6
Perte de 1 mois de loyer

attente92 a dit:
Bonsoir idem Garance .
Souscription 28/03/26 et arbitrage vers Iroko non effectué ce jour donc 7 mois de délais de jouissance au lieu de 6
Perte de 1 mois de loyer
c'est pas 3 mois iroko + 1 mois ( via garance ? )

floriann a dit:
avec plaisir @floriann , amicalement ;)

darkmilou a dit:
c'est pas 3 mois iroko + 1 mois ( via garance ? )
Bonjour @darkmilou
je croyais 6 mois mais cela m'énerve au plus haut point. De l'art de jouer avec l'argent des épargnants.
Non seulement perte de 1 mois de loyer et pénalités de sortie sur 6 ans au lieu de 3 ans

Bonjour, j'ai recu une offre en me connectant à mon appli banque populaire.

50 euros offerts pour toute 1ére adhesion initiée en ligne sur un contrat horizéo2 jusqu'au 31 mai

(1) Offre valable pour les clients non-détenteurs d’un contrat d’assurance vie (hors PERI et PEE) et pour toute première adhésion initiée en ligne à un contrat Horizéo 2 avec mise en place d’un plan de versements programmés.
La somme de 50€ sera versée sous 30 jours à l’issue de l’offre sur le compte courant Banque Populaire de l’adhérent. Offre valable dans la limite d’une seule adhésion par assuré

100 euros pour ouvrir l'av, versement programmé mini 30 euros, 0,75% de frais de gestion sur le fond euros
Frais sur versement 3,00%
Frais de rachat 20,00%

arko80 a dit:
Frais sur versement 3,00%
Frais de rachat 20,00%
C'est ce qui s'appelle un contrat pourri.

Alors bien sur il ne faut pas ouvrir ce contrat.

Mais que sont ces frais de rachat ? Erreur je pense

Retour