Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

lopali a dit:
@maximeh parlait de l'offre de LinXea. ;)

Pardon j'ai confondu les deux discussions. Dans ce cas j y crois assez. Suffit d'attendre la mi janvier voir si une nouvelle offre fleurit, mais les assureurs cherchent tous a collecter pour augmenter le taux moyen de leur obligations détenues.

dede02 a dit:
150€ offerts pour l’ouverture de votre contrat Linxea Avenir 2 du 2 janvier au 15 février
premier versement de 3000€ avec 40% d'UC

[lien réservé abonné]
Tiens, point intéressant, l'offre est accessible au parc client Linxea actuel.
15 février c'est un peu short dans l'hypothèse où il faut déjà attendre fin janvier/début février pour toucher les intérêts base+boost d'un autre contrat, demander le rachat (qui peut être retardé si il manque des papiers), percevoir les fonds, les reverser...

lopali a dit:
Offre promotionnelle valable du 2/01/2026 au 15/02/2026, pour les clients et nouveaux clients Linxea dans le cadre d’une souscription 100% en ligne au contrat Linxea Avenir 2
lopali a dit:
Si on a déjà un contrat Linxea Avenir 2, rien n'interdit de profiter de la prime... tout le monde a la même lecture que moi ?
Je lis que si on est déjà client (pour une autre AV que Avenir 2), alors on peut souscrire Avenir 2 pour une prime ...

lopali a dit:
Si on a déjà un contrat Linxea Avenir 2, rien n'interdit de profiter de la prime... tout le monde a la même lecture que moi ?

Archivage des conditions :

(1) Offre promotionnelle valable du 2/01/2026 au 15/02/2026, pour les clients et nouveaux clients Linxea dans le cadre d’une souscription 100% en ligne au contrat Linxea Avenir 2, en gestion libre ou en gestion pilotée, avec un versement initial de 3 000€ minimum pour une prime de 150€. Le versement initial devra être investi à 40% minimum en unités de compte non garanties en capital. L’accès à l’investissement donnant droit à prime est subordonné au niveau de risque que le souscripteur est en mesure de supporter. L’accès au mode de gestion donnant droit à prime est subordonné à la volonté ou non du souscripteur de déléguer les actes d’arbitrages. Cette offre est valable en gestion libre et en gestion pilotée. Offre valable du 2/01/2026 au 15/02/2026, sous réserve de la validation du dossier complet par l’assureur. Une seule offre par personne. Offre non cumulable avec le parrainage. Offre non éligible pour les mineurs. Linxea versera la prime sur le compte bancaire associé à la souscription dans les 3 mois à compter de la fin de l’offre promotionnelle, sous réserve que le contrat ouvert par le client soit toujours alimenté et que la somme des apports et retraits soit au moins équivalente au montant du versement initial net. Pour bénéficier de cette offre, vous devez obligatoirement faire une souscription en ligne et saisir le code offre avant de signer. Linxea se réserve le droit de prolonger ou de mettre fin à cette offre à tout moment.
Oui on peut le comprendre comme ça.
Par contre pas encore d'annonce de boost sur le fond euro. La prime signifie t'elle qu'il n'y a pas de boost?

jodel140 a dit:
Je lis que si on est déjà client (pour une autre AV que Avenir 2), alors on peut souscrire Avenir 2 pour une prime ...
Donc tu lis que l'on ne peut pas avoir la prime si on a déjà une AV Avenir 2 ? Tu as peut-être raison. Mais tu le lis où ? Même eux ne savaient pas cet après-midi... :ROFLMAO:

Anzenia a dit:
15 février c'est un peu short dans l'hypothèse où il faut déjà attendre fin janvier/début février pour toucher les intérêts base+boost d'un autre contrat, demander le rachat (qui peut être retardé si il manque des papiers), percevoir les fonds, les reverser...
Inutile d'attendre que les intérêts soient versés. Vous pouvez dès maintenant faire un rachat partiel.

dede02 a dit:
Par contre pas encore d'annonce de boost sur le fond euro. La prime signifie t'elle qu'il n'y a pas de boost?
Les expériences passées nous ont prouvées que les deux peuvent se cumuler. Mais on ne peut être certain de rien avec les offres à venir.

lopali a dit:
Inutile d'attendre que les intérêts soient versés. Vous pouvez dès maintenant faire un rachat partiel.
Cela me ferait faire des démarches supplémentaires pour des contrats je voudrais racheter/fermer totalement en février. Sur mon contrat ACM, ce n'est même pas possible car le contrat ne peut pas passer sous les 1000€ d'encours

lopali a dit:
Les expériences passées nous ont prouvées que les deux peuvent se cumuler. Mais on ne peut être certain de rien avec les offres à venir.

Les offres à venir ou les offres Avenir?
:)

Bonsoir @lopali ,

Si on a déjà 1 contrat Linxea Avenir 2., est-on de nouveau éligible à la prime pour ouverture d'un nouveau contrat?

attente92 a dit:
Bonsoir @lopali ,

Si on a déjà 1 contrat Linxea Avenir 2., est-on de nouveau éligible à la prime pour ouverture d'un
Je pense que je vais essayer étant dans le meme cas.

Le temps de récupérer la mise initial et faire les démarches je vous ferai un retour prochainement

Et si cela ne fonctionne pas cette AV pourra toujours servir pour du boost suravenir opportunité a venir.

