Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Bonjour,
lopali a dit:
Je les ai interrogés vendredi :
J'attends une réponse...
"Nous vous confirmons que l’offre Suravenir 2026 est ouverte à toutes les personnes respectant les conditions de souscription, y compris les clients déjà titulaires d’un contrat Linxea Avenir 2.

Pour consulter les modalités exactes et les conditions à respecter, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant :
[lien réservé abonné]

Nous vous invitons à prendre connaissance de ces conditions afin de bénéficier de l’offre dans les meilleures conditions."

lopali a dit:
"Nous vous confirmons que l’offre Suravenir 2026 est ouverte à toutes les personnes respectant les conditions de souscription, y compris les clients déjà titulaires d’un contrat Linxea Avenir 2.
Pour consulter les modalités exactes et les conditions à respecter, vous pouvez vous rendre sur le lien suivant :
[lien réservé abonné]
Nous vous invitons à prendre connaissance de ces conditions afin de bénéficier de l’offre dans les meilleures conditions."
Pour les 40% d'UC, je vais certainement prendre cela :
Schelcher Optimal Income P - FR0011034818

lopali a dit:
Bonjour @lopali ,
on connait bien Schelchel Optimal Income qui est un fonds obligataire, dont on parle régulièrement sur la file fonds dates (qui comprend aussi les fonds obligataires).

Malheureusement, pas top top, à tel point que ce fonds a été retiré du tableau de synthese des FD-FO

Il est encore dans l'analyse des performance ici (avec la double grimace)
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/fonds-obligataire-date-a-7.45246/post-749355

Si on veut choisir un FD ou FO , voir le tableau de synthèse ici (avec focus sur l’icône de Linxea/Suravenir)
https://www.moneyvox.fr/forums/fil/fonds-obligataire-date-a-7.45246/page-631#post-749592

Perso je viens de souscrire avec IVO 2030. Je n'ai pas trouvé mieux sur Suravenir2 en FD.

lopali a dit:
Et pour la partie fond euro rendement 2 ou ou opportunités 2 ?

Opportunité 2 of course.

Dernière modification:
lopali a dit:
Bonjour,

[lien réservé abonné]

Merci !
D'après les conditions, je comprends qu'on peut faire un rachat partiel -voire total- dès versement de la prime (qui est versée sous 3 mois sur notre CC et non sur le contrat comme souvent).
C'est également votre lecture ?

lopali a dit:
Bien vu ...

Elguiweb a dit:
Opportunité 2 of course.
J'ai pris l'autre lol car je préfère la garantie à 99,4% au lieu de 97% comme là je privilégie la prime et qu'il n'y avait que 0,30% d'écart sans boost entre les 2.

Elguiweb a dit:
D'après les conditions, je comprends qu'on peut faire un rachat partiel -voire total- dès versement de la prime (qui est versée sous 3 mois sur notre CC et non sur le contrat comme souvent).
C'est également votre lecture ?
Of course ! :biggrin:

JackieChan a dit:
J'ai pris l'autre lol car je préfère la garantie à 99,4% au lieu de 97% comme là je privilégie la prime et qu'il n'y avait que 0,30% d'écart sans boost entre les 2.
Sérieusement... :cry:

Je vais sortir mon Livret DISTINGO et prendre OFI Invest Precious Metals et SO2 sur Suravenir

lopali a dit:
Sérieusement... :cry:
Il y en avait pas mal à l'époque sur le forum qui avaient chouinés en disant qu'ils regrettaient à cause des 97% lol
J'ai déjà assez de risques sur ma partie actions.
Après s'ils font un boost mieux que generali ou que j'atteins la garantie fgdr des 70 000 euros, j'irai sur suravenir opportunités 2 ( d'ailleurs je l'ai toujours pour l'instant lol )

lopali a dit:
Bonjour,

[lien réservé abonné]

Tu crois qu'on peut ouvrir plusieurs contrats avec plusieurs fois le code promo lol ?

