Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

jodel140 a dit:
Je viens d'essayer ... mais pas pu !
Quelqu'un d'autre à essayé ?
Je viens juste d'y souscrire. Le code promo a fonctionné et a été validé.

lopali a dit:
Tu vas alimenter / conserver ce contrat ?

Elguiweb a dit:
Tu vas alimenter / conserver ce contrat ?
Je vais le conserver pour éventuellement l'alimenter un jour si une bonne opportunité se présente.

lopali a dit:
Je vais le conserver pour éventuellement l'alimenter un jour si une bonne opportunité se présente.
En faisant un rachat partiel après les 3 mois ou pas ?

Par contre j'ai vu si arbitrage dans le contrat de Opportunité 2 à UC, plus moyen de revenir sur Opportunité 2 !
A par par de nouveaux versements évidemment.

zomu a dit:
En faisant un rachat partiel après les 3 mois ou pas ?
Je vais attendre les rendements de 2025 pour organiser mes rachats sur 2026. ;)

lopali a dit:
Alors je viens de souscrire pour mon épouse. Ok pour la prime.
Pour mon fils ça a été refusé (comme indiqué) précédemment.
Seule différence, le contrat de mon fils ouvert l’an dernier bénéficie d’un boost 2% pour versement.
Je vais faire l’opération demain pour moi. J’ai également fait un boost sur versement.
Je passerai donner des nouvelles

lopali a dit:
(1) Offre promotionnelle valable du 2/01/2026 au 15/02/2026, pour les clients et nouveaux clients Linxea dans le cadre d’une souscription 100% en ligne au contrat Linxea Avenir 2, en gestion libre ou en gestion pilotée, avec un versement initial de 3 000€ minimum pour une prime de 150€. Le versement initial devra être investi à 40% minimum en unités de compte non garanties en capital. L’accès à l’investissement donnant droit à prime est subordonné au niveau de risque que le souscripteur est en mesure de supporter. L’accès au mode de gestion donnant droit à prime est subordonné à la volonté ou non du souscripteur de déléguer les actes d’arbitrages. Cette offre est valable en gestion libre et en gestion pilotée. Offre valable du 2/01/2026 au 15/02/2026, sous réserve de la validation du dossier complet par l’assureur. Une seule offre par personne. Offre non cumulable avec le parrainage. Offre non éligible pour les mineurs. Linxea versera la prime sur le compte bancaire associé à la souscription dans les 3 mois à compter de la fin de l’offre promotionnelle, sous réserve que le contrat ouvert par le client soit toujours alimenté et que la somme des apports et retraits soit au moins équivalente au montant du versement initial net. Pour bénéficier de cette offre, vous devez obligatoirement faire une souscription en ligne et saisir le code offre avant de signer. Linxea se réserve le droit de prolonger ou de mettre fin à cette offre à tout moment.
Bonjour à tous,

Pensez-vous que la notion de "personne" pourrait faire référence à un même compte bancaire? Je m'explique, j'ai un compte joint sur lequel je réaliserai le versement des 3000 euros et j'aimerai également souscrire une autre AV pour bénéficier à nouveau de la prime au nom de ma compagne avec le même compte bancaire. Avez-vous déjà essayé? Je m'excuse par avance s'il y a déjà eu une question similaire. Merci pour vos réponses.

jodel140 a dit:
Je viens de souscrire pour moi. Ça a fonctionné. Je ne comprends pas pour mon fils. Je vais investiguer demain …
picsoumagic a dit:
Je m'explique, j'ai un compte joint sur lequel je réaliserai le versement des 3000 euros et j'aimerai également souscrire une autre AV pour bénéficier à nouveau de la prime au nom de ma compagne avec le même compte bancaire
C’est mon cas et cela ne pose pas problème

jodel140 a dit:
Alors je viens de souscrire pour mon épouse. Ok pour la prime.
Pour mon fils ça a été refusé (comme indiqué) précédemment.
Seule différence, le contrat de mon fils ouvert l’an dernier bénéficie d’un boost 2% pour versement.
Je vais faire l’opération demain pour moi. J’ai également fait un boost sur versement.
Moi aussi ouvert contrat 2024 avec boost sur versement 2024 et 2025.
Pas reçu mail pour prime 2026

attente92 a dit:
Moi aussi ouvert contrat 2024 avec boost sur versement 2024 et 2025.
Pas reçu mail pour prime 2026
Non, ouvert en 2021

Moi aussi ça a fonctionné le code promo, il est devenu vert après que je l'ai entre et j'ai déjà un contrat linxea avenir 2.

jodel140 a dit:
Je vais investiguer demain …
Contact avec Linxéa ...
"Nous revenons vers vous suite à votre demande et nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à Linxea.
Le service des offres nous a confirmé qu’il ne sera pas possible de bénéficier de l’offre proposée actuellement.
Comme indiqué dans chacune de nos offres, la mention « une seule offre par personne » s’applique. Vous avez déjà profité en janvier dernier de l’offre AVENIR0125 d’un montant de 150 €, ce qui empêche toute nouvelle attribution."

Leur réponse est juste. Mais pour moi et mon épouse, dans le même cas, c'était ok.
Des fois ça marche, des fois ça marche pas ...

Comment trouver vous l'offre pour remplir le code impossible, le lien de trouver, déjà client aussi ?

Trackers a dit:
Comment trouver vous l'offre pour remplir le code impossible, le lien de trouver, déjà client aussi ?
1767695711704.png
Et après avoir souscris en ligne, le code c'est que tout à la fin à la dernière page il me semble qu'il faut le remplir.
Ca passe ensuite en vert si ca marche et après quand j'ai signé le contrat j'avais bien un encard en haut qui disait que j'allais avoir les 150 euros.

JackieChan a dit:
Afficher la pièce jointe 50183
Et après avoir souscris en ligne, le code c'est que tout à la fin à la dernière page il me semble qu'il faut le remplir.
Ca passe ensuite en vert si ca marche et après quand j'ai signé le contrat j'avais bien un encard en haut qui disait que j'allais avoir les 150 euros.
Ca a l'air pas mal comme nouveau contrat à ouvrir pour la prime. Mais pas de bonus fonds € sur ce contrat, si ?

Bonjour,
Souscription faite aussi pour ma part.
Reste à faire pour madame.

JackieChan a dit:
Afficher la pièce jointe 50183
Oui mais souscrire en ligne c'est pour les nouveaux adhérents, pas ceux qui ont déjà une assurance vie chez eux

Retour