Dernière modification:
attente92 a dit:
Si on a déjà 1 contrat Linxea Avenir 2., est-on de nouveau éligible à la prime pour ouverture d'un nouveau contrat?
Je les ai interrogés vendredi :
lopali a dit:
Chez LinXea, ils ne savent pas... :rolleyes:

Ils vont s'interroger et me rappeler... :ROFLMAO:
J'attends une réponse...

lopali a dit:
Je les ai interrogés vendredi :

J'attends une réponse...
Merci @lopali. Peut-être serait-il préférable que Linxea le confirme par écrit.

attente92 a dit:
Merci @lopali. Peut-être serait-il préférable que Linxea le confirme par écrit.
Je leur ai posé la même question par email en parallèle à l'instant, plus on demande ils vont se dire tiens faudrait qu'on réponde un truc clair ou alors peut-être en tombant sur un autre conseiller il va répondre.

J'attends aussi la réponse par email que j'avais faite pour savoir on peut faire dès maintenant un rachat partiel suravenir opportunités 2 alors que le boost 2025 a pas encore été versé.

D'ailleurs je me demande si ca marche si on fait comme ca ?

Rachat partiel ancien suravenir opportunités 2 -> Compte courant -> Nouveau contrat suravenir opportunités 2 avec la prime de 150 euros

Et truc tout bête, au moment où on met le code Bienvenue2026, le système informatique devrait nous indiquer si il a pris en compte ou pas qu'on est éligible à la prime ? ( si ça dit oui ils le prennent en compte et ils faudraient qu'ils repassent manuellement alors pour supprimer les gens qui ont déjà un ancien contrat SO2 mais je pense pas quand même )

Dernière modification:
Merci @JackieChan pour votre retour.
Jusqu'à maintenant, seul Bourso pratiquait la prime pour tout nouveau versement minimal peut-être que Suravenir va suivre en proposant 1 prime pour 1 nouveau contrat....

attente92 a dit:
Merci @JackieChan pour votre retour.
Jusqu'à maintenant, seul Bourso pratiquait la prime pour tout nouveau versement minimal peut-être que Suravenir va suivre en proposant 1 prime pour 1 nouveau contrat....
Si tu ouvres 20 contrats pour 60 000 euros ca fait 3000 euros de prime ?
Ou alors ils autorisent qu'il y ait des anciens contrats qui avaient touché une offre promotionnelle différente ou pas d'offre d'ailleurs.

JackieChan a dit:
Je leur ai posé la même question par email en parallèle à l'instant, plus on demande ils vont se dire tiens faudrait qu'on réponde un truc clair ou alors peut-être en tombant sur un autre conseiller il va répondre.

J'attends aussi la réponse par email que j'avais faite pour savoir on peut faire dès maintenant un rachat partiel suravenir opportunités 2 alors que le boost 2025 a pas encore été versé.

D'ailleurs je me demande si ca marche si on fait comme ca ?

Rachat partiel ancien suravenir opportunités 2 -> Compte courant -> Nouveau contrat suravenir opportunités 2 avec la prime de 150 euros

Et truc tout bête, au moment où on met le code Bienvenue2026, le système informatique devrait nous indiquer si il a pris en compte ou pas qu'on est éligible à la prime ? ( si ça dit oui ils le prennent en compte et ils faudraient qu'ils repassent manuellement alors pour supprimer les gens qui ont déjà un ancien contrat SO2 mais je pense pas quand même )

Oui, on doit pouvoir racheter une ligne Suravenir Opportunités 2 dès maintenant et toucher les intérêts si elle existe toujours au moment de la distribution. À noter qu'il y aurait aussi un boost sur condition d'UC.
Si le système d'information est bien conçu le code promotionnel ne devrait pas passer pour ceux qui ne sont pas éligibles

Jusqu'à 600€ ( o_O ) offerts pour toute nouvelle souscription d'une première Assurance Vie chez Bourse Direct à condition de verser la modique somme de... 50 000€ :biggrin:

Des primes plus raisonnables sont disponibles aussi donc ça va :
  • Entre 20 000€ et 50 000€ => 350€ offerts
  • Entre 10 000€ et 20 000 => 200€ offerts
  • Entre 3 000€ et 10 000 => 100€ offerts
Le versement initial doit être investi à 30 % minimum sur des UC.

Meilleur offre que les 150€ offerts de fin d'année 2025

Chamberlain a dit:
Jusqu'à 600€ ( o_O ) offerts pour toute nouvelle souscription d'une première Assurance Vie chez Bourse Direct à condition de verser la modique somme de... 50 000€ :biggrin:

Des primes plus raisonnables sont disponibles aussi donc ça va :
  • Entre 20 000€ et 50 000€ => 350€ offerts
  • Entre 10 000€ et 20 000 => 200€ offerts
  • Entre 3 000€ et 10 000 => 100€ offerts
Le versement initial doit être investi à 30 % minimum sur des UC.

Meilleur offre que les 150€ offerts de fin d'année 2025
Vraiment rien d’extraordinaire comme prime. Le meilleur rendement c’est 100€ pour 3k€ investis et encore ça ne casse pas 3 pattes à un canard!!!

Les offres avec prime(s)

pour assurances-vie

:geek:

Retour