JackieChan a dit:
Tu crois qu'on peut ouvrir plusieurs contrats avec plusieurs fois le code promo lol ?
(1) Offre promotionnelle valable du 2/01/2026 au 15/02/2026, pour les clients et nouveaux clients Linxea dans le cadre d’une souscription 100% en ligne au contrat Linxea Avenir 2, en gestion libre ou en gestion pilotée, avec un versement initial de 3 000€ minimum pour une prime de 150€. Le versement initial devra être investi à 40% minimum en unités de compte non garanties en capital. L’accès à l’investissement donnant droit à prime est subordonné au niveau de risque que le souscripteur est en mesure de supporter. L’accès au mode de gestion donnant droit à prime est subordonné à la volonté ou non du souscripteur de déléguer les actes d’arbitrages. Cette offre est valable en gestion libre et en gestion pilotée. Offre valable du 2/01/2026 au 15/02/2026, sous réserve de la validation du dossier complet par l’assureur. Une seule offre par personne. Offre non cumulable avec le parrainage. Offre non éligible pour les mineurs. Linxea versera la prime sur le compte bancaire associé à la souscription dans les 3 mois à compter de la fin de l’offre promotionnelle, sous réserve que le contrat ouvert par le client soit toujours alimenté et que la somme des apports et retraits soit au moins équivalente au montant du versement initial net. Pour bénéficier de cette offre, vous devez obligatoirement faire une souscription en ligne et saisir le code offre avant de signer. Linxea se réserve le droit de prolonger ou de mettre fin à cette offre à tout moment.

lopali a dit:
(1) Offre promotionnelle valable du 2/01/2026 au 15/02/2026, pour les clients et nouveaux clients Linxea dans le cadre d’une souscription 100% en ligne au contrat Linxea Avenir 2, en gestion libre ou en gestion pilotée, avec un versement initial de 3 000€ minimum pour une prime de 150€. Le versement initial devra être investi à 40% minimum en unités de compte non garanties en capital. L’accès à l’investissement donnant droit à prime est subordonné au niveau de risque que le souscripteur est en mesure de supporter. L’accès au mode de gestion donnant droit à prime est subordonné à la volonté ou non du souscripteur de déléguer les actes d’arbitrages. Cette offre est valable en gestion libre et en gestion pilotée. Offre valable du 2/01/2026 au 15/02/2026, sous réserve de la validation du dossier complet par l’assureur. Une seule offre par personne. Offre non cumulable avec le parrainage. Offre non éligible pour les mineurs. Linxea versera la prime sur le compte bancaire associé à la souscription dans les 3 mois à compter de la fin de l’offre promotionnelle, sous réserve que le contrat ouvert par le client soit toujours alimenté et que la somme des apports et retraits soit au moins équivalente au montant du versement initial net. Pour bénéficier de cette offre, vous devez obligatoirement faire une souscription en ligne et saisir le code offre avant de signer. Linxea se réserve le droit de prolonger ou de mettre fin à cette offre à tout moment.
Ah loupé 😂

Pour vos enfants mineurs, chez LinXea :

(1) Offre promotionnelle valable du 9/12/2025 au 10/01/2026, uniquement pour les nouveaux clients mineurs Linxea dans le cadre d’une souscription 100% en ligne au contrat Linxea Avenir 2, en gestion libre ou en gestion pilotée, avec un versement initial de 2 000€ minimum pour une prime de 100€. Le versement initial devra être investi à 50% minimum en unités de compte non garanties en capital. Des versements programmés devront être mis en place dès la souscription et pendant 3 mois minimum. L’accès à l’investissement donnant droit à prime est subordonné au niveau de risque que le souscripteur est en mesure de supporter. L’accès au mode de gestion donnant droit à prime est subordonné à la volonté ou non du souscripteur de déléguer les actes d’arbitrages. Offre valable du 9/12/2025 au 10/01/2026, sous réserve de la validation du dossier complet par l’assureur. Une seule offre par personne. Offre non cumulable avec le parrainage. Vous ne pourrez pas bénéficier de cette offre si votre enfant est déjà client Linxea. Linxea versera la prime sur le compte bancaire associé à la souscription dans les 3 mois à compter de la fin de l’offre promotionnelle, sous réserve que le contrat ouvert par le client soit toujours alimenté et que la somme des apports et retraits soit au moins équivalente au montant du versement initial net. Pour bénéficier de cette offre, vous devez obligatoirement faire une souscription en ligne et saisir le code offre avant de signer. Linxea se réserve le droit de prolonger ou de mettre fin à cette offre à tout moment.

C’est bien, ça me va 5% de rendement comme offre

lopali a dit:
Je viens d'essayer ... mais pas pu !

Quelqu'un d'autre à essayé ?

Pièces jointes

• La consultation des
    pièces jointes est
    réservée aux abonnés
Retour