forcedouble
Contributeur
ils ont été plus généreux dans le passé epargnissimo [lien réservé abonné]
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application web sur votre écran d'accueil.
Note.: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Bonjour @JulianJulian a dit:Bonjour, je me réveille aussi après 2 mois très pénibles...
Pour souscrire à l'offre AV Epargnissimo et afin de toucher la prime, que conseillez-vous comme UC ?
Et Croissance Avenir ou Croissance Avenir Capitalisation ?
D'avance merci à vous![]()
Pour Epargnissimo, j'avais noté LU1353950568. Elle a un SRI de 2. Mais il y a peut-être mieux en creusant.Julian a dit:Pour souscrire à l'offre AV Epargnissimo et afin de toucher la prime, que conseillez-vous comme UC ?
Croissance Avenir.Julian a dit:Et Croissance Avenir ou Croissance Avenir Capitalisation ?
Bonjour,j'ai eu le même problème.Il faut prendre soin que lorsque tu prends la photo,la marque de ton téléphone n'apparaît pas.Chamberlain a dit:J'arrive après la guerre mais je viens de découvrir Epargnissimo. J'ai tenté de souscrire à un contrat AV Croissance Avenir en ligne hier mais alors que j'avais fait valider ma pièce d'identité, la toute dernière page (bulletin d'adhésion généré) reste en chargement sans jamais aboutir
Un message d'erreur apparaît en rouge au bas de la page : "error.check.id.documents.not_readable.error.compute.params"
Ce serait ma pièce d'identité qui ne serait pas lisible ? Pourtant elle a bien été validée à l'étape précédente.
Quelqu'un a déjà eu ce problème et sait comment je dois faire pour m'en sortir ? J'ai appelé le service client et ils m'ont indiqué que le service en charge de ce type de problème va me rappeler...
La date limite de souscription est ce jeudi 31 pour toucher la prime![]()
Bonjour @Mirabelle. Merci pour votre réponse.Mirabelle a dit:Bonjour @Chamberlain et bienvenue sur le forum.
Nous ne sommes pas encore au 31, cool
Je n'ai eu aucun pb chez Epargnissimo ni de ce type ni d'un autre.
Le pb de CNI je l'ai eu chez FORTUNEO et à force de réessayer, c'est passé.
Je ne pense pas, il faut que tu suives le déroulé qui t'est demandé et signer en ligne.Chamberlain a dit:Bonjour @Mirabelle. Merci pour votre réponse.
Je vais tenter à nouveau de scanner ma PI qui a pourtant fonctionné chez tous les autres coutiers (Linxea, MPL, Aviva etc).
Sinon pensez-vous que remplir manuellement ou via PC le bulletin d'adhésion et l'envoyer par e-mail avec toutes pièces justificatives accompagné du coupon d'offre de bienvenue ça passerait ?
Bonsoir,Mirabelle a dit:Bonjour @Julian
J'espère que tu vas mieux.
Je te préviens je suis novice de chez novice mais j'ai déjà lu que capitalisation et assurance-vie, ce n'est pas la même chose. En revanche je n'ai pas cherché à approfondir ce qu'est la capitalisation, je vais appeler @lopali
Merci beaucoup, c'est ce mail qu'il faut utiliser pour envoyer le formulaire signé ? [email protected]Lukas a dit:Bonjour. Ils acceptent par email.
Généralement, on conseille d'attendre le versement de la prime pour faire le rachat.Julian a dit:D'autre part, combien de temps faut-il laisser l'AV ouverte SVP ?
Epargnissimo en partenariat avec Suravenir vous fait bénéficier d'une offre de bienvenue(1), valable pour une 1ère adhésion, en gestion libre, au contrat d'assurance-vie Croissance Avenir(2) ou au contrat de capitalisation Croissance Avenir Capitalisation(2). 300€ offerts sous conditions(1) du 01/11/2024 au 31/01/2025.
[lien réservé abonné]Pour une 1ère adhésion, en gestion libre, au contrat d'assurance-vie Croissance Avenir(2) ou au contrat de capitalisation Croissance Avenir Capitalisation(2), avec un versement initial net de 4 000€ minimum investi à 50% minimum en unités de compte, qui présentent un risque de perte en capital.
Conditions de l'offre de Bienvenue : pour une première adhésion au contrat Lucya Cardif PER assuré par Cardif Assurance Retraite, bénéficiez de :
- 100 € offerts pour un versement initial supérieur ou égal à 4 000 € brut de frais.
Cette offre ne doit pas constituer un élément déterminant de votre choix d’investissement, Assurancevie.com diffusant régulièrement des offres de bienvenue.
Offre non cumulable avec une autre offre de bienvenue. Cette offre est réservée aux 500 premières adhésions sous réserve d’acceptation par Assurancevie.com, dans le cadre d’une première demande d’adhésion au contrat Lucya Cardif PER, réalisée via le site Internet d’Assurancevie.com entre le 24 octobre 2024 et le 31 décembre 2024 inclus, la date de réception de la demande d’adhésion complète accompagnée du coupon de l’offre faisant foi.
Bonsoir @floriannfloriann a dit:Personnellement, je passe mon tour vu mon passif avec Assurancevie.com et Lucya mais je partage tout de même si ça en intéresse certains :
Lucya Cardif PER : 100€ offerts pour 4000€ versés
Merci infiniment pour ta réponse, @floriann , je vais voir tout ça.floriann a dit:Oh que oui. Concernant le courtier ici https://www.moneyvox.fr/forums/fil/...e-serieux-du-courtier-assurancevie-com.49963/ et concernant Lucya mes messages sont perdus dans les 94 pages de ce topic https://www.moneyvox.fr/forums/fil/avis-lucya-bnp-cardiff.47258/ (en gros, difficultés lors de rachats). Donc pour répondre à la question : les deux !
Bonsoir @Lukas Le ChatLukas a dit:Support client trop aléatoire pour AV.com et trop de "gestion papier" pour leurs contrats. Je préfère passer mon tour…